Auteur Sujet: Pro Evolution Soccer 6  (Lu 54995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #150 le: 04 octobre 2007, 16:27:15 »
Et personnellement, je m'en fous j'ai décidé que je n'achetais plus de jeux ni de consoles ;D

Jusqu'à ce que tu changes d'avis  ;D

Fifa 08 est très tentant, la démo m'a bluffé. J'ai commandé le jeu neuf sur internet à moitié prix, j'espère que je sarais aussi agréablement surpris qu'avec la démo.

Hors ligne mouset

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #151 le: 03 novembre 2007, 20:53:25 »
Certains d'entre vous ont-ils acheté la version 2008 de pes? j'ai la version ps2, et jouer avec l'ajax devient de plus en plus "sport" sans sneijder ni babel..  :fight: :seeyou:

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #152 le: 04 novembre 2007, 00:11:12 »
j'ai pes sur play3 et comment dire...le rythme de jeu est vraiment plus rapide que sur les anciennes versions, et l'on marque beaucoup plus facilement.
L'ajax reste relativement bien noté je trouve...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #153 le: 04 novembre 2007, 09:48:35 »
Moi je l'ai sur 360, et je m'amuse plus qu'avec fifa 08 (que j'ai d'ailleurs déjà revendu). C'est rapide mais ça va encore, ça reste très agréable à jouer. Graphiquement c'est pas terrible sur une tv traditionelle mais sur une hd ça donne bien. En effet, l'Ajax est toujours bien côté, ça fait plaisir  :)

Pour l'instant j'y joue plus, ma 360 fait un petit tour au sav  :fight:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #154 le: 04 novembre 2007, 11:48:22 »
y'a un mag qu'a sorti un dossier de 10 pages sur FIFA et PES

conclusions :

sur PS2, le nouveau PES est une énorme déception, quasi aucune nouveauté (a part les simulations, tirages de maillots) bref aucun intéret de l'acheter, ca tourne en rond depuis plusieurs années. Mais ca reste de tres loin ce qui se fait de mieux sur PS2, Fifa etant completement naze, pas crédible, avec d"enormes problemes de jouabilité : en gros FIFA ne convient qu'a des jeunes de 10-12 ans, les vrais fans de foot restent fideles a PES

sur PS3 par contre, révolution ! Fifa est beaucoup plus réussi et ecrase PES. Fifa est plus realiste, plus credible, plus beau, et meilleur au niveau jouabilité. PES est battu dans tous les compartiments.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #155 le: 04 novembre 2007, 12:40:42 »
y'a un mag qu'a sorti un dossier de 10 pages sur FIFA et PES

Justement je me demande bien pourquoi la presse française prend autant parti pour le nouveau fifa next-gen. Il y a une nette amélioration c'est vrai mais il ne bat pas pes dans tous les compartiments comme tu écris.

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #156 le: 04 novembre 2007, 13:12:39 »
Parfaitement d'accord avec Sullivan : FIFA08 (du moins sur X360 et sur PS3, parce que sur PC et PS2, c'est vraiment mauvais) est au même niveau que PES08, c'est un fait. Mais de là à dire qu'il écrase PES, il faut pas exagérer non plus.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Pro Evolution Soccer 6
« Réponse #157 le: 05 novembre 2007, 21:09:45 »
J'ai joué 5 min à PES2008 sur Xbox360 et j'ai mis 3 buts avec la Juve contre Milan...c'est ça le nouveau pes??? pffffffff  ::)