Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Rafael van der Vaart

Démarré par edouard, 03 Octobre 2005, 19:28:45

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Citation«A l'époque, ils ne m'ont pas voulu. Eh bien maintenant, je ne veux plus du Bayern Munich»
:rire: Ca c'est bon...   ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 23 Mai 2007, 20:00:09
:rire: Ca c'est bon...   ;D
Tu m'etonnes  ;D Ca serait marrant plus de joueur comme ca  :rire:

Arno

est ce quon pourrait retrouver Sneijder et van der vaart ds le meme club lan prochain?e serait cool !! ;D

toofer11

un hollandais, ça a la rancune tenace!  ;D

Citation de: Arno le 23 Mai 2007, 22:03:52
est ce quon pourrait retrouver Sneijder et van der vaart ds le meme club lan prochain?e serait cool !! ;D

Sneijder est annoncé à Hambourg?  :hihi:

Arno

je pensais pas que sneijder rejoindrais l' ajax, mais que les deux joueurs iraient en Espagne(SEVILLE?)
Ce né qune supposition...

Equi

Citation de: Arno le 25 Mai 2007, 23:32:46
je pensais pas que sneijder rejoindrais l' ajax, mais que les deux joueurs iraient en Espagne(SEVILLE?)
Ce né qune supposition...
Pas la peine de rejoindre l'Ajax pour Sneider, il y est deja  ;D

Vito

Citation de: Eki le 26 Mai 2007, 01:53:57
Pas la peine de rejoindre l'Ajax pour Sneider, il y est deja  ;D
mdr. Et pourquoi VDV/Sneijder iraient à Séville?? Je veux dire niveau offensif Séville ya du monde et genre...ya jamais eu une seule rumeure sur un possible départ à Séville, les dirigeants Sévillans n'ont jamais manifesté d'intérêt...
|

GreGoL

Et deux gols de Rafa avec les oranje contre la corée ! ;D

samir

Bild affirme que les négociations seraient d'ores et déjà bien avancées entre les Bianconeri et les allemands, le transfert tournant autour de 10,3 millions d'euros. Pavel Nedved a déjà fait part de son impatience à accueillir l'international hollandais de 24 ans, ancien pensionnaire de l'Ajax, à Turin l'an prochain.

mika

v d v  a parlé de rejouer a l'ajax apres une autre experience a l'etranger .On verra bien...

hup holland89

hup ajax!!!

Gatchan77

Citation de: hup holland89 le 31 Juillet 2007, 11:47:41
tout a l'heure je vous parler de la femme a vdv regarder un peu http://images.google.fr/images?hl=fr&q=sylvie%20van%20der%20vaart%20&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

Il a du mérite de quitter son lit le matin pour partir à l'entrainement  ;D

Feyenoord Een

Visiblement son lit serait déjà un lieu d'entraînement :fight:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

ultras

valence a proposé 14 millions d'euro a hambourg pour van der vaart qui veut absolument partir....

darksroker

En attendant, il est en train de se réconcilier avec le peuple hambourgeois, au vue de son début de saison exceptionnel (5 buts en 6 matches).