Auteur Sujet: Julien Escudé  (Lu 31262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #45 le: 01 octobre 2006, 14:34:53 »
Juste appelé, je crois que c'était à la fin de la saison 2004-2005 pour deux matchs (dont Israel je crois ?), mais il n'avait pas joué. (Ca doit être dans les archives d'AeF)
"Dites 33."

Pumsz

  • Invité
Re : Julien Escudé
« Réponse #46 le: 01 octobre 2006, 14:36:46 »
Incroyable, Domenech séléctionne Trezeguet parc'qu'il a marqué 2 but en Série B, et Escudé il s'en foutait alors qu'il jouait à l'Ayaks... :OOO:


(les français quelle bande d'aveugles)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #47 le: 01 octobre 2006, 14:37:33 »
Des aveugles qui arrive en finale de coupe du monde  ;D
|

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #48 le: 01 octobre 2006, 14:40:04 »

c'est pas parce que Trezeguet joue en serie B depuis 1 mois qu'il a perdu son talent. Perso vu qu'en plus il est en forme je trouve normal qu'il soit selectionné.

En Belgique le selectionneur a bien rappelé Emile Mpenza qui joue ... au Quatar !  :)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #49 le: 01 octobre 2006, 14:44:21 »
La Belgique a une assez belle equipe surtout en arrière Kompany  :inlove: / Van Buyten j'etais déçu de pas les voir en Allemagne
|


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #51 le: 12 octobre 2006, 17:36:56 »
Julien Escudé a donc fait ses débuts en sélection contre les Iles Féroés le mercredi 11 octobre 2006 en jouant tout le match.  :yep:

Voici ce que Foot365 a à dire sur le sujet. C'est les plus bavards que j'ai trouvé :

SQD :
Citer
C'était vraiment bien de vivre cette première sélection. Je me suis vraiment éclaté. J'ai essayé de faire le maximum. Dès que j'ai su que je serais titulaire, je l'ai dit à mon frère (Nicolas, joueur de tennis professionnel, ndlr). Je pense qu'on va en reparler après le match.

Domenech :
Citer
La première sélection de Toulalan, Escudé, Clerc, c'est une confirmation que derrière, il y a des joueurs qui vont venir. Il faut les faire entrer de temps en temps comme ça. C'est comme ça qu'on commence. On peut être satisfaits de ce qu'ils ont fait. Cela n'élargit pas le groupe, car ils en faisaient déjà partie avant.
Citer
Etes-vous satisfait par la première sélection de Jérémy Toulalan et de Julien Escudé ?
Pour atteindre le niveau des autres, il y a un monde. Ils sont entrés dans un match contre les Féroé. Je ne veux pas sous-estimer leur performance dans ce match mais c'est dans d'autres rencontres, dans une pression et un contexte différents, qu'ils feront un bout d'essai pour voir. On ne va pas faire un jugement sur ce match-là.


Commentaire :
Citer
Julien Escudé, lui aussi, célébrait sa première cape. L’ancien Rennais a dû sa titularisation au forfait d’Eric Abidal, ménagé. Habitué à évoluer dans l’axe à Séville, le gaucher se retrouvait latéral gauche, comme à la bonne époque des Espoirs. Si on l’a senti en jambes et désireux de porter le ballon vers l’avant, Escudé a d’abord protégé son côté pendant une bonne demi-heure. Pour une première, qu’aurait-il pu faire de plus ballot que de voir un Féringien venir marquer de son côté ? Puis, après avoir sécurisé sa zone, le joueur de Séville a pris son couloir plus régulièrement. Mais souvent en pure perte, les automatismes avec Ribéry et surtout Malouda ne se créant pas en claquant des doigts. Malgré tout, on aura vu le gaucher tenter au moins trois ou quatre fois sa chance des vingt mètres, preuve de son désir d’aller de l’avant. Hélas, ses centres ont été trop rares. Malgré tout, sa prestation est encourageante et sa polyvalence un atout.

Note :
Citer
Escudé : 5,5
Sa première sélection a débuté de manière timide, le défenseur du FC Séville hésitant à s’engager dans son couloir gauche. Mais son entente avec Malouda a été crescendo et l’ancien joueur de l’Ajax s’est progressivement libéré. Quelques frappes à son actif mais sans trouver le cadre.
« Modifié: 12 octobre 2006, 17:49:37 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #52 le: 12 octobre 2006, 18:25:56 »
match satisfaisant ,je suis bien content pour lui ,j'espere que l'ajax s'en mordra les doigts quand il signera un gros contrat avec un real ,un milan ou un manchester...Il joue dans un bon club qui a gagné l'uefa quand meme et la supercoupe d'europe chose que l'ajax ne peut pretendre faire actuellement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Julien Escudé
« Réponse #53 le: 12 octobre 2006, 18:47:13 »
Il me semble que Ten Cate a déjà dit qu'il aurait bien aimé qu'Escudé (et de Jong je crois) soit toujours à l'Ajax...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #54 le: 13 octobre 2006, 15:05:38 »
je le comprend quand je vois les braderies a l'ajax , 3 millions pour escudé et 1,5 millions a peine pour de jong !!! 

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #55 le: 19 novembre 2006, 01:30:59 »
IL a marqué ce soir pour seville contre valence(3 a 0)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #56 le: 07 février 2007, 14:41:51 »
Juju se paye une deuxième sélection (et attention pas n'importe quoi: L'Argentine c'est pas rien) et en plus il est dans le XI titulaire en charnière centrale avec Squillaci  :party:
|

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #57 le: 08 février 2007, 14:01:43 »
C'est surtout grace aux forfaits de Thuram et Boumsong (il me semble) qu'il a pu jouer  ;D
Enfin, ca reste un tres bon défenseur

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Julien Escudé
« Réponse #58 le: 15 mars 2007, 22:10:01 »
moi je suis content, je pense qu'avec des joueurs comme Escudé l'Ajax ne serait jamais allé bien loin, je suis même pas sûr qu'il va avoir sa place au FC Seville. Je suis un peu dur mais faut admettre que des mecs comme Escudé à l'Ajax ça fait tâche.
Je suis taquin ce soir et j'ai pas pu m'empêcher de remonter ça... Le défenseur, trop lent, avec qui l'Ajax ne serait jamais allé bien loin, ben finalement il devient un habitué de la sélection et puis plus d'un an après son arrivée, il a toujours un peu plus que sa place au FC Séville, qui vient encore de se qualifier pour les quarts de finale de l'UEFA et qui est co-leader du modeste championnat espagnol. L'Ajax pendant ce temps là est pépère devant la télé et caracole à la 3eme place de ce si "faible" Eredivisie...  8)

Ca fait pas tâche ça par contre...  ::) ;D
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Julien Escudé
« Réponse #59 le: 15 mars 2007, 22:31:24 »
Honnetement la je vois ou Cedric a tort, je regarde regulierement la Liga sur Canal et Escudé joue tout le temps, c'est un cadre de Seville, qui a de grosses chances de gagner la Liga...Et etre ramplacant 1er choix pour Gallas Thuram ou Abidal, je trouve ca pas mal...
« Modifié: 15 mars 2007, 22:36:02 par Vito »
|