Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

C'est clair qu'ils ont l'air d'en être à peu près persuadé. C'est bon ça !  ;D
Cette journée est assez sympathique pour nous.....
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Ipswich serait intéressé par Boakye de Jong Ajax. Il est en fin de contrat cette saison.

Sinon, le prix de Vlaar, c'est 3,5 millions d'euros.
Le prix d'Huntelaar : 10 millions, l'Ajax en offrirait 4.

Viking67

ajacieden60

c, est bien de mettre 10 M d, euros , mais les vaut il vraiment .  :yep:

Jobar

g vu 1 match ou il y avait hauntelaar, c t om-herenveen et franchemen il est pa super.
apres c vrai ke je n'ai vu k'un match de lui

Cédric [AeF]

Pour Vlaar, l'Ajax a arrêté les négociations y'a deux semaines, j'ai sûrement déjà dû en parler. Faudra maintenant attendre de voir ce qu'il se passe entre Vlaar et AZ pour que l'Ajax reprenne éventuellement les négociations, mais pour le moment : trop cher.

Huntelaar est quand même le meilleur buteur du championnat... 14 buts en 13 matchs. C'est ancien du PSV d'ailleurs.
Avec un coup de chance, à la fin de la saison, l'Ajax pourrait avoir le meilleur buteur de la saison. Ca ferait très longtemps.

ajacieden60

Pumsz

Huntelaar est bon, après il faut qu'il vienne au Feyenoord ::)

Gatchan77

On veut bien vous preter Anastasiou 6 mois si ça peut vous depanner en cas de depart de kuijt  ;D

Pumsz

Jobar

Anastasiou n'est pas super.
Si il va a feyenoord c pour etre sur le banc

ajacieden60

en plus d,Anastasiou on leur donne aussi Chariteas ;) :yep: :ajax:

patrux

Cédric [AeF]

Plusieurs choses aujourd'hui :

L'OM aurait approché Escudé pour remplacer Taiwo pendant la CAN. Ils convoiteraient aussi Kluivert.

Maxwell aurait accepté un contrat à l'Inter, bien sûr pour la fin de saison.

Selon l'agent de Charisteas, il est est hors de question que le joueur parte cet hiver ou en fin de saison.

La Juventus serait toujours intéressé par Grygera. Je rappelle qu'il doit donner sa réponse pour prolonger chez nous avant le 1er février.

Et pour ajacieden 60 qui me pose la question ailleurs : non, c'est pas sûr pour Huntelaar, ça le sera quand y'aura l'info sur AeF. C'est cependant en bonne voie je pense.

edouard

VLAAR et tottenham serait tombé d'accord sur le montant d'un transfert à compter du 1/1/06...donc pas de Vlaar pour l'ajax..Je pense que la direction de l'AZ et notamment Van gaal ne voulait pas le ceder à un concurrent qui d'ailleur ne devait peut etre pas donné une somme assez importante
(peut etre meme que van gaal a une dent contre l'ajax suite a l'affaire van gaal/koeman ...)
bref dommage qu'un jeune element prometteur se fasse encore la valise mais je pense que labàs il peut etre titulaire assez rapidement
candidat suivant SIMONE...