Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rivaux et leurs résultats européens

Démarré par joh, 01 Septembre 2005, 12:55:09

« précédent - suivant »

joh

en ce qui concerne l'echarpe plus haut, je ne vois pas ce que ca prouve, c'est pas parce que quelques supporters ont cette echarpe que le public de Gerland est raciste. En plus on dirait que la croix celtique a été ajoutée par desssus. Est ce que vous avez deja assisté à des manifestations racistes (salut nazi, cris de singe etc ..) à Gerland ? Non, alors arrêtez 5 mins. Je suis allé voir quelques matches à Lyon, j'ai jamais rien constaté de tel.

Concernant le carton de Juninho il reagit comme ça non pas parce qu'il pense avoir le rouge mais parce qu'il comprend tt de suite qu'il ne jouera pas le quart aller (suspendu).

Concernant cette opposition, ca se passe de commentaire, 1-0 à Eidhoven, 4-0 à Gerland, 5-0 sur l'ensemble des 2 matches. Le PSV qui se balade en Hollande a mordu la poussiere tombant sur plus fort que lui. L'expulsion de Cocu est justifiée, rien que le 2eme tacle mérite le rouge direct, j'ai cru qu'il lui avait pété la cheville.

Et hop, un club batave en moins en coupe d'Europe comme je l'avais dit y'a quelques semaines, et vous verrez que pr l'Ajax ca sera pareil malheureusement. Si LYON evoluait en eurodivisie, il gagnerait ses 34 matches ou presque tellement c faible. On en a encore eu la preuve avec le PSV qui fait ce qu'il veut en Hollande mais a pris une lecon contre les Lyonnais.

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 09 Mars 2006, 08:24:35
Si LYON evoluait en eurodivisie, il gagnerait ses 34 matches ou presque tellement c faible. On en a encore eu la preuve avec le PSV qui fait ce qu'il veut en Hollande mais a pris une lecon contre les Lyonnais.

Toujours aussi pitoyables ces extrapolations...  ::) Moi je te dis que si Lyon évoluait en EREdivisie, eh bien ils n'auraient jamais pu exister et le monde aurait une ordure de moins sur terre.

Vous avez vu, c'est super comme raisonnement, c'est vâchement intéressant et c'est très constructif...  :clap:  ::)

Et je comprend toujours pas quel est le fun à répéter en boucle "ouais, on est un club de merde qui évolue dans un championnat de merde", si ce n'est pour le plaisir d'avoir raison et de vouloir le prouver à la face du monde.  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Il me semble que l'équipe du PSV est faible au niveau individuel qu'on le veuille ou non.

Par contre, je trouve que l'ajax et feyenoord ont vraiment de très bons joueurs et leur manque de réussite sportive doit surtout être du à autre chose que la pauvreté technique ou physique ou que sais-je...
"Mais bien sur..."

Pedro

non mais ce qui s'est passé c'est que le PSV s'est fait pillé plein de cadres et jouaient avec une équipe B par rapport à l'an passé...Park, Bouma, Van Bommel (surtout), Lee ou Ooijer c'était pas d'la merde quand même, et hier ils n'ont rien montré (j'ai vu que le résumé) et leur disqualification est totalement méritée.

Viking67

Moi je dis vive Lyon  :nargue:, j'aime beaucoup se club s'est l'un de mes préféré (après, Strasbourg, Nantes et Auxerre).

J'espère qu'il gagneront la Ligue des Champions si l'Ajax ne la remporte pas !

edouard

. Si LYON evoluait en eurodivisie, il gagnerait ses 34 matches ou presque tellement c faible. On en a encore eu la preuve avec le PSV qui fait ce qu'il veut en Hollande mais a pris une lecon contre les Lyonnais.
pour info le psv ne se ballade pas cette année il a toujour feyenoord et l'az au cul et il a gagner quelques match de justesse et il s'est pris 3 but en grece et 3 je crois à shalke....et lyon il se ballade en france pas la peine d'aller en eredivisie et je pense que NEC par exemple ferait bonne figure contre le psg ou l'equipe Z de marseille ...

edouard

Et hop, un club batave en moins en coupe d'Europe comme je l'avais dit y'a quelques semaines, et vous verrez que pr l'Ajax ca sera pareil malheureusement. Si LYON evoluait en eurodivisie, il gagnerait ses 34 matches ou presque tellement c faible. On en a encore eu la preuve avec le PSV qui fait ce qu'il veut en Hollande mais a pris une lecon contre les Lyonnais.
donc si je suis ton raisonnement le championnat russe est largement meilleur que le francais vu que st pettersbourg (je ne savais pas qu'on jouait au foot làbas) c'est balladé au velodrome et le championnat suisse encore plus fort (2 0 pour BALE contre strasbourg et qui a deja sortie monaco... :bye:

ajacieden60

cela prouve qu'il ny a aucune logique en foot ball et qu'aucun championnat ne peut etre comparé a un autre . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Pumsz

