Auteur Sujet: Chivu  (Lu 11223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Chivu
« Réponse #15 le: 11 juin 2003, 21:40:33 »
Oui, c'est Chivu qui décide s'il veut partir....
L'Ajax souhaite garder ses joueurs le plus longtemps possible ses joueurs mais ne veux pas les forcer à rester contre leur volonté.

Initialement, il avait jusqu'à vendredi dernier pour se décider mais il a demandé un peu plus de temps... Il a donc jusqu'à fin juin ! C'est bien trop long a mon avis... Mais il a dit que les rumeurs du Barça était bidon.

S'il ne part pas cet été, il restera toute la saison.  
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #16 le: 13 juin 2003, 23:18:09 »
excusez moi mais ceux qui disent que vanbuyten est meilleur que chivu se trompe , chivu est vraiment trop fort , a son age c vraiment un genie en deffence dailleurs meme le meilleur deffenseur au monde paolo maldini a dit que chivu deviendra l'un des meilleurs deffenseurs au monde tres prochainement , je pense qu'il merite au moins 30 millions d'euro!!!
 :hola:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #17 le: 30 juin 2003, 13:29:07 »
Chivu devait donner sa décision pour mardi 1 juillet, mais l'Inter aura encore 15 jours pour réaliser ou non la transaction.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Chivu
« Réponse #18 le: 30 juin 2003, 18:56:37 »
chivu restera a l'ajax c sure , il a deja montrer son envie de rester a l'ajax , moi je pense qu'il ne partira pas avant une ou 2 saisons
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...