Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

zlatan76

Pedro

Citation de: mika le 08 Avril 2006, 13:28:38
defour ,un jeune belge au grand talent  serait tout proche de s'engager a l'ajax pou 3 ans (selon les medias belges),l'ajax mettrait 1 million d'euros sur la table mais le club voudrait plus.De nombreux clubs seraient sur les rangs :bayern ,chelsea...

L'ajax est en relation aussi avec  pocognoli de genk et leiwakabessy de nec nimegue

arf, ca me désolerait de voir Genk pillé ainsi...Je pense qu'ils pourraient rivaliser avec les grands l'an prochain mais évidemment c'est dur en Belgique de garder ses joueurs quand ils flambent.
Je dirais juste que Defour est excellent en meneur, et Pocognoli sait très bien centrer, et a une bonne frappe également.

mika

l'ajax a commence les discutions avec ten cate.

celine39

comme ca a ete dit trabelsi pourrait rejoindre l'inter

boukari vers utrecht

l'ajax suit attentivement courcuiff de rennes ,sziommer de roda,les roumains nicoleta et oguraru,et defour le belge de genk

Sullivan[AeF]

Pour Defour il paraît que ça serait fait. Genk qui n'est au courant de rien envisage de poursuivre l'Ajax auprès de la fédération mais je ne sais pas pour quelle raison  ???

Gatchan77

Selon Footgoal.net

"Selon le journal Het Laatste Nieuws, Steven Defour aurait signé un pré-accord avec l'Ajax Amsterdam. Ce à quoi Jos Vaesen est furieux. Le président de Genk compte porter plainte auprès de la FIFA.

L'intérêt de l'Ajax n'est pas nouveau et date de bien avant l'explosion de Defour cette saison. L'an passé, au moment du transfert de Tom Soetaers, les Ajacides s'étaient déjà montré intéressés. Danny Blind en personne est le venu le visionner à plusieurs reprises.

Fin mars, l'Ajax s'est informé auprès de Genk pour savoir le prix de Defour. Ce à quoi Genk répond négativement. Depuis, Vaesen n'a plus eu de nouvelles. Pourtant, on annonce quand même qu'un pré-contrat aurait été signé par Defour en faveur de l'Ajax, ce que famille de celui-ci dément totalement. Après avoir appris cela, Jos Vaesen a décidé d'envoyé une lettre à l'Ajax expliquant qu'il allait porter l'affaire devant la FIFA. Ce à quoi les Amstellodamois ont répondu qu'il n'avait jamais eu de contact personnel avec Steve Defour. "

Viking67

Grygara a donc refuser de prolonger, bref il partira cet été certainement en Italie  :seeyou:.

mika

Cédric [AeF]

Football.fr nous ressort des rumeurs déjà évoquées ici : Castelen et Kuyt intéresseraient le PSG (tant qu'à faire, pourquoi pas réunir la famille Kalou à Paris ?  ;D ) tandis que Trabelsi serait le bienvenu aussi. Les rumeurs comme quoi il aurait signé à l'Inter cette semaine n'ont pas l'air de donner de suite et l'agent n'a pas l'air pressé du tout.

Le lien sur le recrutement du PSG : http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/200615/paris-fait-son-marche_4339.html

(regardez bien la légende de la photo de Kuyt... :rire: )
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Les rigolos :rire:
Kalou ça me dérange pas qu'il parte sa tête à sacrement grossi...
Après pour Kuyt, je crois qu'il devrait pas partir, et sa femme veut pas partir des pays-bas de tte façon ! ;D

Romano338

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir quels sont les départs et arrivées d'or et déjà programmé, à part Stam qui arrive !

Merci

:ajax:
Allez l'OM !!

zlatan76

perez de l'az arrivera aussi ainsi que gentenar de dortmund (ancien goal de nec)

Romano338

c'est sur tout ca ?
Ben dites donc, ca rigole pas aux Pays-Bas ! Meme pas en mai, deja 3 recrues !!
Ils sont bons ceux là ?
Sinon, niveau départ, rien de sur ?
Pcq, que ce soit Maxwell ou Trabelsi, on les annonce partt, mais on sait jamais s'ils ont signés officiellement.

EDIT : je viens de regarder les recrues, c'est pas des tout jeunes :o enfin, ca encadrera les jeunes ;)
Allez l'OM !!

zlatan76

maxwell est déja parti , trabelsi partira certainement lui aussi

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?