Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Angelos Charisteas

Démarré par Cédric [AeF], 21 Octobre 2005, 21:21:58

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Je crois qu'il vient de reprendre l'entraînement... Il ne jouera donc pas dimanche, mais après peut-être.
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Il s'est évanoui en ville pendant la journée, c'est certainement lié au choc reçu contre Arsenal. Ca s'annonce mal pour lui :-\\

Cédric [AeF]

Il ne manquait plus que ça....  :(
On est pas prêt de le voir rejouer, alors qu'il commençait à bien jouer.

ajacieden60

je sius peut etre medisant moi je trouve qu, il a 2 pieds gauches car je trouve qu,il vendeange plus d, occasions de but qu , ilne les mets au fond .  :down:

Cédric [AeF]

Citation de: Sullivan[AeF] le 25 Octobre 2005, 20:07:10
Il s'est évanoui en ville pendant la journée, c'est certainement lié au choc reçu contre Arsenal. Ca s'annonce mal pour lui :-\\
D'après un médecin de l'Ajax ( ::) ), il a subit de nombreux test à l'hosto et la conclusion est que ce malaise n'a rien à voir avec le choc....

En même temps, vu qu'il était dans un bar, j'ai ma propre version :  :drunk:  ;D

Cédric [AeF]

Il est revenu à l'entraînement aujourd'hui comme ci de rien n'était...

zlatan76

Citation de: ajacieden 60 le 25 Octobre 2005, 21:30:09
je sius peut etre medisant moi je trouve qu, il a 2 pieds gauches car je trouve qu,il vendeange plus d, occasions de but qu , ilne les mets au fond .  :down:

au moin il a des occasions et il marque  :yep: , alors que les autres attaquants ont trés peut d'occasions et ne les mettent meme pas.  :rire: :rire:

Cédric [AeF]

Selon les dernières rumeurs, on parle d'une fin de carrière prématurée pour Charisteas...  :\'( Cela fait maintenant deux mois qu'il est blessé, et cela semble au moins beaucoup plus sérieux que ça avait l'air.  :-\\

J'espère que ça n'en restera qu'au stade des rumeurs.

mika

ce serait con qu'il racroche

grokill

presonne ne sait de quoi il souffre,  ???
impressionnant, vue le choc qu'il a reçu et la (pseudo) decision de mettre un terme a sa carriere, çà a du faire pas mal de degats!!! :fight: :-[
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

zlatan76

:o :o :o :o une fin de carriére pour charisteas  :\'( :\'( :\'(

ajacieden60

je n, ai rien contre Angelos Charisteas mais il n, avait rien a faire à l, AJAX;  :seeyou:

Cédric [AeF]

Selon l'Ajax, cette rumeur serait n'importe quoi et Charisteas se rétablirait correctement.... Tant mieux dans ce cas.

zlatan76

Citation de: ajacieden 60 le 15 Novembre 2005, 18:00:39
je n, ai rien contre Angelos Charisteas mais il n, avait rien a faire à l, AJAX;  :seeyou:

quand il reviendra et marquera tu ne dira pas sa.

Cédric [AeF]

Charisteas devrait rejouer ce soir avec Jong Ajax contre Jong Willem II. Il devrait donc bientot rejouer en Ajax 1, mais pas mardi evidemment.