Auteur Sujet: Pro Evolution Soccer 6  (Lu 55113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mouset

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #105 le: 05 novembre 2006, 23:02:30 »
le online sur ps2 :inlove:, jusqu'a ce que, victime de son succes, le serveur sature.. et là grosse galère, gros lags.. Mais sinon, c'est magique, 2 vs 2 chacun chez soi, possibilité de créer des groupes de joueurs, et normalement, possibilité d'affronter les joueurs PC. Si konami y met un peu du sien et résoud ses soucis de serveur, le online deviendra incontournable.. :clap: :seeyou:

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #106 le: 06 novembre 2006, 13:58:43 »
 merci bien  :yep:

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #107 le: 06 novembre 2006, 20:05:35 »
moi je vendange pas mal dans cette version,à croire que le gardien possede des gants magnétique,ils repousse 70% de mes tentatives c'es fou ça,et j'arrive pas à tuer les rencontres,c'est relou ces score étriqués loin d'etre réaliste surtant quand on sait comment se ballade l'Ajax en Eredivisie
Rosales c'est un tueur dans le jeu bien que physiquement il n'a pas était vraiment reussi
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #108 le: 06 novembre 2006, 21:17:34 »
C'est sûr Rosales est excellent, mais un peu trop foncé. Pour le online ps2, j'ai entendu que les joueurs pourrait défier des joueurs pc très prochainement. Sur 360 il faudra il faudra attendre windows vista paraît-il.



@Pumsz: je parle de la version xbox 360, et dans celle-ci la moitié des joueurs de l'Ajax sont modélisés et pour la Hollande c'est carrément l'entièreté!

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #109 le: 06 novembre 2006, 23:07:29 »
@Pumsz: je parle de la version xbox 360, et dans celle-ci la moitié des joueurs de l'Ajax sont modélisés et pour la Hollande c'est carrément l'entièreté!
Et le Feyenoord ? :P

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #110 le: 27 novembre 2006, 19:57:49 »
je vais surement d'ici la fin de semaine vous mettre quelques buts réalisé par moi même  ;D


pouvez vous le faire vous aussi ou pas ?

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #111 le: 28 novembre 2006, 21:04:55 »
voici quelques buts  ;D  en mauvaise qualités par contre  :down:


1er but
2nd but
3éme but
4éme but
5éme but
6éme but
7éme but

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #112 le: 03 décembre 2006, 15:57:21 »
Quelques buts par moi :) : ça se télécharge ici.

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #113 le: 31 décembre 2006, 12:27:38 »
pour le online ps2 j'ai éssayé il y'a quelques jours et je dois dire que c'est trop pourri , Konami aurait du mettre les clubs suivants uniquement puisque je joue uniquement contre des vieux joueurs qui savent que jouer avec ses clubs de merde .

inter , manchester united , le barca et chelsea


pffffffffff pitoyable même pas capable de prendre leurs clubs qui supportent trop honte  ???


pour ceux qui ont déja éssayé le online ps2 donné votre avis svp .

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #114 le: 31 décembre 2006, 12:49:09 »
C'est pareil sur le live de la 360. Mais comme l'Ajax est pas mal dans le jeu, tu peux leur foutre des torches! Les joueurs qui prennent ces clubs là savent pas jouer à la base, donc ils font des erreurs. Mais bon quand tu vois qu'il leur suffit d'avoir un tir cadré hors surface avec un joueur surboosté comme adriano, tu dis dis qu'il y a de l'abus!

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #115 le: 31 décembre 2006, 13:02:03 »
ouais alors le adriano lui il m'énnerve de trop alors quand vrai  :rire:  :rire: de plus le online m'ennerve à cause de la jouabilité qui je trouve n'est absolument pas pareil que contre une personne que tu affronte bien tranquillement chez toi .
« Modifié: 31 décembre 2006, 13:12:23 par zlatan76 »

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #116 le: 31 décembre 2006, 13:04:46 »
Le Adriano il est trop trop fort dans le jeu alors qu'en vrai meme si il a des qualités ca fait bien longtemps qu'il n'a plus montré grand chose...

zlatan76

  • Invité
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #117 le: 31 décembre 2006, 13:11:03 »
voici d'autres buts  :D


But 1 j'adore le goal
But 2
But 3
But 4
But 5
But 6
But 7

« Modifié: 31 décembre 2006, 13:19:11 par zlatan76 »

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #118 le: 31 décembre 2006, 13:24:55 »
le 3 est pas mal du tout !!!

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #119 le: 01 janvier 2007, 20:05:53 »
Je viens de faire un petit match avec l'Ajax (20 minutes et mode professionel), et j'ai cru que j'allais péter un cable, comme en vrai ! Le match démarre fort : but de KJH à la 1ere minute. Je mets la pression sur l'adversaire, le Levski Sofia (c'était en Ligue des Masters, ce qui explique cet adeversaire), mais je n'arrive pas à marquer. La fin de la 1ere mi-temps est même à l'avantage des bulgares. Je débute la 2nde mi-temps, et stupeur, à la 50e minute, but des bulgares ! 53e minute : nouveau but des bulgares ! Je sais toujours pas comment je l'ai pris celui-là : coup franc à 35 mètres des buts de Stekelenburg, un rebond, tout le monde regarde passer le ballon, Stekelenburg plonge pour essayer de l'arrêter mais en vain. Heureusement que j'ai marqué 4 buts à partir de la 70e, 4 buts de KJH par ailleurs :)

En tout cas, ce match m'a bien fait marrer, inconsciemment, je joue comme joue l'Ajax ! (sauf pour la phase des 4 buts hein :hihi:)