Auteur Sujet: Nicolai Møller Boilesen  (Lu 11036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #15 le: 17 avril 2012, 09:16:36 »
pfff jespere qu'on le verra toute la saison prochaine car le peut que je l'ai vu jouer il m' a paru bon et intéressant dans le couloir gauche!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #16 le: 17 avril 2012, 16:03:48 »
mitea bis .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #17 le: 17 avril 2012, 16:35:01 »
je n'espére pas!! :hihi:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #18 le: 30 avril 2012, 21:50:05 »
il va resigner 4 ans . :yep: 

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #19 le: 01 mai 2012, 09:57:16 »
cool bonne nouvelle!! :ajax: :ajax: :ajax: :yep: :yep:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #20 le: 16 février 2013, 02:14:51 »
Bonne nouvelle, car après une année 2012 blanche, le danois va enfin rejouer ce lundi avec Jong Ajax.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #21 le: 15 août 2015, 15:02:18 »
Fini les bonnes nouvelles avec Boilesen depuis le temps...

De Boer en conférence de presse hier, à propos de la proposition de prolongation de contrat que l'Ajax lui avait fait au printemps :

Citation de: Frank de Boer
Nous savons tous en gros les rémunérations ici. Les joueurs le savent aussi par leurs copains. Et si tu as fait une super saison ici, alors tu peux essayer de demander un peu plus plus. Ce qui ne veut pas dire qu'on le fera. Mais quand t'as fait une telle saison tu peux remercier dieu à genoux qu'on t'ait encore faire une telle proposition.

:fight:

Un peu plus tôt De Boer disait encore qu'il avait quand même les qualités pour se trouver un nouveau club. Il était question du Genoa mais comme là aussi y'avait des problèmes pour des garanties bancaires, cela aurait fait douter Boilesen...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #22 le: 15 août 2015, 21:02:46 »
C'est violent. Un peu comme la sortie de son frère sur Sanogo. Les frères de Boer, les nouveaux rois de la punchline...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Viktor Fischer
« Réponse #23 le: 30 mai 2016, 14:29:26 »
Fischer a eu une longue blessure, tout comme Boilesen et Sigthorsson qui ne sont pas revenus au meilleur de leur forme.

Boilesen etait pas mal egalement mais c est fait ecarte par de boer ce que je ne trouve pas normal , un joueur est libre de ne pas renouveler son contrat  , c est pas comme si il etait barre par des cracks a son poste , t es bon tu joues , point barre. De boer est special c est pas nouveau , il a ses tronches , voir cas el hamdaoui  qui etait vraiment pas mal  et qui a disparu de la circu comme boilesen , van rijhn et d autre.

* Cédric [AeF] : ajout de la citation avant déplacement
« Modifié: 30 mai 2016, 22:52:41 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Viktor Fischer
« Réponse #24 le: 30 mai 2016, 21:03:59 »
J'ai en aucun cas envie de défendre De Boer mais Boilesen était  bidon depuis son retour. Au final même Dijks a fait une meilleure saison.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #25 le: 30 mai 2016, 23:00:19 »
un joueur est libre de ne pas renouveler son contrat  , c est pas comme si il etait barre par des cracks a son poste , t es bon tu joues , point barre.

Un entraîneur est également libre de ne pas faire jouer un joueur mauvais qui ne souhaite pas s'investir davantage dans le club. T'es mauvais, t'as pas d'avenir ? Tu dégages, point barre.
Boilesen et Van Rhijn n'ont manqué à personne cette saison, Dijks, Tete et Veltman les ont complètement mis sur la touche. De Boer a au contraire été très rationnel sur ce coup là.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Nicolai Møller Boilesen
« Réponse #26 le: 04 juillet 2016, 22:34:57 »
On ne sait toujours pas où évoluera Boilesen la saison qui arrive, mais une chose est certaine : c'est un ancien joueur, donc changement de section.
"Dites 33."