Auteur Sujet: Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes  (Lu 249064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #315 le: 02 mars 2009, 22:12:52 »
Très grosse opération de Jong Ajax ce soir, qui jouait contre Jong Twente, deuxième avec 6 points de retard et un match en moins : victoire 5-1 ! Il faut dire que tous les joueurs ont déjà joué en Ajax 1 quand même.

L'équipe :

Gentenaar;
Silva, Alderweireld, Blind (C.), Schilder;
Sno, Aissati (68' Manucharyan), Sarpong;
Kennedy (46' Will), Bodul (64' Danilo), Martina.

Buteurs : Kennedy (P.), Alderweireld, Bodul, Sarpong et Aissati.

Aissati a paru très en forme d'après un supporter présent et a marqué le plus beau but de la soirée. Ovation lors de son remplacement. Il jouera sûrement à nouveau en 1 contre ADO, mais je pense pas qu'il sera titulaire.
Manucharyan a fait un poteau ou une transversale en toute fin de match sinon.

Cvitanich n'était même pas sur le banc, ce n'est vraiment pas bon signe...

Au classement, Jong Ajax a un petit boulevard pour le titre : 8 points d'avance sur le nouveau deuxième, Feyenoord. Twente peut revenir à 6 points avec son match en moins. Il reste 7 matchs ceci dit.
"Dites 33."

zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #316 le: 02 mars 2009, 23:52:50 »
il est vrai que ce n'est pas bon signe en ce qui concerne Dario, moi qui pensé le revoir jouer trés prochainement :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #317 le: 09 mars 2009, 22:09:49 »
Victoire 1-2 ce soir contre Jong FC Utrecht, avec des buts de Bodul et Claasen. Jong Ajax a 10 points d'avance sur les deux poursuivants (Feyenoord et NEC) à 6 journées de la fin.  8)

L'équipe :
Padt;
Silva (62. Kappelhof), Alderweireld (62. Supusepa), Blind (62. Hasselbaink), Will;
Claasen, Sarpong, Danilo;
Martina, Bodul, Manucharyan.

En face, y'avait Vito Wormgoor, qui avait eu un petit "différent financier" avec Manucharyan en début de saison et avait été viré de l'Ajax... Il n'a pas rechigné à serrer la main de l'arménien parait-il.

Prochain match contre Jong Heerenveen, j'essaierai d'y être.
« Modifié: 09 mars 2009, 23:59:08 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #318 le: 09 mars 2009, 23:17:50 »
L'an dernier Jong ajax avait terminer combien ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #319 le: 09 mars 2009, 23:24:20 »
Deuxième il me semble. Ils avaient pas foutu grand chose, étaient finalement revenu dans la course au bout des 3/4 du championnat pour finalement se ramasser pas longtemps après. C'était Twente les champions.
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #320 le: 10 mars 2009, 01:17:48 »
Hasselbaink, le remplaçant de Blind a un lien de parenté avec Jimmy Floyd?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #321 le: 10 mars 2009, 08:21:42 »
Question récurrente, on en avait déjà parlé là : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1106.msg41513#msg41513
Donc personne ne savait à l'époque et je n'ai personnellement rien appris d'autre à ce sujet depuis.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #322 le: 23 mars 2009, 21:40:03 »
Victoire 2-4 chez Jong RKC ce soir, Jong Ajax a 7 points d'avance sur le suivant (Jong Feyenoord ?).

Cvitanich a marqué un triplé (dont un penalty), et plus fort encore, il a joué 90 minutes ! L'autre but est marqué par De Jong.

Padt;
Will, Mac Intosh, Blind, Schilder (65. Danilo);
Sno, De Jong, Sarpong;
Martina, Cvitanich, Leonardo (70. Claasen)
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #323 le: 24 mars 2009, 10:30:16 »
beaucoup de qualité cette jong ajax . Cvitanich est un super avant centre ,van basten devrait le faire rejouer .Ca marchait pas mal non ?

Hors ligne Aurely1_92

  • En formation
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #324 le: 01 avril 2009, 12:31:49 »
C'est vrai que Cvitanich est très bon, mais je pense que Suarez est indéboulonnable aux yeux de Van Basten.

