Auteur Sujet: Rafael van der Vaart  (Lu 81298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vrede

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #105 le: 06 août 2008, 11:56:48 »
Putain 13 millions !?!?

Dégouté, je déteste le Real, et voir van der Vaart et Sneijder tout heureux de jouer là-bas....

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #106 le: 11 août 2008, 15:32:43 »
En attendant, le remplaçant temporaire de Sneijder sera présenté mardi 5 Aout  au club. « Ce sera le début d’un nouveau chapitre pour moi, a-t-il indiqué sur son site officiel. J’ai vais tout faire pour aider le club et remporter des trophées. »

J'avait lu un article de press selon VDV ne le deranger pas de etre sur le banc du Réal Madrid.


Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #107 le: 11 août 2008, 15:47:01 »
Il a marqué pour son premier match contre l'Independiente en Colombie. Et il a egalement réalisé une passe décisive. Les deux sur coup franc. (score 2-1)

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #108 le: 15 septembre 2008, 17:55:13 »
Ila marqué un MAGNIFIQUE but contre Numancia. Victoire du Réal 4-3. Avec Sneijder et Robben au milieu et V.Nisterooy en attaque ca va etre du tonerre. Je pense meme que ce sont eux qui vont gagner la C1.  :angel:

http://voetbaltube.com/competitie/primera-division-spanje/primera-division-zondag-14-sep-2008/
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #109 le: 24 septembre 2008, 23:27:25 »
Son premier triplé sous les couleurs du Real... le match est pas encore finit apparemment.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #110 le: 24 septembre 2008, 23:38:22 »
On se fout de la gueule de l'Eredivisie avec ses scores de fous, mais l'espagne ça à l'air pas mal en ce moment aussi... Real - Gijon : 7-1... Gijon s'était déjà pris un petit 1-6 le week-dernier contre Barcelone, et un 4-3 contre Séville. Dur pour le nouveau club de Colin (qui n'avait pas joué contre le Barça).
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #111 le: 24 septembre 2008, 23:57:04 »
Sauf qu'en Espagne y'a un voire deux clubs qui se prennent des 6 ou des 7-0, alors qu'en Eredivisie y'a 1 ou 2 clubs qui ne se prennent pas autant de buts...Cela dit jolie triplette de VDV!
Et schuster qui se plaignait de ses milieux...  :rire:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #112 le: 25 septembre 2008, 09:24:47 »
Super talonnade de Van Der Vaart:  4 buts en 3 matchs c'est déjà pas si mal  ;D
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #113 le: 29 avril 2009, 11:40:53 »
ce  joueur ne se plait plus à madrid il parait qu'il voudrait venir à chelsea mais si c'est vrai se sera le meme traitement là bàs :-[

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #114 le: 26 mai 2009, 01:01:13 »
L'Inter sonde le Real Madrid pour Van Der Vaart
Les dirigeants milanais se sont renseignés sur la situation de Rafael Van Der Vaart au Real Madrid.

Seule recrue notable du champion d'Espagne l'été dernier, le meneur batave n'a pas vraiment satisfait les attentes des fans et du staff madrilènes et un départ estival est plus qu'envisageable. En attendant, l''Inter Milan prend la peine de se renseigner alors que la presse anglaise affirme que Madrid a fixé le prix du joueur à dix millions d'euros. Affaire à suivre...

goal.com

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #115 le: 15 juillet 2009, 22:01:11 »
D'apres plusieurs journaux allemands et espagnols serieux, Van der Vaart voudrait retourner a Hambourg et le HSV serait largement favorable. On parle ici ou là d'un tranfert de 12 millions.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #116 le: 12 août 2009, 22:27:36 »
« Modifié: 12 août 2009, 22:53:09 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #117 le: 23 août 2009, 13:34:57 »
Rafael se confie à AS.
J’ai refusé une offre de l’Ajax parce que je rêve d’évoluer dans un championnat de haut niveau, comme l’Allemagne ou l’Angleterre. Je ne prendrai pas en compte l’intérêt d’offres émanant d’autres pays.

Ben ça fait au moins plaisir que les dirigeants se soient bougé sur le dossier.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Rafael van der Vaart
« Réponse #118 le: 28 octobre 2009, 09:58:36 »
Il ferait mieux de revenir à l Ajax, car joué dans une équipe qui perds 4à 0, contre une 3ème division, c est pas ca que j appelle joué dans une équipe qui est sois disant plus forte que l Ajax. Reviens au pays, et tu joueras la coupe du monde!!!

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #119 le: 29 octobre 2009, 12:12:18 »
il vaut mieux qu'ils reviennent a hambourg car s'il reste au real il va cirer le banc et donc ruiner sa carrière. ;) bien sur qu'il faut un départ dès cet hiver.