Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Gatchan77

oui mais son club c'est quand même l'AC Milan c'est pas comme s'il jouait à Wolfsburg

Et puis il a participé à 13 matchs sur 17 du championnat comme titulaire donc c'est pas vraiment un remplaçant comme tu dis.

Cédric [AeF]

On parle aussi de Rosales à River Plate je crois...
Était-ce bien raisonnable ?

edouard

Citation de: zlatan76 le 06 Janvier 2006, 19:31:10
Citation de: edouard le 06 Janvier 2006, 18:16:12
Citation de: zlatan76 le 06 Janvier 2006, 11:14:06
si l'ajax devait jouer encore en 4-4-2 meme avec l'arriver de huntelaar , je verais bien un dispositif comme ceci.

Rosenberg   Huntelaar

Sneijder                                                                         Rosales

Maduro                    Galasek

Juan Fran       Heitinga       grygera       Trabelsi

Stekelenburg

je mettrais babel à la place de rosenberg(il est plus capable de faire la differrence sur un exploits personnel ou balle arreté avec sa puissance physique ou un tir sur une position surprenante...)

oui mais si il n'est pas titulaire je vois meme pas pourquoi la t'on acheter.
alors pourquoi avoir acheté huntelaar....de toute facon Babel va continuer sur l'aille ...vu qu'il sont complet au niveau des gardiens  :rire:

Viking67

A mon avis, le 4-4-2 ne continuera pas ...

Quant à Sneijder je pense qu'il sera n°10 !

------9------ (Buteur)
11---------7 (Ailier)
-----10------ (Meneur)
---8-----6--- (Milieus défensifs)
3--4----5--2 (Défence en ligne)
------1------ (Gardien)

Jobar

vous oubliez manucharyan ki feré un bon n:11:
                               stekelenburg
trabelsi        heintinga                grygera       juanfran

galasek                  maduro

sneijder                                                     emmanuelson

hauntelaar
                                         manucharyan ou rosenberg

NGV

tres serieusement, pourquoi enterré charisteas aussi vite? apres tout pour le moment c'est lui qui met la plupart de nos goals et apres tout il est pas vieux. pourquoi vouloir se debarrasser de qqun d'efficace et qui en plus a un style de jeu different de nos autre attaquant. c'est dommage d'acheter un joueur et de s'en debarrasser un an apres meme si il se debrouilla pas trop mal...

Gatchan77

Viking67

Tu as raison NGV, mais les dirigents n'ont pas l'air du même avis ...

Cédric [AeF]

Parait que De Jong serait d'accord avec Séville, mais pour un transfert en fin de saison...  :(
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Janvier 2006, 17:42:32
Parait que De Jong serait d'accord avec Séville, mais pour un transfert en fin de saison...  :(
   fc seville  :rire: franchement quitter l'ajax pour sa  :rire:

ajacieden60

salut Zlatan tu a entierement raison pourquoi quitter l'AJAX pour un club comme Seville ,   crois tu  que se soit pour progresser , ou pour l' appat du gain .  :yep: :ajax: :ajax:

Sven

ahah, Seville, le prochain il va partir à raon l'étape non?  :hihi:
"Mais bien sur..."

NGV

Au moins on le rencontrera pas en coupe d'europe... Aurait plus manque qu'il marque des goals contre nous...

zlatan76

il jouera plus la ligue des champions :rire: maximum l'uefa , on va voir si il regretterra pas l'ajax  ;D

ajacieden60

j'en reviens a dire toujours la meme chose il n'y a plus d' amour du club ou du maillot, mais l' amour de l, argent. >:(