Auteur Sujet: Rafael van der Vaart  (Lu 80683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #120 le: 10 novembre 2009, 19:30:22 »
Dans le genre c'est toujours la même chose (mais alors pourquoi le mettre ici???) sofoot :

Les anciens de l’Ajax convoités

10 novembre 2009
Rafael Van der Vaart a percé dans le monde du football sous les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam avant de séduire la Bundesliga avec Hambourg, sous les ordres de Martin Jol.

Aujourd’hui, il se morfond sur le banc du Real Madrid et Martin Jol est devenu entraîneur de l’Ajax. Autant dire qu’avec un peu de logique, on tient le premier transfert du prochain mercato hivernal. Sauf que le milieu n’est pas vraiment intéressé...

« Pour être honnête, je pense qu’il est trop tôt pour un retour à l’Ajax. Je ne resterai peut-être pas au Real, mais je dois considérer d’autres options » déclare le mari de Sylvie.

Jol s’est donc mis sur d’autres pistes : Ryan Babel et Klaas Jan-Huntelaar. Deux autres anciens du club qui font banquette à Liverpool et à Milan.


Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #121 le: 10 novembre 2009, 21:55:33 »
Van der Vaart a marqué ce soir avec le Real en coupe de roi face à Alcorcon, ce qui n'empeche cependant pas l'élimination de son équipe.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #122 le: 11 novembre 2009, 18:30:04 »
Le milieu de terrain du Real Madrid, Rafael Van der Vaart (26 ans, 6 matches de Liga en 2009/2010), n'est pas un titulaire indiscutable chez les Merengue. Dans une interview publiée par le quotidien hollandais De Telegraaf ce mardi, le joueur a assuré qu'il ne reviendra pas dans son club formateur, autrement dit l'Ajax Amsterdam. "Je ne sais pas si je vais rester au Real Madrid, mais il y a beaucoup d'options qui s'offrent à moi. En principe, je ne pense pas revenir à l'Ajax car il est bien trop tôt pour le faire à l'heure actuelle", a-t-il déclaré. Après cette explication claire et nette, l'entraîneur batave Martin Jol n'a plus qu'à explorer d'autres pistes pour renforcer son effectif... .

source:maxifoot

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #123 le: 11 novembre 2009, 21:42:02 »
S'il a vraiment dit ça j'espère qu'on ne le reverra jamais en rouge et blanc. Il pense plus à ses intérêts perso qu'au club à qui il doit beaucoup.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #124 le: 11 novembre 2009, 22:33:16 »
Quel joueur aurait un discours différent, qui plus est dans un même contexte ?
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #125 le: 12 novembre 2009, 10:05:18 »
Babel?

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #126 le: 12 novembre 2009, 11:09:38 »
L'ajax avant c'est le fournisseur du real etc...Maintenant si sa devient leur décharge,sait triste pour l'ajax comme meme. Les huntelaar sneijder et compagnie,ils ont raté leur passages dans ses clubs je trouve sa trop facile de dire je reviens à l'ajax,sur le coup j'approuve ce que dit vandervart.Suarez est le parfait exemple,il veut pas partir tout de suite car il sait que problalement,il finira comme vandervart et les autres.

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #127 le: 12 novembre 2009, 11:41:01 »
Je pense que les joueurs de l'Ajax n'ont pas forcement raté leur passage à Madrid, disons qu'ils sont arrivés au mauvais moment (reconstruction d'une équipe galactique, et donc médiatique, on vend beaucoup moins de maillots Huntelaar ou Sneijder que de maillots Kaka ou Ronaldo..).

Huntelaar a été recruté par Schuster si je me souviens bien, et quelques jours plus tard, le technicien allemand quitte le navire madrilène pour être remplacé par un entraineur qui n'a que faire du buteur batave... Les statistiques d'Huntelaar sont loin d'être ridicule pour un joueur de second choix.. Il n'y a qu'a les comparer à celles de Benzema qui lui au moins a pu être titulaire dès son arrivé..

Bref je ne trouve rien de honteux pour l'Ajax, les joueurs fournis sont toujours de qualité, disons qu'ils n'ont pas été vendu au bon club et au bon moment..

Pour ce qui est du discours de Van der Vaart, je le trouve compréhensible, il veut profiter du temps qu'il lui reste pour continuer au top niveau européen, mais ne renie en rien l'Ajax à mon sens...
« Modifié: 12 novembre 2009, 11:44:31 par Cabellera22 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #128 le: 12 novembre 2009, 12:15:46 »
Babel?