Sven

Enfin, pour l'OM, je pense que le terrain parle de lui même, l'attaque de St petersburg est très bonne (c'est pas nouveau pour ceux suivent un peu le football des "petits" clubs) alors que l'OM est vraiment une équipe faiblarde, l'attaque de strasbourg, un milieu de milieu de tableau, une défense assez médiocre et un gardien vieillissant.

Je me rappéle il y'a pas si longtemps, les gars chiaient sur sytchev, mido, etc..., ben voila ils sont content, ils ont niang maintenant...

Honnêtement, je pense que Marseille devrait s'arrêter là, ils arriveront à rien avec aussi peu de joueurs et des attaquants aussi mauvais. Par contre, ils ont intérêt à se concentrer sur la coupe de France et le championnat.
"Mais bien sur..."

ajacieden60

moi je pense que Marseille devrai continuer a faire jouer sa Reserve . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Sven

C'est clair, ça laisserait le temps au joueur de l'équipe 1 d'apprendre à tirer les coup-francs, à tirer au but, à faire une passe, à marquer un joueur...
"Mais bien sur..."

ultras

le rapid bucarest a battu hambourg(qui se balade dans le championnat allemand) 2-0.par consequence le championnat allemand est d'un faible niveau  ::).je suis pas sur mais il me semble que le rapid bucarest est l'equipe qui a eliminé le feyenoord au premier tour de l'uefa,a voir ils m'ont l'air assez fort

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Mars 2006, 09:49:42
Si LYON evoluait en eurodivisie, il gagnerait ses 34 matches ou presque tellement c faible. On en a encore eu la preuve avec le PSV qui fait ce qu'il veut en Hollande mais a pris une lecon contre les Lyonnais.

Toujours aussi pitoyables ces extrapolations...  ::) Moi je te dis que si Lyon évoluait en EREdivisie, eh bien ils n'auraient jamais pu exister et le monde aurait une ordure de moins sur terre.

Vous avez vu, c'est super comme raisonnement, c'est vâchement intéressant et c'est très constructif...  :clap:  ::)

Et je comprend toujours pas quel est le fun à répéter en boucle "ouais, on est un club de merde qui évolue dans un championnat de merde", si ce n'est pour le plaisir d'avoir raison et de vouloir le prouver à la face du monde.  ::)

Cédric, sois un peu critique, arrête de crier au scandale à chaque fois que je dis un truc un petit peu corrosif. J'ai simplement dit il y a quelques temps que le championnat hollandais est faible, on m'a pris pour un fou, on a engagé un débat et on voit le résultat : tous les clubs hollandais eliminé des coupes d'Europe, reste uniquement l'Ajax et je crains que ce soit encore pour qqq jours, pas plus ... 

Qui peut nier que le PSV se balade en eurodivisie mais a pris une lecon de football contre Lyon ? Moi ca me frappe.

Quant à la haine que certains ici vouent à Lyon, ca me fait bien marrer ... ce club a juste le tort d'etre ambitieux et de gagner.  Ca rend aigri tous ceux qui n'aiment pas Lyon. Quand on est francais et supporter de l'Ajax et qu'on est pour le PSV face à Lyon, désolé y'a comme un problème quelque part.

J'en connais quelques uns comme ça, très heureux que Londres batte Paris pr l'organisation des JO, que Lyon perde en coupe d'Europe, que Marseille perde en coupe d'Europe, que Paris soit en crise ... les mecs ils sont francais mais y'a pas plus anti francais qu'eux. Chacun son truc après tout ...

joh

Citation de: Pedro le 09 Mars 2006, 20:24:10
non mais ce qui s'est passé c'est que le PSV s'est fait pillé plein de cadres et jouaient avec une équipe B par rapport à l'an passé...Park, Bouma, Van Bommel (surtout), Lee ou Ooijer c'était pas d'la merde quand même, et hier ils n'ont rien montré (j'ai vu que le résumé) et leur disqualification est totalement méritée.

Ca n'empeche pas cette equipe B de mettre 20 pts dans la vue de l'Ajax, de batte 2 fois AZ, de faire peut-etre un nouveau doublé coupe/championnat ...