Auteur Sujet: Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes  (Lu 248955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #630 le: 15 mars 2021, 10:50:39 »
La saison j espere que Kenneth Taylor et Naci Unuvar de Jong Ajax seront définitivement intégré a l equipe 1

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #631 le: 15 mars 2021, 10:55:44 »
Taylor pourquoi pas.
Unuvar encore trop tendre physiquement - a du mal à passer un cap.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #632 le: 15 mars 2021, 11:25:48 »
En parlant des attaquants il est passé où Sontje Hansen ?
L'année dernière il enchainait les buts avec jong ajax et avec les pays bas (il avait meme mis brobbey sur le banc pendant un moment)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #633 le: 15 mars 2021, 11:31:57 »
Il s'est remis d'une blessure - revient surement à Jong Ajax - belles prestations. A encore besoin de préparation physique.
Faut être patient et pas cramer les étapes. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : PEC Zwolle - Ajax - 14/03/2021 - 16h45 - J26
« Réponse #634 le: 15 mars 2021, 11:43:28 »
Jong Ajax joue contre Jong AZ ce soir à 20h si vous voulez vous donner une idée. Jong AZ qui est également en 2e division. Après l'équipe change régulièrement pour donner du temps de jeu à beaucoup. Il n'y a pas vraiment de 11 fixe.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #635 le: 15 mars 2021, 12:50:49 »
sujet fusionné vers celui repris par Dead Man.
Ca augmentera vos stats  ;)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #636 le: 16 mars 2021, 18:50:17 »
 https://www.youtube.com/watch?v=OMbAf5CwTMI

Jong AZ-Jong Ajax d'hier, pas vu le match, 2-1 pour l'AZ, un but d'Unuvar pour l'Ajax.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #637 le: 20 avril 2021, 12:45:23 »
Pour info,
1 - alors que Unuvar est sorti blessé de son match contre le FC Eindhoven et qu'on pensait sa blessure grave, finalement il ne sera éloigné des terrains que 4 à 6 semaines. C'est un ouf de soulagement quand on sait que l'année prochaine sera la saison charnière qui déterminera la suite de sa carrière.
2 - Chez les plus jeunes, L'Ajax a réussi à faire signer le gros talent de Toekomst, soit Gabriel Misehouy (15 ans) qui ne cesse de surclasser toutes les catégories de jeunes - plusieurs club étaient sur lui mais il a préféré continué sa route à l'Ajax. à voir.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #638 le: 17 août 2021, 10:28:01 »
Ce Jong Ajax est vraiment une équipe en plastique. Depuis l’année passée, il n’y a pas de progrès et c’est vraiment chiant de les voir jouer. Encore une défaite ridicule hier dans les 10 dernières minutes (ça en devient presque une habitude) malgré un grand nombre d’occasions franches. Plus que le résultat, c’est vraiment la manière qui me dérange. Des enfants chez les adultes..

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #639 le: 17 août 2021, 12:26:17 »
Des enfants chez les adultes , c'est le but de les confronter au monde professionnel afin de voir leur potentiel et voir s'ils ont une chance d'intégrer l'équipe  A

Le résultat n'est pas le plus important chez les jeunes

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #640 le: 17 août 2021, 19:11:00 »
Des enfants chez les adultes , c'est le but de les confronter au monde professionnel afin de voir leur potentiel et voir s'ils ont une chance d'intégrer l'équipe  A

Le résultat n'est pas le plus important chez les jeunes

J’étais sûr que quelqu’un allait me reprendre sur ce point. Je suis désolé mais on a déjà une équipe de U19 alors pourquoi la faire jouer avec Jong Ajax. J’ai pas dit que le résultat était important mais la manière. Ils ne font pas le point tactiquement, physiquement et mentalement. Il n’y a que peut-être techniquement qu’ils font le poids. D’ailleurs, je ne vois pas comment on peut progresser si on ne prends pas du plaisir, super les saisons de m**** avec Jong Ajax. Ça serait dommage qu’elle soit reléguée parce que comme tu dis c’est un bon tremplin pour l’équipe 1.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #641 le: 17 août 2021, 19:42:40 »
J'ai vu le match, le défaite est dommage, mais oui ce n'est pas le plus important. Les joueurs sont là pour progresser individuellement et collectivement. Et si il y a des choses à redire, c'est plutôt normal puisque les joueurs sont tous surclassés. C'est la même chose dans toutes les catégories d'âge d'ailleurs ils sont tous surclassés pour jouer contre des adversaires plus vieux. Franchement j'ai vu beaucoup de matches de Jong Ajax la saison dernière, et on voyait une énorme différence face aux autres équipes physiquement. C'était même pas très beau à voir parfois. Cette année c'est déjà bien mieux, et je pense qu'ils prennent du plaisir. Hier ils ont tenu pendant 80 minutes, et pendant tout ce temps ils méritaient clairement de mener au score, ils dominaient le match. Pour ce qui est de l'équipe, on ne peut pas nier qu'il y a du talent. Mais rien que pour l'exemple parce qu'il est caractéristique de l'équipe je vais en citer un, Christian Rasmussen. Il est vraiment très talentueux, on voit qu'il a quelque chose, et je n'ai aucun doute qu'il va percer. Malgré ce talent indéniable, parfois il en fait trop, garde trop la balle quand il devrait décaler un équipier, résultat une action finit par ne rien donner. Ces matches là contre ces équipes professionnelles de 2e division doivent servir à ça, d'abord à rivaliser physiquement, et ensuite à gagner en justesse, parce que le talent ne sert à rien sans ça. Dur à dire parce qu'il n'y a eu que deux matches, mais perso je vois une nette différence au niveau physique par rapport à la saison dernière, et du coup l'équipe est plus à même de jouer son jeu techniquement. C'est normal ils ont pris un an.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #642 le: 07 mars 2022, 20:42:27 »
Jong Ajax joue en ce moment contre Ado , j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu le nom du buteur d'Ado
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #643 le: 07 mars 2022, 21:32:06 »
J'avoue avoir ricané aussi !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #644 le: 14 mai 2022, 13:27:44 »
 https://www.youtube.com/watch?v=9r2bZ1dPMCc&t=339s

On ne lui a pas encore fait de topic à son nom, parce qu'il n'a pas encore percé dans l'équipe première, mais voici une vidéo de la saison de Unuvar. Quand je vois sa technique, son toucher de balle et ses passes, j'espère qu'il va avoir sa chance sous Schreuder. S'il tient le coup physiquement, il a franchement tout pour apporter.