Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2005-2008

Démarré par mika, 04 Octobre 2005, 14:25:54

« précédent - suivant »

mika

URBY est donc blesse,de meme que trabelsi qui serait tres incertain pour dimanche...ca continu!!!! >:(

Pedro

a ce rythme là j'espère que nos bons résultats ne s'arrêteront pas brusquement à cause des blessures comme à la Roma...

Cédric [AeF]

Il est question que Galasek, Trabelsi et Maduro puissent rejouer pour le prochain math (+ Juanfran qui était suspendu).

On ne sait pas encore ce qu'il en est pour Pienaar

Reste sur la liste des blessés : Grygera, Heitinga, Emanuelson, Sneijder, Mitea, Manucharyan et Vermeer.

Ca nous faisait quand même 10 blessés/malades aujourd'hui, + 1 suspendu. Belle perf !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

mika

MITEA s'est reblesse???

Cédric [AeF]

Non, mais il est pas encore prêt pour jouer en Ajax 1...

celine39

s'en est ou pour les durees de nos blesses?

mika

emanuelson devrait rejouer dans 2 semaine .

sneijder pas avant 3 semaines au moins

mitea 10 a 15 jours  rejoue avec jong ajax

manucharyan ???

grygera ????

heitinga ???

pienaar pas avant 1 mois au moins

vermeer ???

maduro qui etait fievreux  reviendrait des ce mercredi  si guerit

trabelsi  rejoue demain

galasek  rejoue demain

source ajax nl .AJAX ON LINE.ajax netwerk

Jobar

pfffffffffffffffff il est chiant manuchryan... il s'était autant blessé la derniere fois pour qu'il ne soit pas present encore... pfffffffffffffffff j'espere qu'il restera l'année prochaine pour qu'il montre toud de meme ses qualités.

Mat_80w

faudrait qu'il se barre Manucharyan parce qu'il nous sert a rien ....je comprends pas pourquoi l'ajax ne l'a pa encore viré....

mika

j'ai lu que heitinga et sneijder reprendrait  l'entrainement tres prochainement

mika

urby absent 2 semaines

Cédric [AeF]

Sneijder aurait même déjà repris l'entraînement normal, mais il est pas encore prêt pour jouer un match de l'Ajax 1.

Jobar

c nul ce qui se passe pour l'ajax... autant de blessé. en plus pas n'importe lesquels (Sneijder, emmanuelsson,....) pffff c nul

mika

LINDENBERGH s'est blesse a l'entrainement

mika

sneijder n'aurait pas fini l'entrainement et aurait taillé direct a l'hopital ???encore une bonne nouvelle?