Auteur Sujet: Maarten Stekelenburg  (Lu 43682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #90 le: 26 juillet 2011, 17:15:24 »
Disons que vous apportez votre contribution au thème de la discussion d'une manière assez singulière. Bon je ne pense pas vous l'apprendre, ce forum est un lieu d'échange certe, mais vos réponses sont également susceptibles d'intéresser d'autres personnes ainsi, et pour un fonctionnement correct (à défaut d'être optimal) essayez de (et cela s'applique à tous les membres) :
- Une courtoisie minimum, vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
- Un certain respect de l'intégrité et de la "propriété intellectuelle" des membres : pas de prénom sans l'autorisation préalable de celui-ci, pas de menace, pas de négationisme, revisionisme, incitation à quoi que ce soit (sauf à s'enrichir et se cultiver davantages ;)) etc. etc.
- Egalement, essayez dans la mesure du possible d'avoir une démarche scientifique !
toutes idées, raisonnement ou opinions (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits  établis et/ou des sources fiables, valables et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions (genre j'ai le copain de la cousine de ma tante qui m'a dit que etc...)

Encore une fois, tout le monde est concerné par ce bref respect des règles virtualo? communautaire et il n'y a pas d'interprétation personnelle à faire !

Cela étant dit, revenons à Stekelenburg et son transfert supposé, puisque pour l'instant rien n'est réelement officiel !

A bon entendeur ! :police:

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #91 le: 26 juillet 2011, 19:48:43 »
Je suis totalement d'accord avec Gaë42 et Laxatif, c'est vraiment une bonne chose pour Stek, car il a mérite bien d'aller dans un plus grand championnat et il mérite aussi une plus grande estime de la part du monde du football car nous devons tous l'avouer il est vriament sous coté et sous médiatisé!
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi perudinho sur l'ac milan, dire que thiago silva est surcoté, c'est vraiment avoir une mauvaise foi mec, c'est bien le meilleur joueur de leur équipe, pourquoi Barcelone et le real le voulait si s’était le cas? Ensuite Milan a une réputation qui est fausse maintenant, maison de retraite mais calcule la moyenne d'age de l'équipe et compare la à celle de l'inter et de chelsea..
C'est clair que le championnat italien est un peu en retrait pour le moment mais il ne faut pas en tout cas sous estimer des équipes comme naples, la lazio, palerme et meme la fiorentina!! ( je l'avais dis a tout mes amis pour tottenham la saison passé et on a bien vu le résultat)
Je te signale que la fiorentina a été eliminé en ligue des champions face au bayern ( l'année ou l'inter de mou a gagné) après avoir dominer et après avoir encaisser un but 1m hors jeu.
Les équipes italiennes sont vraiment sous cotées mais elles restent redoutables..
PS: A patrir de maintenant je participerai bcp plus !!
« Modifié: 26 juillet 2011, 20:26:30 par Black_Romeo7 »

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #92 le: 27 juillet 2011, 19:38:00 »
Les résultats parlent d'eux-mêmes.

Sinon, je viens de lire que Paris était en concurrence avec l'Ajax sur le dossier Sirigu.
Dommage, c'est un gardien de très haut niveau.
Cela dit, c'est peut-être un mal pour un bien, de Boer va peut-être avoir l'ingéniosité de se pencher sur Tyton.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #93 le: 27 juillet 2011, 21:03:00 »
Pourquoi il se pencherait sur Tyton (Roda) ?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #94 le: 27 juillet 2011, 21:55:34 »
Parce que si l'Ajax cherche à recruter un nouveau gardien, autant prendre l'un des plus prometteurs.

Tyton, c'est le meilleur portier qu'a connu l'Eredivisie depuis Van der Sar.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #95 le: 27 juillet 2011, 22:09:17 »
Perudinho, on peut continuer a débattre sur les clubs italiens stp ( bon je vais creer un sujet)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #96 le: 30 juillet 2011, 11:46:55 »
le gardien de l'ajax est romain , 6 millions + bonus j'ai lu  sur so foot . :seeyou:

Vermeer va etre bon pas de soucis ! il l'a prouvé .