L'association des deux avait pourtant pas mal fonctionné me semble t'il...

Si cette équipe de Jong Ajax est si forte (et elle a l'air), elle nous promet un titre dans 3 ans j'espère!!  :party:

 :ajax:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #325 le: 01 avril 2009, 13:31:56 »
Le fils Wamberto proche des A de l'Ajax

Le fils ainé de Wamberto, l'ancien joueur du Standard et de Mons, pourrait prochainement rejoindre le noyau A de l’Ajax Amsterdam. Intégré au centre de formation ajacide lorsque son père évoluait encore au club, Danilo Wamberto, qui a la nationalité belge, est actuellement le capitaine du noyau B.

«Je m’entraîne avec les A depuis novembre», déclare-t-il auprès de Sudpresse. Ce jeune de 19 ans dont le nom figurait aussi sur la liste des 30 joueurs pouvant être alignés en coupe UEFA est encore sous contrat jusque 2010 mais «ils veulent me faire resigner pour quatre ans mais j’attends encore un peu car beaucoup de clubs sont venus me voir. Mes entraîneurs me disent que je peux jouer en équipe 1 de n’importe quel club de Hollande. Mon père s’occupe de tout avec Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic et de Maxwell. C’est ce dernier qui nous l’avait présenté, il est vraiment très bien, très familial. Il est même venu au Brésil avec nous, il adore mon père.»

Il termine : «À deux reprises, j’ai failli me retrouver sur le banc. Tout va désormais beaucoup plus vite mais j’ai pris pas mal d’assurance au cours des derniers mois.»

(source footgoal)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #326 le: 02 avril 2009, 14:38:54 »
Koster souhaite quitter l'Ajax en fin de saison, il est la priorité du FC Brugges
Rinus... "La légende"

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #327 le: 03 avril 2009, 14:57:04 »
Suite à leur partage face aux espoirs d'Anderlecht (3-3), nos Diablotins de moins de 19 ans disputeront un nouveau match amical ce mercredi soir (19h) face cette fois à leurs homologues d'Autriche sur le terrain du KV Tirlemont. L'entrée sera gratuite pour ce duel.


Voici la sélection de Marc Van Geersom pour ce match:

APPELTANS Jeroen (Saint-Trond), BENTEKE Christian (Standard de Liège), BOYATA Dedryck (Manchester City), COPPENS Jo (Cercle Bruges), DAESELEIRE Dimitri (KRC Genk), DE PAUW Nill (Lokeren), EL GHANASSY Yassine (La Gantoise), EVERTZ Carlo (Eupen), FRANCOIS Guillaume (Exc. Mouscron), GEURDEN Maxime (KRC Genk), HOVINE Thomas (Exc. Mouscron), KIS Kevin (KRC Genk), KOCABAS Fazli (Standard de Liège), MACIEL SOUSA CAMPOS Danilo (Ajax Amsterdam), MORIS Anthony (Standard de Liège), NEVEN Glenn (KVK Tirlemont), NGOMBO Rudy (Standard de Liège), OTTE Steve (Standard de Liège), PARKER Dimitri (Exc. Mouscron), PHIRI Sebastien (La Gantoise), VANAKEN Sam (KVSK United).
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #328 le: 06 avril 2009, 21:03:59 »
Jong Ajax à un point du titre !

Ils ont battu ce soir le Sparta 2-0 et ont 9 points d'avance sur Feyenoord à 3 matchs de la fin. Ils pourront donc être sacrés champions chez le PSV le 20 avril lors du prochain match.

L'équipe :

Padt
Silva, Lindgren, Alderweireld (46' Van der Heijden), Schilder
Vertonghen, Blind, Gabri (37' de Jong)
Martina, Cvitanich (46' Bodul), Sarpong

Buts de Bodul et De Jong.

Sinon, l'Ajax C1 est le premier champion de l'année. Ca doit être les moins de 14 ans. Ils ont remporté le titre ce week-end suite à une modeste victoire contre Go Ahead Eagles : 0-12.
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #329 le: 07 avril 2009, 15:07:00 »
la relève est assuré a Go Ahead  ::)