Ca pourrait être une exception, encore qu'un joueur qui part à 20 ans pour tenter sa chance à l'étranger, en ayant même pas joué trois saisons comme titulaire, je le place plus près d'un De Mul que d'un Van der Vaart sur l'échelle de mon "ajacidomètre", et on est encore loin d'un Blind. Même si l'Ajax était évidemment bien content d'arnaquer Liverpool au passage.
Et puis c'est bien sûr pas le même contexte : à l'age où Babel parle de revenir (pour 6 mois seulement à priori), Van der Vaart partait seulement de l'Ajax, en tant que joueur accompli de l'Eredivie, et depuis, il a été superstar de Hambourg et un excellent joueur de Bundesliga, avant d'être remplaçant au Real (mais toujours sélectionné en Oranje et n'a pas grand chose à craindre). On peut comprendre qu'à 26 ans, il ait encore d'autres options qu'un retour en Eredivisie, le HSV étant sans doute l'une d'entre elle.
Babel, lui, n'a pas eu le temps de devenir un joueur accompli d'Eredivisie, et ça fait deux ans et demi que ce pseudo buteur, en tout cas attaquant, se contente de faire des apparitions avec Liverpool en tant que milieu de terrain essentiellement. En sélection, c'est pas forcément plus fameux depuis ses super débuts, et donc il n'a finalement toujours pas prouvé grand chose et on a pas encore entendu parler d'autres options...
« Modifié: 12 novembre 2009, 12:26:09 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #129 le: 12 novembre 2009, 16:33:02 »
En parlant d'autres options...

Citer
Liverpool : van der Vaart pisté

Rédaction 365
 
jeudi 12 novembre 2009 - 12h20
Rafael van der Vaart, le milieu offensif du Real Madrid, intéresserait les Reds de Liverpool. 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, les Reds de Liverpool, via leur manager Rafael Benitez, penseraient à Rafael van der Vaart (26 ans), le milieu offensif du Real Madrid. On évoque un possible prêt avec option d'achat de l'international néerlandais. Mais Chelsea et Everton seraient aussi sur la piste de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
"Dites 33."

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #130 le: 16 novembre 2009, 18:46:43 »
Annoncé à la Juventus, Hambourg ou bien à Chelsea Rafael Van Der Vaart est toujours un joueur du Real Madrid. Et il compte bien le rester toute cette saison. Interrogé par le journal allemand Bild, VDV a une nouvelle fois réitéré son désir de rester dans la capitale espagnole et refuse de retourner à Hambourg.

« Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, mais maintenant je commence à jouer plus souvent et je crois que je vais vivre de bons moments au Real Madrid. Cela ne signifie pas que j’ai quelque chose contre Hambourg, c’est juste une décision personnelle pour le Real et non contre le HSV. »



footmercato

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #131 le: 20 décembre 2009, 14:16:11 »
Van der Vaart a inscrit un doublé hier face a Saragosse .
ça va lui faire du bien , il joue de plus en plus au seins du Real Madrid , ce qui n'est pas le cas de Ruud :(

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #132 le: 20 décembre 2009, 16:21:58 »
Van der Vaart a inscrit un doublé hier face a Saragosse .
ça va lui faire du bien , il joue de plus en plus au seins du Real Madrid , ce qui n'est pas le cas de Ruud :(

Moins Ruud joue, et plus il a des chances d'atterrir à l'Ajax :)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #133 le: 26 décembre 2009, 13:22:32 »
petit article sympa sur rafa, qui a retrouvé une belle place depuis la blessure de kaka.

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2009/12/22/1703720/editorial-van-der-vaart-lironie-du-sport

il est présenté comme pure produit de l'ajax, le genre de petite attention qui me fait plaisir et qui se répète souvent (je constate que "pure produit de l'ajax est un peu comme un label A.O.C  ;D).

Ma question : pensez vous que VdV a les moyens d'obliger KAKA à lecher le banc des remplaçants  ???

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Rafael van der Vaart
« Réponse #134 le: 26 décembre 2009, 14:24:46 »
Non je ne pense pas que Van der vaart puisse prendre la place de Kaka .
Déjà vue le prix que le Real a dépensé pour acheter Kaka , ils se doivent de le faire jouer !!
Puis Kaka est un "galactiques" Van der Vaart non ... Et au yeux de Perez c'est très important .