Auteur Sujet: Marc Overmars  (Lu 26971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marc Overmars
« Réponse #60 le: 08 février 2022, 00:26:02 »
On n'est jamais déçu quand on repasse par ici. Après les délires complotistes on en est arrivé maintenant dans la sociologie de comptoir par un masculiniste visiblement frustré. C'est les collègues qui doivent être contentes... Je me tâte de proposer une démission, vu que c'est la mode. La nuit porte conseille dit-on...

En attendant, Overmars est un ancien joueur et un ancien dirigeant.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #61 le: 08 février 2022, 01:44:41 »
Je viens de lire un article sur l'histoire, et apparemment ce que kujiroth a dit en rigolant et bien Overmars l'a vraiment fait.

 https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/1017147/nrc-spreekt-elf-vrouwen-en-maakt-appjes-geilneef-overmars-wereldkundig.html

Si vous voulez vous amuser à le lire. Bref il a aucune excuse.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #62 le: 08 février 2022, 02:03:59 »
Overmars, vieux cochon va ! C'est vraiment pas sérieux.

C'est VM qui a raison. Je suis auto entrepreneur mais si l'une de mes supérieures m'envoyait une photo de ses seins, je vous garantis que j'irais pas porter plainte. Même si la fille est horrible. Je réglerais ça au détour d'une mise au point amicale. Tandis que moi, si j'envoie une photo de ma bite à une subalterne, j'ai peu de chance de rencontrer la même indulgence à mon égard. Monde de merde.
« Modifié: 08 février 2022, 02:34:17 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #63 le: 08 février 2022, 08:59:55 »
Je viens de lire un article sur l'histoire, et apparemment ce que kujiroth a dit en rigolant et bien Overmars l'a vraiment fait.

 https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/1017147/nrc-spreekt-elf-vrouwen-en-maakt-appjes-geilneef-overmars-wereldkundig.html

Si vous voulez vous amuser à le lire. Bref il a aucune excuse.

Ouais pour le coup c'est inexcusable sur le plan professionnel et il a pas l'air très intelligent. J'ai jamais compris les mecs qui prennent du plaisir à envoyer des photos de leur chibre sans prévenir, j'associe ça à une sexualité très primaire. Maintenant encore une fois faut voir l'instrumentalisation du truc, les féministes néerlandaises sont de sortie sur Twitter. Pour l'instant, y'a aucune plainte qui a été posée, c'est déjà ça.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #64 le: 08 février 2022, 11:09:48 »
Ce dont j'ai le plus peur maintenant concerne l'avenir de Erik ten Hag au club, proche de Overmars avec plus qu'un an de contrat, des rumeurs autour d'un départ vers Manchester United sont revenues.
J'espère qu'on va vite revenir au sportif surtout en cette période charnière avec la C1 et maintenant qu'on a un matelas d'avance en tête du championnat ça me foutrait les boules de voir tout ça être gâché par une affaire aussi débile.
« Modifié: 08 février 2022, 11:15:36 par Oranje Clockwork »
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #65 le: 08 février 2022, 11:32:35 »
C'est quand meme marrant, Ten Hag a été traité pendant 2 ans comme le dernier des débiles, on avait l'impression que le premier supporter venu aurait gagné la ligue des champions et que ce naze était le seul a ne pas être capable de passer les demi finales, et puis maintenant c'est la panique, comment on va faire sans Ten Hag
Un peu de nuance... mais moi aussi j'aimais beaucoup le trio der Sar, overmars, Ten Hag
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #66 le: 08 février 2022, 11:53:54 »
Ce n'était pas l'avis de tout le monde, et il ne suffit pas de crier le plus fort pour avoir raison.

Pour le reste bien sûr qu'on peut être un peu inquiet, ça faisait 10 ans qu'Overmars était là, et 5 pour ten Hag, donc il y avait naturellement un certain savoir-faire. Même si personne n'est indispensable, c'est normal de penser que la transition puisse être compliquée alors que tout marchait bien jusque là.

Hors ligne Oranje Clockwork

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #67 le: 08 février 2022, 12:36:39 »
C'est quand meme marrant, Ten Hag a été traité pendant 2 ans comme le dernier des débiles, on avait l'impression que le premier supporter venu aurait gagné la ligue des champions et que ce naze était le seul a ne pas être capable de passer les demi finales
C'est quelle genre de nuance ça ? :hihi:

Après si tu vis la chose tranquillement et que selon toi y'a pas de raison de s'inquiéter du départ de Ten Hag cet été et de la démission soudaine de Overmars, tant mieux pour toi  ;)
Comme l'a écrit Dead Man, personne n'est indispensable, mais certaines sont difficiles à remplacer.
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #68 le: 08 février 2022, 13:41:59 »
On parlerait de Jonh Heintinga pour remplacer Overmars .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #69 le: 08 février 2022, 13:50:47 »
Moi je pense que c'est un complot de Nacer, il voit que l'ajax monte en puissance et il a payé des employées de l'ajax pour faire un piege à Overmars... Il a craqué et a envoyé une photo de sa Teub  :rire:

Nan franchement il faut avoir un soucis psychologique pour envoyer ce type de photo a des colléguees  :rire:

Sinon ça peut foutre un gros bordel dans le club... Si il y a une plainte, il vas avoir enquête sur le club... D'autre tête peuvent tomber... J'ai lu que peut-être Van der Dar et TH etait au courant de la situation... Si ils on rien dit, ils vont prendre chers... J'espère que c'est pas eux qui on fait la photo tout de même  :rire:
« Modifié: 08 février 2022, 13:54:44 par kujiroth »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #70 le: 08 février 2022, 14:18:27 »
Moi je pense que c'est un complot de Nacer, il voit que l'ajax monte en puissance et il a payé des employées de l'ajax pour faire un piege à Overmars... Il a craqué et a envoyé une photo de sa Teub  :rire:

Nan franchement il faut avoir un soucis psychologique pour envoyer ce type de photo a des colléguees  :rire:

Sinon ça peut foutre un gros bordel dans le club... Si il y a une plainte, il vas avoir enquête sur le club... D'autre tête peuvent tomber... J'ai lu que peut-être Van der Dar et TH etait au courant de la situation... Si ils on rien dit, ils vont prendre chers... J'espère que c'est pas eux qui on fait la photo tout de même  :rire:

Donc il a vraiment envoyé une photo d'son chibre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭 oh l'taré .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #71 le: 09 février 2022, 05:24:39 »
J'avoue cette histoire me fait marrer. apres je ne sais pas si j'ai le droit de dire ca vu le contexte actuel.
la fille majeure qui voit un zboube en photo je pense qu'elle sera pas traumatisée. mais lui perd tres tres gros, surtout son image. bon en tout cas c'est tres tres con ce qu'il a fait, c'est un truc d'ado quoi. je suis triste ce tandem vds/overmars, ben tout le monde nous l'enviait...

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #72 le: 09 février 2022, 06:37:29 »
T'as raison, je pense meme que sa carriere dans le foot est terminée
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #73 le: 09 février 2022, 15:37:13 »
Sans parler de sa soirée de la St Valentin. Elle risque d'être un peu tendue ces prochains temps Mme Overmars.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #74 le: 09 février 2022, 16:39:06 »
Sans parler de sa soirée de la St Valentin. Elle risque d'être un peu tendue ces prochains temps Mme Overmars.

Est ce qu'envoyer une photo de sa b... c'est tromper ?     ;D
Rinus... "La légende"