Auteur Sujet: Marc Overmars  (Lu 26998 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Prolongation de Marc Overmars
« Réponse #30 le: 08 décembre 2021, 22:08:19 »
Il y a un topic à son sujet tu sais chef. Pour le reste très bonne nouvelle en effet. Il a dit que depuis qu'il est en poste, il a reçu 6 offres sérieuses pour aller ailleurs, qu'il a toujours refusé pour rester à l'Ajax. Ce qui est positif, c'est que ça renvoie l'image que des objectifs qu'on pouvait penser impossible il n'y a pas si longtemps pourraient arriver. Ce qui n'a pas été loin d'être le cas déjà. Après peut-être que sa famille est heureuse aux Pays-Bas, et ne veut plus déménager aussi.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #31 le: 09 décembre 2021, 09:46:15 »
En effet...nous voici sur le bon topic ! certainement l'euphorie de cette prolongation ;)

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #32 le: 06 février 2022, 23:47:24 »
Marc Overmars n est plus directeur sportif du club. :shock:

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #33 le: 07 février 2022, 00:02:10 »
Je viens de lire ca....absolument incroyable!  J'espère que le club va pouvoir digérer toute cette histoire sans y perdre des plumes.  J'avoue que ca m'inquiète beaucoup car Overmars y est pour beaucoup dans le retour au sommet du club. 

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #34 le: 07 février 2022, 01:08:01 »
Je suis confronté à ce genre de situation aussi dans ma vie pro, c'est totalement délirant, metoo a pulvérisé la société et certainement pas dans le bon sens
je suis très inquiet pour les prochaines générations
L'Ajax perd certainement son plus grand directeur sportif des 40 dernières années
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #35 le: 07 février 2022, 01:29:47 »
Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé direct qu'il allait finalement partir dans un autre club, parce que j'avais lu qu'il devait prévenir le club 3 mois à l'avance si c'était le cas, donc ça collait. Surtout qu'on a appris il y a quelques jours que Huntelaar l'avait accompagné dans son rôle de directeur cet hiver. Mais là franchement c'est très décevant.

Rinus, on ne sait pas ce qu'il a fait. Et quand bien même, ce mouvement metoo ne sera jamais une mauvaise chose, et ça n'a rien de démago de le dire. Est-ce que parfois ça va trop loin, peut-être, je ne sais pas à quoi tu es confronté personnellement. Mais en France chaque année il y a entre 8000 et 10000 suicides, on en parle pas vraiment, parce que c'est un peu tabou, mais c'est un fait. Bien sûr chaque cas est différent, mais combien ont franchi le pas parce qu'elles se sentaient honteuses et qu'elles ne pouvaient pas en parler. Si ça a pu sauver ne serait-ce qu'une seule personne, et bien ça vaudra toujours la peine d'exister. Il suffit juste de se mettre à la place d'une fille, de se dire et si c'était ma fille. Et bien tu voudrais qu'elle balance tout.

En tout cas improbable mois de février depuis l'année dernière, Onana et cette fois Overmars.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #36 le: 07 février 2022, 01:36:39 »
C'est un homme d'ambition Overmars, et les hommes d'ambition aiment multiplier les conquêtes, c'est naturel partout, sauf en occident.

La vraie question c'est de savoir pourquoi Lieke Martens n'est pas encore l'avant centre de l'Ajax ? Dans le plat pays veganoprogressoféministe, ça ne saurait trop tarder.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #37 le: 07 février 2022, 01:53:25 »
Dès que j'ai vu ça, j'ai pensé direct qu'il allait finalement partir dans un autre club, parce que j'avais lu qu'il devait prévenir le club 3 mois à l'avance si c'était le cas, donc ça collait. Surtout qu'on a appris il y a quelques jours que Huntelaar l'avait accompagné dans son rôle de directeur cet hiver. Mais là franchement c'est très décevant.

Rinus, on ne sait pas ce qu'il a fait. Et quand bien même, ce mouvement metoo ne sera jamais une mauvaise chose, et ça n'a rien de démago de le dire. Est-ce que parfois ça va trop loin, peut-être, je ne sais pas à quoi tu es confronté personnellement. Mais en France chaque année il y a entre 8000 et 10000 suicides, on en parle pas vraiment, parce que c'est un peu tabou, mais c'est un fait. Bien sûr chaque cas est différent, mais combien ont franchi le pas parce qu'elles se sentaient honteuses et qu'elles ne pouvaient pas en parler. Si ça a pu sauver ne serait-ce qu'une seule personne, et bien ça vaudra toujours la peine d'exister. Il suffit juste de se mettre à la place d'une fille, de se dire et si c'était ma fille. Et bien tu voudrais qu'elle balance tout.

