Auteur Sujet: Marc Overmars  (Lu 26917 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marc Overmars
« Réponse #15 le: 18 avril 2007, 22:37:54 »
Ils peuvent pas redevenir amateurs quand même ?
"Dites 33."

Hors ligne hup holland89

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #16 le: 19 avril 2007, 23:21:13 »
je pense que c le meme systeme qu'en france le club meme dans une division amateur reste pro mais seulement pdt kelke saison
hup ajax!!!

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #17 le: 11 août 2008, 01:09:46 »
Le come-back d'Overmars

Quatre ans après avoir pris sa retraite, la star néerlandaise Marc Overmars va rechausser les crampons à 35 ans. L'ancien international va évoluer sous les couleurs du club de deuxième division hollandaise Go Ahead Eagles Deventer, où il avait débuté sa carrière profesionnelle en 1990 : «Je reviens principalement pour aider le club, mais j'éprouve aussi l'envie de jouer à nouveau», explique l'ex-ailier de l'Ajax et du FC Barcelone sur le site Internet du quotidien hollandais Stentor.

(l'equipe.fr)

j'avais oublié qu'il avait arrêté sa carrière à 31 ans ... J'aurais bien voulu le revoir à l'Ajax

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marc Overmars
« Réponse #18 le: 11 août 2008, 08:14:44 »
Il a mis la misère à Ogararu alors il se dit qu'il peut encore jouer ?  ;D

Overmars est par ailleurs administrateur ou du moins conseiller de Go Ahead Eagles.
"Dites 33."

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Marc Overmars
« Réponse #19 le: 11 août 2008, 13:45:32 »
Il a mis la misère à Ogararu alors il se dit qu'il peut encore jouer ?  ;D

Overmars est par ailleurs administrateur ou du moins conseiller de Go Ahead Eagles.

il faudrait peut être lui dire que n'importe qui peut foutre la misère à ogararu...
en tout cas c'était trop dommage qu'il arrête à 31ans, j'espère qu'il fera une grande saison
après s'être reposé pendant 4ans il faudra d'abord qu'il retrouve le rythme

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #20 le: 18 mars 2009, 16:25:25 »
"Il avait prévenu d'emblée qu'il acceptait de rechausser les crampons, mais seulement pour une saison", a rappelé le porte-parole de Go Ahead Eagles Deventer (D2 néerlandaise), en annonçant lundi que Marc Overmars prendrait sa retraite, cette fois définitive, à l'issue du championnat en cours.

L'attaquant néerlandais Marc Overmars, sélectionné à 86 reprises (17 buts) en équipe nationale, avait en effet effectué son retour sous les couleurs de GO Ahead Eagles Deventer au mois d'août dernier, quatre ans après avoir mis un terme à sa carrière le 26 juillet 2004 à cause d'une blessure récurrente au genou, après l'Euro portugais.

Agé de 35 ans (36 le 29 mars), c'est précisément à Go Ahead Eagles, qu'Overmars avait entamé sa carrière en 1990. Il a ensuite joué à Willem II Tilburg (1991-1992), Ajax (1992-1997), Arsenal (1997-2000) et Barcelone (2000-2004), qui l'avait transféré pour 40 millions d'euros.

Invité l'été dernier à disputer le match d'adieu de Jaap Stam, Overmars s'était régulièrement joué du back droit d'Ajax George Ogararu. L'entraîneur de Go Ahead Eagles Andries Ulderink lui avait alors demandé s'il n'avait pas envie de rejouer, et avait eu la grande et heureuse surprise de l'entendre répondre par l'affirmative.

Go Ahead Eagles est 10e sur 20 de la D2 néérlandaise (eerste divisie) après 30 des 38 journées de la saison régulière. Marc Overmars a joué 23 matches.

Le palmarès de Marc Overmars:
Vainqueur de la C1 en 1995 (Ajax Amsterdam)
Champion d'Angleterre en 1998 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1998 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
86 sélections en équipe nationale: 1re à 19 ans, le 24 février 1993 à Utrecht contre la Turquie (3-1), et premier but après 4 minutes. Dernière le 30 juin 2004 au Portugal (2-1), remplacé par Roy Makaay à la mi-temps.
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #21 le: 10 octobre 2009, 12:25:27 »
Overmars est actuellement entraineur des attaquants à Go Ahead.

Merci à AK pour cet info !
« Modifié: 10 octobre 2009, 12:32:53 par Perudinho »
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marc Overmars
« Réponse #22 le: 18 mars 2019, 21:38:36 »
Parce qu'il a bien un sujet à son nom, et parce que c'était dommage d'y laisser le dernier mot à cet énergumène, je signale aussi ici qu'Overmars doit donc prolonger son contrat en tant directeur technique jusqu'en 2024, poste qu'il occupe depuis 2012. Et ce alors que certains le voyaient déjà à Arsenal.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #23 le: 19 mars 2019, 07:16:32 »
Vous dites qu’il est là depuis 2012, il a fait une seule bonne saison et vous qualifiez son travail de bon? Avez-vous la mémoire courte? Faut quand même pas abuser, avez-vous oublié toutes ces années de galère? Après je veux bien prendre en compte qu’il était peut-être limité dans son travail mais ça ne change pas le résultat et il n’est probablement pas le seul DT à avoir des contraintes.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #24 le: 19 mars 2019, 12:16:17 »
Une finale d'Europa League et un quart de finale de C1 (jusqu'ici) en trois ans, c'est pas mal et ça fait déjà deux saisons de réussies. Il a fait signer De Jong, Milik, Younes, Onana, Sanchez, Neres, Ziyech, Tagliafico, Tadic, Blind...

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marc Overmars
« Réponse #25 le: 06 juillet 2019, 08:21:10 »
Après avoir refusé Arsenal il y a quelques mois, il viendrait de refuser le Barça.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #26 le: 28 octobre 2021, 08:54:43 »
il est courtisé/présenti à NEWCASTLE qui a un chéquier illimité

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #27 le: 07 décembre 2021, 19:54:10 »
Contrat prolongé jusqu'en 2026 pour Overmars, très bonne nouvelle.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Marc Overmars
« Réponse #28 le: 07 décembre 2021, 21:06:05 »
Parfait

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Prolongation de Marc Overmars
« Réponse #29 le: 08 décembre 2021, 20:25:30 »
Il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert un sujet ailleurs que dans la rubrique des matchs.
Je pense que cette nouvelle valait bien un topic.

Marc Overmars prolonge son contrat jusqu'en 2026. A noter la communication parfaitement léchée et "timée" (comme toujours) de faire cette annonce au lendemain d'un parcours historique en C1.

A mon sens, c'est une excellente nouvelle que de voir cet oligarque hollandais rempiler puisqu'il gère l'Ajax comme il gère une entreprise tout en extrapolant au maximum l'ADN et l'id Ajax, et c'est, les résultats lui donnant raisons, la meilleure chose à faire.