Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pro Evolution Soccer 6

Démarré par amsteldamois92, 04 Octobre 2005, 22:03:04

« précédent - suivant »

Pumsz

darksroker

Hahaha, j'avais fait la même dans PES 5... avec l'Ayaks bien sûr ! C'était même 5-1 je crois  :hihi: (avec 4 buts de KJH) en 6 étoiles.

Pour en revenir à PES 6, le nombre de buts par match a sensiblement augmenté. Pour preuve, j'ai gagné 6-4 contre le Milan AC avec l'Ajax (difficulté professionnelle) et fait match nul 3-3 contre l'Inter (diffculté professionnelle).

Pumsz

Moi je galère completement... Je suis pas habitué encore...

darksroker

C'est sûr que cette défense... Pour la maitriser c'est vachement compliqué. Un conseil, si ce n'est pas déjà fait, mets ton curseur en mode manuel et non semi-auto, sinon tu vas encore plus galérer (le jeu gère pas très bien ses curseurs, et fait un peu n'importe quoi avec quand on le laisse gérer automatiquement).

maghreb01

eske il sort sur xbox et si oui quand ???

darksroker

A priori, il ne sortira que sur PS2, PC et Xbox 360, avant de sortir sur PSP et DS.

Pumsz

Citation de: darksroker le 29 Octobre 2006, 09:40:22
C'est sûr que cette défense... Pour la maitriser c'est vachement compliqué. Un conseil, si ce n'est pas déjà fait, mets ton curseur en mode manuel et non semi-auto, sinon tu vas encore plus galérer (le jeu gère pas très bien ses curseurs, et fait un peu n'importe quoi avec quand on le laisse gérer automatiquement).
Déjà fait, mais bon... Je tire toujours sur les projecteurs du Kuip aussi... :fight:

maghreb01

Sullivan[AeF]

Personellement j'apprécie ce 6ème épisode. Plus j'y joue plus j'aime! C'est sûr que l'on marque plus facilement mais c'est loin d'être un fifa. C'est une question de maîtrise défensive, va falloir le temps de bien savoir défendre. Graphiquement la version 360 en jette pas mal, ça fait un peu oublier le manque de contenu: mode modifier au rabais, pareil pour les stats de matchs, pas de bundesliga, 8 stades,... .

En tout cas ça fait espérer de belles choses pour la suite! :yep:

PS: Une grosse partie des joueurs de l'Ajax ont été modélisés!  :ajax:

Pumsz

Citation de: Sullivan[AeF] le 29 Octobre 2006, 13:12:01
Une grosse partie des joueurs de l'Ajax ont été modélisés!  :ajax:
Je corrige, les joueurs internationaux des Pays-Bas ont tous été modélisé

maghreb01

ceux de l angleterre ils sont mieux ???

joh

je l'ai acheté hier, pas mal .. mais je trouve qu'au fil des versions on perd le coté "fun" au profit du realisme

ce qui m'agace c les buts tout faits qui vont au dessus, a coté alors que y'a meme plus de gardien, c n'importe quoi

Cédric [AeF]

Sneijder le fait aussi en vrai contre Feyenoord...  ::)  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

S'il n'y avait que Sneijder...  :hihi:

Plus sérieusement, ce PES est franchement différent du précédent. Rythme de jeu plus lent, défense plus dure à maîtriser, plus grande agilité des joueurs... Les réflexes ne sont plus les mêmes, comme à chaque nouveau PES, il va falloir réapprendre à jouer. Après un PES 5 très défensif et un PES 4 très offensif, on a là un rééquilibrage attaque-défense : les défenses sont moins bétons, faire un pressing de malade n'est plus efficace (en effet, la plupart du temps, il suffit que l'adversaire fasse un petit dribble ou une passe pour éliminer le défenseur), il faut vraiment être vigilent au placement de ses défenseurs (d'où la nécessité de mettre le curseur sur manuel). On ne sent plus en sécurité, il faut ainsi être très prudent, ne plus trop s'exposer.

Mis à part de changement au niveau défensif, les animations ont encore été améliorés, les dribbles font encore plus réalistes : tout simplement magnifiques !

Il ne reste plus qu'à attendre un gros patch type Superpatch, PES Competition ou encore Crashoverall, et FIFA07 pourra (encore) se rhabiller ! :)

zlatan76

quelqu'un a t'il essayé le mode online sur la ps2 ? si oui y'a t'il des lags comme dans le mode online de pes 5 ?

merci d'avance