Auteur Sujet: Match à l'ArenA  (Lu 14338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #15 le: 30 août 2006, 20:03:32 »
Personnellement, je pencherais pour cette option :
-Y'a encore des places, mais faut que aller au pays-bas
   -si oui : est-ce une opération suicide de ce pointer la veille et d'acheter les tickets sur places

Mais c'est bizarre. Les ventes pour les visiteurs "normaux", cad sans cartes de club (ou mieux) de l'Ajax, commencent aujourd'hui. Donc surveille le site au cas où, on ne sait jamais. Je pense que Ticketbox devrait de donner une réponse pertinente assez rapidement, je leur ai déjà écrit, et je n'ai pas eu à me plaindre.

Et sinon, c'est ptet pas suicidaire d'acheter la veille, voire même le jour même. En janvier dernier, y'avait 45 000 personnes pour le match contre NEC. Après, c'est toujours prendre un risque...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #16 le: 31 août 2006, 19:09:20 »
Ils m'ont répondu ca :
"To Buy tickets for the footballmatch you need a clubcard from one of the clubs. Without one it's not possible to buy a ticket."
Alors qu'a priori, ca n'est pas le cas pour un match à faible risque...

Je suppose que s'ils n'ont pas joués à guichet fermé la dernière fois, ca serait pas de veine de ne pas avoir de place la veille ce coup-ci. En tout cas, le risque me parait raisonnable. Après, il faut être sur de ne pas avoir besoin de carte de club... Je vais titiller ticketbox à ce sujet...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #17 le: 31 août 2006, 21:22:20 »
Je vais essayer de me renseigner auprès d'habitués...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #18 le: 08 septembre 2006, 10:57:30 »
On m'a bien confirmé qu'il fallait au moins une carte de club pour les 2 prochains matchs (Vitesse et NEC), mais on ne sait pas pourquoi... Il n'est pas fait mention non plus de ventes le jour du match. En gros, c'est la grosse merde vu comme ça. Ptet que sur place ça va s'arranger...  ??? C'est vraiment n'importe quoi en tout cas.  >:(
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #19 le: 08 septembre 2006, 12:52:01 »
fuck. bon et je suppose que pour avoir cette carte depuis la france, c mort...
mais on peut l'acheter la veille avec le billet direct à l'arena, non?

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #20 le: 08 septembre 2006, 13:04:32 »
réponse de l'ajax :

Dear Sir,
Thank you very much for your interest in AFC Ajax. To buy tickets for an Ajax match you need to have an Ajax Club Card. It is not possible to buy it directly at the ArenA, because it takes approx. 4 weeks to make them.
But it is possible to buy tickets at the stadium on the day of the match, that is if the match is not sold out yet.
Kind regards,
Ajax Travel & Events

or dans le dossier sur le site, tu indiques qu'il est possible d'obtenir un certificat de carte de club. La réponse étant peu précise, je vais demander confirmation (mais à 5 jours la réponse, c'est un peu lourds). Tu sais si c'est toujours possible? Et sinon, st-il possible d'avoir cette carte de club sans aller à  l'arena?
« Modifié: 08 septembre 2006, 13:09:16 par Nicoz »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Match à l'ArenA
« Réponse #21 le: 08 septembre 2006, 17:38:02 »
or dans le dossier sur le site, tu indiques qu'il est possible d'obtenir un certificat de carte de club. La réponse étant peu précise, je vais demander confirmation (mais à 5 jours la réponse, c'est un peu lourds). Tu sais si c'est toujours possible?
Le dossier n'est plus à jour, et je suis pas sûr du tout que ce soit encore possible d'acheter le certificat, surtout avec la réponse de l'Ajax ci-dessus... Ptet que tu peux leur demander si tu leur réécris.  ???

Et sinon, st-il possible d'avoir cette carte de club sans aller à  l'arena?
Oui, via cette page, où on peut télécharger un formulaire pour la commander. Bien sûr tout est en néerlandais, et je ne sais pas comment on paye. Donc je ne sais pas si ça marche de l'étranger, moi, je n'aurais pas trop confiance.....

En gros, si t'arrives la veille, va à l'ArenA, ça s'arrangera peut-être et t'auras sûrement des infos plus complètes et fiables que les miennes, mais ne soit pas trop optimiste.  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #22 le: 08 septembre 2006, 21:32:29 »
Cette fois, ils ont fait vite :

What is on the website [que l'on peut acheter une certificat de carte de club] is true. You should try it at the ArenA, I think this will be better.

Donc, on ira direct le vendredi matin et vu l'affiche, ca devrait le faire. Heureux d'éviter les pack hors de prix.
On essayera de questionner les mecs à l'ArenA pour savoir ce qu'il en sera à l'avenir pour que je puisse vous dire.
Peut etre que cela est lié aux problèmes de l'année passé à ultrecht et la haye?


>>Thanks for your answer.
>>I've seen on an ajax fansite that it's possible to get a "club cart
>>certificat" at the Arena wich allow to buy ticket. Is it always true?
>>Last question : can i get club card from france ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #23 le: 08 septembre 2006, 23:14:31 »
C'est cool, bonne chance alors !  ;)
Je ne sais pas pourquoi ils ont durci le système, pour moi, les incidents de la saison dernière n'ont rien à voir là dedans.  ???
"Dites 33."

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #24 le: 09 septembre 2006, 11:04:55 »
si tu y va et que tu peux ramener 2 billets pour le match contre le PSV et 2 cartes club je t'en serais reconnaissant!!!!  :yep:

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #25 le: 10 septembre 2006, 21:19:01 »
je sais pas si c'est du premier dégrès ou du second degrès... c'est à dire que c pas vraiment possible d'acheter un carte de club pour quelqu'un d'autre...

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #26 le: 25 septembre 2006, 22:45:58 »
Suite et fin de mes périgrinations :
impossible d'avoir des billets seuls, même en demandant la carte de club.
obligé donc d'acheter le pack "hospitalitie" à 45€ (*2 puisque je n'étais pas seul) en section 424, (bof) avec une écharpe et une carte de boisson/snack de 10€ (comment c'est du vol ce système de carte pour celui qui ne vient pas souvent... c'est comme pour le stationnement à paris).
La valeur "faciale" du billet étant à 24€, ca nous fait l'écharpe à 32€. C'est quand même un peu abusé de prendre les touristes pour des pigeons, même si c'est un peu à ca que servent les touristes...  :down:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #27 le: 26 septembre 2006, 01:12:31 »
Curieux comme calcul : 45-24-10 = 32 ?  ???
D'après moi ça fait 11 € l'écharpe, et dans ce cas, c'est pas trop du vol, je pensais que ce serait pire que ça. Mais bon, on devrait quand même pouvoir acheter un billet tout seul...
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #28 le: 26 septembre 2006, 17:15:19 »
Je sais plus où j'avais lu que l'Amsterdam ArenA était un vrai centre commercial, où on devait absolument avoir des cartes pour tout...
(enfin bon)
(je dis un truc que tu viens de prouver ;D)

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Match à l'ArenA
« Réponse #29 le: 26 septembre 2006, 17:35:04 »
c'est a peu près ca...

@ cédric :

prix total payé = 45€ * 2 = 90 €
prix de l'écharpe = 90€ - valeur des billerts (48€) - montant de la carte de snack (10€) = 90-58 = 32

bon et puis le snack, c pas horriblement cher : pour 8.5, tu as 2 hot dog et un grand coca... sauf que quand tu vois la taille des hotdog, ca fait un peu chier...  ::)