En tout cas improbable mois de février depuis l'année dernière, Onana et cette fois Overmars.

On a pas beaucoup d'infos pour l'instant, on sait juste qu'il aurait envoyé des messages "inappropriés" à plusieurs femmes travaillant au club. Si y'a menaces/chantage/harcèlement moral avéré, je veux bien, mais dans la plupart des histoires de ce genre qu'on a entendu dernièrement avec des personnalités en France, c'était pas le cas. On était juste dans de la séduction et dans des comportements d'hommes de pouvoir que je trouve personnellement légitime, ou en tout cas compréhensibles.


Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #38 le: 07 février 2022, 07:42:38 »
Attention Van Mystikano, tu t'égares un peu sur la fin.

Sinon, il est à l'origine du renouveau, j'avais dit il y a quelques mois que ce board avec VdSar était probablement la meilleure chose qui soit arrivée à l'Ajax du foot post année 2000. C'est une stupeur en effet...
Son départ laisse beaucoup d'incertitudes et m'inquiète également - mais au moins l'Ajax montre une nouvelle fois que l'institution passe avant tout, et cette décision, moderne également, dans un monde au pratique parfois misogyne, est à porter au crédit de l'Ajax et du board.

Maintenant espérons que ce "seisme" ne fragilise pas trop les structures.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #39 le: 07 février 2022, 09:19:58 »
Je partage ce que dit van mystikano
On n'a pas d'informations sur ce dossier mais de façon plus générale la très grande majorité de ces dossiers sont liés à une instrumentalisation de femmes qui ont trouvé le bon filon pour toucher le jackpot ou de femmes qui cherchent à se venger
Personne n'en parle car depuis meetoo il est interdit d'émettre des doutes sur ces plaintes mais tous les avocats du droit du travail vous diront qu'ils gèrent aujourd'hui 80% de dossiers de harcèlement. Pas parce que le harcèlement a explosé, pas parce que la parole s'est libérée mais uniquement parce que les indemnités sont deplafonnees.
Sur une affaire de harcèlement sexuel, les plaignantes vont toucher 70, 100, voir même certaines affaires qui montent jusqu'à 200k
Au niveau pénal, heureusement il y a encore un semblant de procédure, et van mystikano a raison, très peu de personnalités médiatiques sont condamnés car il faut apporter des preuves. Mais dans le cas de Overmars, en entreprise, c'est mort c'est indéfendable.
Mon avis personnel, qui n'est plus entendable aujourd'hui, c'est qu'on a le droit de draguer, et on a le droit d'être très mauvais pour cela. Qui va juger que cette fois la drague est élégante et cette fois elle ne l'est pas. Il y a des femmes qui préfèrent les blagues de beaufs, il y a de tout. Et je trouve qu'on a dévoyé la notion de consentement. 1 semaine, 1 mois 10 ans après on vient vous dire qu'on vient de se rendre compte qu'elle n'était pas consentante et qu'elle vient de réaliser qu'elle était sous emprise.
Le tribunal médiatique a déjà condamné à vie Overmars. C'est dommage, ce n'est pas mon cas. Et comme souvent je crains qu'au final ce soit sur la base de pas grand chose
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #40 le: 07 février 2022, 10:59:52 »
Rinus avant de parler de l'aspect financier, faut voir si ces femmes ont porté plainte ou non, pour l'instant on a très peu d'éléments.

Mais en tout cas y'a vraiment un agenda, les hommes n'ont plus le droit de "chasser" mais les femmes peuvent continuer d'attirer et ne seront jamais punies pour ça .  Prostitution pénalisée pour les clients mais les jeunes femmes ont le droit de vendre leur sous vêtements sales sur OnlyFan . La majorité des applications et sites de rencontres ont des formules payantes pour les hommes mais pas pour les femmes. L'image de la femme n'a jamais été autant sexualisée et désirée qu'aujourd'hui avec les réseaux sociaux etc. tant que ça reste du virtuel et que c'est l'homme qui paye, ça pose pas de problèmes. Mais gare à celui qui oserait essayer de draguer des femmes dans la rue ou sur son lieu de travail. Gare aux pervers narcissiques qui osent dire à leur copine qu'elle a pris quelques kilos, ça finit vite en consultation chez le psy, gare aux séducteurs et aux collectionneurs.

