Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Marc Overmars

<< < (7/16) > >>

Dead Man:
Il y a un topic à son sujet tu sais chef. Pour le reste très bonne nouvelle en effet. Il a dit que depuis qu'il est en poste, il a reçu 6 offres sérieuses pour aller ailleurs, qu'il a toujours refusé pour rester à l'Ajax. Ce qui est positif, c'est que ça renvoie l'image que des objectifs qu'on pouvait penser impossible il n'y a pas si longtemps pourraient arriver. Ce qui n'a pas été loin d'être le cas déjà. Après peut-être que sa famille est heureuse aux Pays-Bas, et ne veut plus déménager aussi.

Mido [AeF]:
En effet...nous voici sur le bon topic ! certainement l'euphorie de cette prolongation ;)

AngelosVSLusitanos:
Marc Overmars n est plus directeur sportif du club. :shock:

Ajax1971:
Je viens de lire ca....absolument incroyable!  J'espère que le club va pouvoir digérer toute cette histoire sans y perdre des plumes.  J'avoue que ca m'inquiète beaucoup car Overmars y est pour beaucoup dans le retour au sommet du club. 

Rinus:
Je suis confronté à ce genre de situation aussi dans ma vie pro, c'est totalement délirant, metoo a pulvérisé la société et certainement pas dans le bon sens
je suis très inquiet pour les prochaines générations
L'Ajax perd certainement son plus grand directeur sportif des 40 dernières années

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique