Auteur Sujet: Van der Meyde  (Lu 16355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #15 le: 10 juillet 2003, 18:50:39 »
pourquoi laisser partir Andy qui a un contrat jusqu'en 2005?? :furious:
Y'a des joueurs qui vont sur leur dernière année de contrat et qui vont rester avant de partir pour rien...
Alors soit j'loupe un épisode, soit j'suis vraiment décu de cette politique que je ne capte pas :enerve2:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Van der Meyde
« Réponse #16 le: 10 juillet 2003, 19:19:21 »
Des mecs comme Trabelsi ou O'Brien sont autrement plus importants que Van der Meyde, et peut-être que leurs contrats seront renouvelés...
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Van der Meyde
« Réponse #17 le: 10 juillet 2003, 20:28:26 »
S'est quand meme dommage que van der meyde parte mais il faut que Trabelsi et o'brien resigne.

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #18 le: 10 juillet 2003, 21:25:37 »
 :furious: je suis dégouté, je haie ces c******* de p**** d'interiste.
Je suis trop deg, j'espére que raphael va resté, sinon c'est vraiment un honte
Let's Go Devils

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #19 le: 10 juillet 2003, 22:37:46 »
Des mecs comme Trabelsi ou O'Brien sont autrement plus importants que Van der Meyde, et peut-être que leurs contrats seront renouvelés...

tu penses vraiment qu'ils le seront? Trabelsi je sais pas, mais O'Brien a parlé de partir gratuitement non?
Enfin on verra, mais je suis vraiment décu.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Van der Meyde
« Réponse #20 le: 10 juillet 2003, 22:45:53 »
J'espère tout du moins que l'Ajax va essayer.... Mais pour le moment, l'heure n'a pas l'air d'être à la prolongation de contrat à l'Ajax, c'est plutôt opération : "tout doit disparaître" !  :rire:

Enfin, je pense que cela va s'arrêter là... En tout, faut se dire que si y'en a d'autres qui partent, ils auront de meilleurs choix de destination, car pour le moment, c'est pas vraiment brillant et je pense personnellement que c'est difficile de trouver pire !
"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #21 le: 11 juillet 2003, 01:40:00 »
Je crains que si Trabelsi part la saison prochaine gratos ca va etre pour Lyon! Ils me paraissent ceux qui sont les plus attachés a lui et les plus conscients de son talent donc esperons qu'ils ne mettront pas le paquet pour lui et qu'il ne se laissera pas tenter par les € d'aulas. Lui il est pour la prolongation de son contract donc esperons que les dirigents ne feront pas les cons.
Red & White Forever

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #22 le: 11 juillet 2003, 10:14:23 »
Je pense aussi (j'espere) que Vd Meyde et Chivu seront les 2 seuls départs... Il ne faut pas oublier que ces 2 joueurs ont disputé chacun près de 100 matchs... Je trouve donc compréhensible qu'ils aient envie d'aller voir ailleurs...
Enfin un peu d'optimisme merde... Les clubs brésiliens perdent leurs joueurs à meme pas 20 ans...

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #23 le: 11 juillet 2003, 11:31:56 »
Lyon, ils ont réveillere maintenant donc a mon avie ils vont laissé tombé Trabelsi, par contre pkoi Marseille :D, on est a la recherche d'un def lateral

Mais, j'espére que l'émoragie va s'arrété la, on aurait pu gagner la champion's league, si on avait gardé notre équipe pfff, je comprends pas les dirigents sur ce coup, ils avaient pas besoin de vendre andy avec les 18M€ qui vont se faire avec la vente de chivu.

J'espére que raphael reste, je veux son maillot  :calme:
Let's Go Devils

Hors ligne Mika76

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #24 le: 11 juillet 2003, 11:39:45 »
C'est pas une question que les dirigants veulent du blé, mais surtout que les joueurs veulent jouer dans un championnat de meilleur niveau. Vive une ligue europeenne pourqu'on puisse garder tous nos joueurs !

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #25 le: 11 juillet 2003, 11:41:55 »
C'est un reve de voir jouer Trabelsi a l'OM, en plus maintenant il y a Mido qui est un vrai pot a lui et qui va tout faire je pense pour faire venir Trabelsi s'il se sentirait bien la bas au bout d'une saison. Enfin Mido pourrait faire quelque chose de bien pour effacer tout ce que j'ai contre lui (bon pas tout mais une grosse partie!). Quand je pense qu'il sera libre la saison prochaine ca me degoute! il suffirait d'un Manchester qui se pointe pour que ca bloque tout! Je compte sur toi vraiment Mido pour le faire signer a l'OM.
Red & White Forever

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #26 le: 11 juillet 2003, 11:55:58 »
on est sur un forum de l'Ajax et vous vous réjouissez du futur départ d'un joueur vers l'OM...vraiment n'importe quoi et très énervant.
Rien à f***** de l'OM, quitter l'Ajax pour Marseille c'est d'ailleurs un énorme pas en arrière que je ne comprendrais pas!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Van der Meyde
« Réponse #27 le: 11 juillet 2003, 12:34:52 »
Très juste, j'ai déjà dit plusieurs fois que c'était pas le forum de l'OM ici...

A la rigueur, parlez de ça dans le forum Football Mondial...
"Dites 33."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #28 le: 11 juillet 2003, 18:24:12 »
Moi ce que je souhaite c'est qu'il reste a l'Ajax ou du moins qu'il ne parte pas gratuitement! Et tant qu'on y est je prefererait que ce soit vers l'OM!! Mais j'ai jamais dit que je me rejouissait de son depart!  :furious: :encolere: N'importe quoi!!
Red & White Forever

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Van der Meyde
« Réponse #29 le: 11 juillet 2003, 18:35:32 »
Tu as qd meme écrit que ce serait un reve de voir Trabelsi ss le maillot de l'OM...
Mais pour moi, passer de l'ajax à l'OM est une énorme régression: les mots n'existent pas pour décrire le fossé qui existe  entre ces 2 clubs...   :)