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #97 le: 30 juillet 2011, 11:59:39 »
Contre Marseille et contre Twente ?

Vermeer n'est pas mauvais, mais de là à dire que toutes ses prestations se sont soldées par des performances remarquables, c'est exagéré.
On verra qu'elle est la confiance du club à son égard quand arrivera le troisième gardien de l'effectif. Si c'est un bouche trou comme Graafland ou Deckers ou si c'est un portier de tout premier plan comme Tyton. Le cas échéant, il continuerait sur le banc.

Sinon, le choix de Stekelenburg me laisse perplexe : aller dans un club qui ne joue que l'Europa League et jouer dans un stade à moitié vide, quitter son club de cœur, baisser son salaire... Surprenant. Quitter l'Ajax pour atterir à la Roma, c'est une régression, enfin à mon sens.

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #98 le: 30 juillet 2011, 12:09:02 »
Vermeer peut être un bon remplaçant à Steck, prendre une pointure ne serait pas utile à mon sens.
Pour Pérudinho, Steck part à la Roma, dans un championnat plus huppé ( même si tu n'es pas convaincu ) et quitte son club de coeur justement car c'est sa dernière possibilité je pense. S'il avait prolongé, il ne serait jamais parti. C'est bien pour lui, il le mérite. Souviens toi, toi qui suis Bordeaux, Chamack qui part à Arsenal tout en sachant qu'il allait tester tous les bancs de l'Angleterre, il part car il voulait connaître un autre championnat, et voir autre chose que Bordeaux, c'est la même chose à mon sens pour Steck : une opportunité de partir sur un titre avec son club de coeur .

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #99 le: 30 juillet 2011, 15:06:04 »
Quelle dernière possibilité ? Il peut encore jouer 10 ans.

Il a clairement été stupide, aujourd'hui, y'a que la Roma qui le voulait. Dans un an, à la fin de son contrat, beaucoup plus de clubs l'auraient approché.

Chamakh a été plus malin, il n'y avait que des clubs de milieu de tableau qui le voulaient, il a attendu une saison afin d'être libre et d'intéresser plus de clubs, ça a payé puisqu'il a signé dans l'une des meilleures équipes du monde.

Et puis, il ne cire pas tant les banc que ça, il a disputé 44 matchs (pour 11 buts et 8 passes décisives).

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #100 le: 30 juillet 2011, 15:11:13 »
Il peut jouer 10 ans, mais soit il partait gratuit, soit il prolongeait et aucun club n'aurait mis 6 millions dessus après. Je pense que cette solution convient à toutes les parties.
N'oublie pas que Chamakh profite largement des blessures de R.Van Persie pour jouer en début de saison, après le retour de Robin, Chamakh on ne le voit plus du tout.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #101 le: 30 juillet 2011, 17:44:54 »
Chamakh serait déjà parti à un an de la fin de son contrat si Bordeaux avait accepté l'offre d'Arsenal à l'époque, mais ils ont été gourmand. Après ils ont espéré jusqu'au bout prolongé le contrat du marocain pour en tiré quelque chose, mais au final il est parti pour 0.

En conclusion, si Arsenal avait mis le prix souhaité par Bordeaux, il y serait parti un an avant, mais je me souviens très bien que Triaud ne l'aurait pas vendu à un club plus modeste en Angleterre, surtout que Blanc souhaitait le garder.

Il ne faut pas refaire l'histoire non plus...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #102 le: 30 juillet 2011, 18:20:13 »
C'est officiel pour Stekelenburg.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #103 le: 30 juillet 2011, 19:24:46 »
C'est sa famille qui va être contente.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maarten Stekelenburg
« Réponse #104 le: 30 juillet 2011, 20:23:14 »
trompé de topic...