Auteur Sujet: Johnny Heitinga  (Lu 36853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
John Heitinga
« Réponse #75 le: 25 juin 2015, 16:56:11 »
C'est officiel, John Heitinga signe pour 1 ans, avec option sur la deuxième année :) !!

C'est un joueur d'expérience, ça peut que nous faire du bien :) !!


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #76 le: 25 juin 2015, 20:23:12 »
J'ai fusionné le nouveau sujet avec l'ancien, et déplacé l'ancien dans la section des joueurs actuels du coup...

Je suis très sceptique sur son niveau mais voilà au moins un ancien qui a tenu parole !
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #77 le: 26 juin 2015, 00:17:16 »
Perso je suis tres satisfait de ce retour , c est un pur ajacied il connait la barraque ajax par coeur de plus , l ajax ne comptait plus vraiment d ancien la saison derniere c est ce qui a fait defaut pour la saison , avec veltman en def centrale je pensais pas mieux au depart de moisander , il va faire du bien vous verrez avec gudelj et dijk un peu de physique ne fera pas de mal !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #78 le: 26 juin 2015, 01:17:31 »
C'est vrai que c'est un pur ajacied mais c'est une chèvre. Le seul point positif, c'est qu'il a signé que pour un an et que Berlin l'a libéré de sa dernière année de contrat ce qui fait qu'il arrive gratuitement. Mais sportivement, c'est une erreur. J'espère qu'on aura une autre arrivée en défense centrale sinon ça va être une longue saison...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #79 le: 26 juin 2015, 10:20:23 »
Je ne comprends pas que l'on achete pas un défenseur central jeune, bon et très prometteur comme REKIK dont city veut se débarrasser ou LACHMANN de twente???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #80 le: 26 juin 2015, 10:47:21 »
Ancien ou pas, faut voir le niveau, et là on perd en qualité. Et pourtant Moisander était sans plus.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #81 le: 26 juin 2015, 11:42:42 »
Je ne comprends pas que l'on achete pas un défenseur central jeune, bon et très prometteur comme REKIK dont city veut se débarrasser ou LACHMANN de twente???

Rekik veut apparemment jouer dans un championnat plus relevé que l'Eredivisie après deux saisons au PSV (l'OM est très chaud sur le dossier). Et Lachman doit s'engager à Sheffield Wednesday, si ce n'est pas encore fait.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #82 le: 26 juin 2015, 12:36:08 »
Mdr le pauvre s'il signe en ligue 1 le pauvre dans un championnat pourri ,dans un club qui ne joue passe coupe d'Europe et qui n'a aucune chance de titre lol .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #83 le: 26 juin 2015, 19:10:05 »
Bah Marseille est qualifié pour l'Europa League non ? Et objectivement l'Eredivisie est plus faible que la Ligue 1, et ce n'est pas comme si Rekik était un cador. Il est encore très jeune mais je ne sais pas s'il vaudra mieux qu'un Bruma. Ces joueurs qui partent dans des gros clubs jeunes pour finir leur formation, pour ensuite être prêté pendant X années, c'est juste naze. On verra comment va finir Nathan Aké, qui à 20 ans et deux clubs, en est à 10 matches de championnat.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #84 le: 26 juin 2015, 21:10:14 »
Marseille c'est bidon , ils ne gagneront aucun titre et la ligue 1 est bidon et ce n'est pas là bas qu'il va progresser .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #85 le: 30 juin 2015, 16:14:43 »
Heintinga n est pas une chevre comme je l ai lu , vous verrez cette saison qu il va faire .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #86 le: 02 juillet 2015, 06:02:43 »
Je prends le pari avec toi qu'il sera calamiteux. Pas moyen, pas mauvais, CALAMITEUX...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #87 le: 03 juillet 2015, 12:57:57 »
Je suis d'accord avec Mika, je le sen bien cette année :) !!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #88 le: 03 juillet 2015, 19:11:08 »
 je ne sais pas si Heintinga est vraiment  un bon  choix , c 'est quand meme un joueur en fin de carrière , on verra bien cette saison si le choix a été judicieux !  :down:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Johnny Heitinga
« Réponse #89 le: 04 juillet 2015, 04:32:59 »
C'est un mauvais choix. A une époque quand il était à son "top", l'Ajax a réussi à le refourguer à Madrid pour 10 millions d'euros et c'était déjà pas une assurance tous risques, loin de là. Là, il revient après un passage au Hertha Berlin où il n'était même pas titulaire. C'est tout sauf ambitieux comme recrutement. C'est même carrément de la merde...

Après, il peut surement faire quelques bons matches contre ADO ou Willem. Pourquoi pas ? Mais contre les "gros", il prendra le bouillon et c'est pas non plus avec Heitinga que tu sors des poules de C1 (enfin si on y accède...) ni que tu effectues un parcours honorable en Europa League.

D'ailleurs, en sept ans à l'étranger, il n'a absolument rien gagné. Palmarès : Néant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen