Auteur Sujet: Zlatan Ibrahimovic  (Lu 24312 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #15 le: 29 septembre 2007, 09:53:14 »
Si tu parles de son transfert de l'Ajax à la Juventus, ce n'est pas forcément à lui qu'il faut s'en prendre...  ::)
Y'a un coupable du côté d'Alkmaar, et quelques autres à la retraite ou ailleurs.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #16 le: 18 novembre 2008, 17:52:38 »
Zlatan Ibrahimovic a été élu, pour la troisième fois de sa carrière, meilleur footballeur suédois de l'année, faisant la une de nombreux quotidiens, mardi en Suède.

"La Suède n'a jamais eu un joueur aussi complet. Pour cette raison, le choix était évident", écrit le quotidien suédois Svenska Dagbladet.

La récompense, Guldbollen ("Ballon d'or"), a été remise à "Zlatan" lundi soir lors d'une soirée de gala à Stockholm par le légendaire footballeur brésilien Pelé.

Source:Yahoo

Il faut également rappelé qu'il a déjà été élu trois fois melleur joueur scandinave de l'année. C'est lors de cette occasion qu'il en avait profité pour se foutre de la gueule de John Carew en rétorquant au journaliste qui lui avait annoncé que la récompense lui était attribuée : "Ce choix est parfaitement logique , John Carew est deuxième derrière moi et ce que John Carew sait faire avec un ballon, je sais le faire avec une orange..."

Sacré déconneur ce Zlatan, tout ça pour raviver la vieille rivalité Suédo-Norvégienne.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #17 le: 18 novembre 2008, 20:23:18 »
C'était en fait une réponse aux critiques de Carew, qui aurait mieux fait de fermer sa gueule quand on voit sa carrière depuis...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #18 le: 25 avril 2009, 12:19:48 »
Citation de: AFP
Transfert: Ibrahimovic songe à quitter l'Inter et se voit bien en Espagne

PARIS (AFP) — L'attaquant suédois de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic a déclaré dans un entretien à Eurosport publié vendredi sur le site de la chaîne qu'il songeait à quitter son club pour tenter une nouvelle aventure, de préférence en Espagne.

"J'ai tout gagné en Italie, j'y ai beaucoup appris. Mais à certains moments dans votre vie, comme cela m'est arrivé à l'Ajax, vous vous dites que vous essaieriez bien quelque chose de nouveau", a-t-il déclaré à la chaîne sportive.

"J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien. Mais en même temps, je tenterais bien une nouvelle expérience désormais, parce que cela fait cinq ans que je suis en Italie", s'est-il justifié.

L'attaquant se voit bien en Liga espagnole, un championnat qu'il estime adapté à son style de jeu. "Je crois que le football espagnol correspond à ma façon de jouer. J'aime le foot technique, et en Espagne, ça joue technique".

Il révèle par ailleurs dans cet entretien qu'au moment de quitter le club de Malmö, en Suède, il avait été en contact avec Arsenal, avant d'opter pour l'Ajax Amsterdam.

"J'ai été invité à Arsenal pour y rencontrer M. Wenger. J'y suis allé, j'ai vu Patrick Vieira et les autres grands joueurs qui évoluaient là-bas, j'ai rencontré M. Wenger et nous avons discuté. Puis Monaco, l'Ajax et la Roma m'ont contacté. Mais en fin de comptes, c'est l'Ajax qui s'est montré le plus intéressé", a-t-il raconté.

L'avant-centre révèle aussi qu'il a une dette envers Fabio Capello, qui fut son entraîneur à la Juventus de Turin. En guise de leçon, le technicien lui a un jour remis une cassette vidéo à visionner intensivement.

"C'était une cassette de Marco Van Basten, de tous ses buts. J'étais là, tout seul, à regarder cette cassette de Van Basten: des buts, des buts, rien que des buts".

L'entretien intégral doit être diffusé lundi sur Eurosport.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #19 le: 17 juillet 2009, 14:11:44 »
Zlatan est a 2 doigts de signer au FC Barcelone. Il s'agirait d'un échange Eto'o -contre Zlatan et 30 millions offerts par le FCB.

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #20 le: 17 juillet 2009, 15:15:56 »
Ouais ca fait un moment que c'est dans l'air cette fameuse offre...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #21 le: 17 juillet 2009, 15:21:15 »
sauf que là le départ est imminent! D'ailleurs quelqu'un sait combien l'Ajax touchera en %age?

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #22 le: 22 juillet 2009, 19:07:33 »
J'avais lu quelque part que l'Ajax pourrait toucher 8 millions d'euros car dans le contrat d'Ibra il est stipulé que l'Ajax aurait 10% en cas de revente du joueur et comme le Barca a proposé aujourd'hui  un montant entre 75 et 80 millions pour l'enrôler.....mais je ne suis pas sûr de l'histoire du pourcentage donc corrigez moi si je me trompe.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #23 le: 22 juillet 2009, 19:19:43 »
A mon avis les 10% (s'il y a cette clause dans le contrat) ont déjà été payé lors du transfert de la Juventus vers l'Inter. ça m'étonnerait que l'Ajax touche encore quelque chose

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #24 le: 22 juillet 2009, 19:25:35 »
Surtout que Zlatan n'a pas été formé au club...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #25 le: 22 juillet 2009, 19:39:19 »
Surtout que Zlatan n'a pas été formé au club...

Ca n'a rien a voir....preuve en est: Cissoko qui a été transféré a Lyon a dans son contrat une clause qui stipule que Porto doit avoir 20% du montant de la revente du joueur. et pourtant il a été formé a Grenoble....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #26 le: 22 juillet 2009, 19:48:53 »
Ben oui mais Zlatan a quitté l'Ajax , est allé à la Juve puis à l'Inter. Ce qui veut dire que l'Ajax aurait dû toucher de l'argent lors de son arrivée à l'Inter.

Cependant si Zlatan avait été formé à l'Ajax , le club aurait touché automatiquement de l'argent pour son plausible transfert en Catalogne.

Tu comprends ?

Zlatan: Ajax , Juve , Inter , Barcelone

Cissokho: Gueugnon (pas Grenoble) , Setubal , Porto , Lyon , autre club
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #27 le: 22 juillet 2009, 20:15:37 »
Malmo avant l'Ajax.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #28 le: 22 juillet 2009, 20:18:57 »
dommage parce que 75 millions proposés par le Barca ce n'est pas 16 petits millions que l'on a recus  :mur:

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Zlatan Ibrahimovic
« Réponse #29 le: 12 septembre 2009, 19:49:52 »
Zlatan a marqué aujourd'hui son 2ème but en 2 matchs de championnat.

http://videos.sapo.pt/w7iiOFGZCN9RVpUKZzRi


La vidéo est un peu lente.  :P