Auteur Sujet: Johan Cruijff  (Lu 54192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Johan Cruijff
« Réponse #105 le: 24 mars 2016, 18:02:27 »
 pour moi c ' est une immense tristesse l' idole de ma jeunesse ! ADIEU MAITRE  JOHAN   :\'(

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johan Cruijff
« Réponse #106 le: 24 mars 2016, 18:16:11 »
très triste

mon prénom est Johan pour les raisons que vous imaginez, mon père est super triste aujourd'hui avec cette mauvaise nouvelle.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Johan Cruijff
« Réponse #107 le: 24 mars 2016, 20:54:06 »
Ah merde je viens juste de l'apprendre  :-[ :-[

Quel joueur quand même !

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Johan Cruijff
« Réponse #108 le: 25 mars 2016, 11:11:06 »
Très triste.. La Une de L'Equipe du jour est magnifique

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Johan Cruijff
« Réponse #109 le: 25 mars 2016, 11:29:52 »
Je l' ai acheté ce matin très tôt
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Johan Cruijff
« Réponse #110 le: 25 mars 2016, 11:33:08 »
Tu m'étonnes, je vais le faire aussi dès que je peux :)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Johan Cruijff
« Réponse #111 le: 25 mars 2016, 14:32:25 »
Un jour après, ça fait toujours quelque chose, je me suis réveillé ce matin avec une pensée pour lui, d'ailleurs j'y ai beaucoup pensé avant de m'endormir également, avec toutes ces images qui ont été diffusé, ces articles, ces commentaires. Ca va vraiment être spécial ce soir à Amsterdam pour le match Pays-Bas - France.

Petit coup de gueule au passage parce que je trouve ça minable, mais tellement représentatif du football actuel, et ça ne m'a même pas surpris quand j'ai lu ça. Schneiderlin qui s'est fait prendre à faire envoyer un hommage sur son compte twitter par une agence de communication, mais manque de chance pour lui, ils ont mis une photo de Jongbloed au lieu de Cruyff. Bien pitoyable de ne même pas faire l'effort d'écrire un hommage soit-même, on voit bien que c'est tout sur l'apparence, le plus important est de juste se faire bien voir des autres. Ca faisait sans doute bien de rendre hommage à un joueur, même si on en avait rien à foutre dans le fond. Avoir besoin d'un "nègre" pour rendre un hommage, ça pourrait me rendre vraiment triste si j'avais encore de grandes espérances sur l'attitude des joueurs de foot. Pitoyable attitude...

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Johan Cruijff
« Réponse #112 le: 25 mars 2016, 15:49:14 »
Ouais c'est sûr. D'ailleurs il a fait cette énorme boulette (ou l'agence de com) et en voulant se justifier il a créé une polémique peut-être encore plus importante.