Par contre si t'es LGBTQ++ tu peux faire ce que tu veux. Partouzes dans les saunas et sur les airs d'autoroutes, chemsex à volonté, sans protection, la société cotise  déjà pour ta trithérapie, ton traitement PrEP... D'ailleurs ce truc d'Overmars tombe à pic puisqu'ils viennent d'identifier une nouvelle souche du VIH hyper contaminante et virulente dans la communauté LGBT aux Pays-Bas ces dernières semaines.

Bref je tiens à préciser que je n'ai rien contre les LGBT en tant qu'individus, ils font ce qu'ils veulent de leur corps,  mais je suis contre l'agenda  , qui va de pair avec l'agenda féministe. Faut voir comment la propagande marche chez les plus jeunes : Y'a de plus en plus d'influenceurs et youtubeurs LGBT qui font des vidéos où ils racontent leurs aventures sexuelles, des trucs hyper dégueulasses et déviants, et deviner qui regardent et commentent le plus ce genre de trucs ? Des jeunes femmes (à priori) hétéros. Elles trouvent pas ça pervers bizarrement, ça les intéresse et ça les fait marrer.

« Modifié: 07 février 2022, 11:02:54 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #41 le: 07 février 2022, 11:17:50 »
Quelque soit la nature des mails d'Overmars, drague lourde ou harcèlement, il a sérieusement déconné. Il aurait dû mieux analyser et comprendre l'époque d'aujourd'hui. Surtout à son niveau de responsabilité. C'est très décevant.

A titre d'exemple, je me suis pris la tête récemment avec un collègue. Y'a encore quelques années, je l'aurais traité de sale nègre sodomite. Mais je me suis rappelé qu'on était en 2022 alors je me suis ravisé et je me suis contenté d'un "vil gredin". Moins d'impact mais professionnellement et socialement, je reste fréquentable.

Pareil pour la drague. Bon, je pratique plus depuis un bail. Ça vient sûrement de ma nature peu ambitieuse. Mais je me dis que mes méthodes d'un autre temps seraient mal vu aujourd'hui. Mon truc préféré, c'était d'inviter une nana au ciné et de lui faire le coup du pot de popcorn. T'achètes un pot de popcorn, tu fais un trou dans le fond, tu mets ton outil dedans, tu poses le pot sur tes genoux. La nana pioche dans le pot jusqu'à ce qu'elle pose la main sur ta queue. Classique ! Bien sûr faut que la fille aime le popcorn. Mais bon, aujourd'hui, un truc comme ça, c'est la GAV direct. Aujourd'hui, je serais obligé de baratiner la fille en lui parlant de ses jolis yeux ou une connerie du genre. Bref, épuisant.

Tout ça pour dire, très déçu par Overmars.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #42 le: 07 février 2022, 11:25:07 »
Au top Dynamo, le fond et la forme

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #43 le: 07 février 2022, 12:09:19 »

Pareil pour la drague. Bon, je pratique plus depuis un bail. Ça vient sûrement de ma nature peu ambitieuse. Mais je me dis que mes méthodes d'un autre temps seraient mal vu aujourd'hui. Mon truc préféré, c'était d'inviter une nana au ciné et de lui faire le coup du pot de popcorn. T'achètes un pot de popcorn, tu fais un trou dans le fond, tu mets ton outil dedans, tu poses le pot sur tes genoux. La nana pioche dans le pot jusqu'à ce qu'elle pose la main sur ta queue. Classique ! Bien sûr faut que la fille aime le popcorn. Mais bon, aujourd'hui, un truc comme ça, c'est la GAV direct. Aujourd'hui, je serais obligé de baratiner la fille en lui parlant de ses jolis yeux ou une connerie du genre. Bref, épuisant.

Tout ça pour dire, très déçu par Overmars.

J'ai du mal a cerner si c'est de l'ironie ou si c'est très sérieux  :rire:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #44 le: 07 février 2022, 12:40:25 »
Du coup Qui va reprendre le poste ? On n'avait vraiment pas besoin de ça.