Ajax > Discussion Générale

Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes

(1/130) > >>

Cédric [AeF]:
L'Ajax 2 s'est fait laminé à Arnhem 7-1 par le Jeune Vitesse, dans un match comptant pour le championnat je crois.
5 des buts du Vitesse sont marqués par des anciens de l'Ajax 2 : Fred Benson Erchiah (x4) et Daniel Esajas. L'Ajax a marqué sur penalty par Stanley Aborah.

Parmi les joueurs de l'Ajax 2, y'avait Rosales, Lindenbergh, et Anastasiou.

L'entraîneur, John van den Brom, était tellement furieux qu'il n'a voulu parler à personne, même pas aux joueurs... On sait cependant qu'il fera connaître ses sanctions demain à l'entraînement.  :police2:
J'espère qu'il va bien leur remonter les bretelles.....  :fight:

Sullivan[AeF]:
C'est impressionant!! Parait que Lindenbergh s'est bléssé, quelqu'un en sait plus?

Sinon je préfère l'appellation Jong Ajax à jeune Ajax ;)

Cédric [AeF]:
Ouais, il est encore blessé. Je sais pas si c'est grave, mais c'est la cuisse qui est touché et il avait l'air d'être déprimé quand il en a parlé après le match... C'est dommage, il aurait pu enfin jouer avec l'Ajax 1 le prochain match, maintenant, c'est incertain...

Cédric [AeF]:
Apparemment, la sanction a été un entraînement assez rude.... J'aime assez la première photo de l'article d'Ajax.nl à ce propos.
http://www.ajax.nl/show/id=1322/contentid=43199

Cédric [AeF]:
Après 3 défaites en autant de matchs, Jong Ajax s'est bien repris hier soir lors du deuxième tour de la Gatorade Cup : victoire 3-1 à l'ArenA contre le FC Cambuur Leeuwarden (seconde divsion - eerste divisie).

Les ajacides ont surclassé leur adversaire professionnel jusqu'à la 72eme minute, menant alors 2-0, grâce à Boukhari et un superbe but de Verthongen. Mais là, lorsque Verthongen a voulu rendre le ballon à Cambuur (ils avaient sorti le ballon car un joueur de l'Ajax était blessé), il a voulu faire une passe au gardien.... et il a marqué sans le faire exprès !  :rire:
Il a beau eu s'excuser, les joueurs de Cambuur sont aller le voir furieusement pour lui demander des explications. Le problème a été résolu lors du coup d'envoi, l'Ajax a laissé Cambuur marqué un but (ils ont même failli rater !). La fin du match a ensuite été difficile pour l'Ajax, mais ils ont tenu. (Anastasiou a touché le poteau, comme Cambuur d'ailleurs)

Juanfran a fait ses débuts lors de ce match et a bien joué, il a été remplacé au bout d'une heure de jeu. La suite contre Roda en Ajax 1 probablement.

L'équipe : Vermeer (H. Moisander); Koenders, Schilder, Vermaelen, Juanfran; Tiberkaninen, Aborah, Vertonghen; Sahadewsing, Anastasiou, Boukhari.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique