Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

mika

zlatan76

Citation de: edouard le 15 Décembre 2005, 00:21:39
herenveen se qualifie à la derniere minute(toujour avec les tripes) pour la suite en uefa (grace aussi à l'arbitre qui annule le but des roumains de la derniere seconde contre marseille que je remercie d'ailleur d'avoir" joué le jeu " ils rejoingnent donc AZ  :clap:
2 en CL 2 en uefa pas mal non! :yep:

meme si le but avait etait accorder hereeveen etais quand meme qualifié car les deux équipes aurait eu le meme nombre de point , la meme différence de but , et donc il choississent entre l'équipe qui a le meilleur coefficient uefa.

Pumsz

ajacieden60

Pumz tu devrais qu, il n,y rien de grandiose a Marseille .  :nargue: c, est un peu comme au Feyenoord. ;) :yep: :ajax:

Pumsz

T'es 'achement provoque toi...
Bon le tirage donne ça...
Heerenveen (PBS) - Steaua Bucarest (ROU)
Betis Séville (ESP) - AZ Alkmaar (PBS)

En sachant que si Heerenveen et l'AZ gagne ils se recontreront en huitième...

(Allez Heerenveen juste parc'que la Friesland c'est beau ;))

Cédric [AeF]

Allez tous les clubs hollandais de toute façon (maintenant qu'il y a plus Feyenoord... je plaisante ! quoi que  ;D)
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

non ce n, est pas de la provoc  j, adore blague rmais bon entre un supporter 100 pour 100 ajacied et un supporter 50 pour 100, le 100 por 100 l, emporte . Allez l, AJAX  :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

zlatan76

bonne chance a l'ajax contre l'inter de merde  :ajax: :ajax: :ajax:

Pumsz

Quoi moi 50% ?
J'suis 100% Feyenoord !
Dans le foot y a pas d'énemi que des adversaires, sauf le PSV... ;D

Phalange

Le prend pas mal mais...
tu te sents obligé d'écrire le mot "feyenoord" dans chacuns de tes posts?
On a compris que tu les supportais !!! Et y a pas de soucis avec ca
Alors je comprends pas trop bien ce que tu cherches a faire?
Soit t bien jeune...soit t'es dans ton monde...

NGV

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur léonardo (ailier gauche) de feyenoord?

Pumsz

Moi ! Moi !
Ca longtemps été mon joueur préféré au Feyenoord, tu veux savoir quoi ?

NGV

Ben en fait, d'apres les rumeurs, ils seraient sur le départ et le standard serait sur le coup

Etant aussi supporter du standard, j'aurais aimé savoir si les rumeurs de départ de ce joueur ont ete conffirmer a Feyenoord et quels sont ces qualités pour savoir ce qu'ils pourraient apporter au Standard ou ils sera en concurence avec Rapaic.

Merci d'avance ;)

Pumsz

J'avais lu un truc sur Feyenoord.nl là dessus, mais je retrouve plus... Bref, mais je crois qu'en faite c'était pas vraiment sur... Bref, Leonardo s'est avant tout un aillier rapide et qui dribble bien. Après maintenant il a légèrement changé par rapport a ses débuts, niveaux mentalité, et pas mal de supporter du Feyenoord le trouve totalement nul. Avant ils s'accordent tous à dire qu'il était bon mais depuis sa blessure et son léger changement de personnalité, il est plus du tout pareil...