Auteur Sujet: Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes  (Lu 249172 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #600 le: 08 novembre 2018, 19:37:48 »
Pareil déçu, je viens de voir les highlights, ils semblaient être au dessus. Très impressionné par ce Brobbey depuis la Future Cup. Est-ce l’avant centre puissant dont je parlais  :nargue: :clap:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #601 le: 10 novembre 2018, 15:31:07 »
Victoire 4-0 contre NEC avec des buts de de Wit, Sierhuis, Nunnely et Cerny. Ce dernier revient bien sa fait plaisir.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #602 le: 02 février 2019, 21:53:33 »
Article de Sofoot sur les U11 de l'Ajax qui ont écrasé leurs homologues du PSV. Et hop ! :ajax:

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #603 le: 23 avril 2019, 11:30:43 »
J'ai jeté un œil à la future cup j'ai regarder la demi finale. Unuvar est un crack il va aller loin ce joueur.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #604 le: 24 avril 2019, 00:38:18 »
L'Ajax a finalement perdu 2-1 contre la Juventus en finale (c'était déjà contre la Juventus l'année dernière mais Amsterdam l'avait emporté 2-0). Le film du match : https://www.youtube.com/watch?v=UY9BHQ0SB88
Mais effectivement, j'ai un peu regardé aussi les résumés des matchs et Unuvar a vraiment qqchose, il avait déjà remporté le prix du meilleur joueur l'année dernière (bon, après ça ne veut rien dire, il me semble que Queensy Menig l'avait aussi eu il y a qq années).

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #605 le: 01 juin 2019, 18:44:58 »
Après avoir gagné la coupe plus tôt l'Ajax U19 a remporté le championnat de la catégorie après avoir battu le Feyenoord. Au passage un article en français sur quelques uns des bons jeunes à venir :

 https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/c1-lajax-brille-cette-saison-et-une-nouvelle-generation-est-deja-prete-pour-prendre-la-releve_sto7259963/story.shtml

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #606 le: 01 juin 2019, 20:39:32 »
Très intéressant comme article.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #607 le: 28 août 2019, 13:49:30 »
Les U19 de l'Ajax ont battu les U19 du Barça hier, lors de l'inauguration du stade Johan Cruyff à Barcelone.
Je n'ai pas vu le match, mais tout le monde parle de Naci Unüvar dans les médias néerlandais et espagnols. Il a mis deux buts et a, apparemment, été exceptionnel.
https://www.ajax.nl/streams/jeugd/estadi-johan-cruyff-feestelijk-geopend-ajax-o19-verslaat-barca.htm
https://www.ajaxshowtime.com/article/bijzaken-en-geruchten/125116/spaanse-media-lyrisch-over-unuvar

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #608 le: 31 août 2019, 16:17:53 »
Notre équipe de moins de 19 ans est vraiment exceptionelle.  On mène 4-1 contre Feyenoord et ca aurait du etre au moins 10 buts.  Le match était retransmis sur Ajax TV.  On devrait récuperer au moins 4 joueurs de cette équipe si ce n'est plus: Unuvar (le top), Hansen, Taylor, Rensch, Musampa, Salah-eddine dans cet ordre pour moi. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #609 le: 02 septembre 2019, 16:02:03 »
J'ai regardé le résumé de la victoire de Jong Ajax contre Almere City. C'était vraiment distrayant. Ekkelenkamp et Lang ont marqué deux beaux buts surtout Ekkelenkamp d'ailleurs. Mais défensivement, c'est catastrophique et je pèse mes mots. Pierie est vraiment pas au niveau. Kotarski a fait son match dans les buts. Jong Ajax est cinquième après quatre journées.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #610 le: 02 septembre 2019, 16:26:03 »
Ça donne quoi Brobbey pour le moment ? Vous pensez qu’il pourrait intégrer  l’equipe A cette année ?

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #611 le: 02 septembre 2019, 16:39:17 »
Ça donne quoi Brobbey pour le moment ? Vous pensez qu’il pourrait intégrer  l’equipe A cette année ?

Brobbey, faut attendre un peu je pense, il est encore trop jeune.
Il est bien mieux avec les U19 pour l'instant.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #612 le: 02 septembre 2019, 16:52:26 »
J'ai regardé le résumé de la victoire de Jong Ajax contre Almere City. C'était vraiment distrayant. Ekkelenkamp et Lang ont marqué deux beaux buts surtout Ekkelenkamp d'ailleurs. Mais défensivement, c'est catastrophique et je pèse mes mots. Pierie est vraiment pas au niveau. Kotarski a fait son match dans les buts. Jong Ajax est cinquième après quatre journées.
Normal que la défense est archi nulle avec Ter Heide qui est un mauvais milieu defensif reconverti en arrière droit ou il est encore plus mauvais, Kemper une autre version de Botman et Pierie qui est bon balle au pied mais vraiment nul défensivement.  Le seul à etre correct est Timber.  Mais il ne peut pas jouer arrière central.  Donc c'est vrai que la défense est vraiment catastrophique.  Par contre, au milieu et devant c'est plutot mieux avec Lang, Gravenberch, Traore, Kuhn et Ekkelenkamp.  Ca combine pas mal mais je persiste qu'à part Lang, je ne vois pas d'autres candidats immédiats en équipe A. 

Ça donne quoi Brobbey pour le moment ? Vous pensez qu’il pourrait intégrer  l’equipe A cette année ?
Brobbey doit d'abord jouer avec Jong Ajax avant de pouvoir considérer une place avec les A.  Pour le moment, il y a Traore et Danilo devant.  J'aimerais voir ceux que j'ai deja mentioné surtout Unuvar, Hansen et Taylor. 

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #613 le: 02 septembre 2019, 17:13:05 »
Il a joué 10 minutes contre Dordrecht. Je pense à lui car il semble avoir une puissance et un sens du but assez intéressants, ce qui pourrait lui faire gravir les échelons assez rapidement. Après je ne l'ai vu que sur des longs résumés.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #614 le: 05 octobre 2019, 18:54:51 »
Un nouveau nom qu'il faudra retenir...Amouricho van Axel Dongen!  Il vient de débuter avec l'équipe des moins de 17 ans au tendre age de 14 ans et marque 2 buts superbes. 

Admirez sa classe  https://www.ajaxshowtime.com/article/videoberichten/126116/ajax-tv-highlights-ajax-o17-fc-utrecht-o17