Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

c'est pas la sampdoria qui a recruter vieri?

Gatchan77

Ah oui je crois bien que tu as raison !!  :drunk:

Viking67

Huntelaar ne partira pas s'est certain pour moi  :yep: !

A_Clockwork_Orange

:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Gatchan77

traduction :

L'ajax a bouclé sa sélection pour cette saison. Selon Ten Cate en Martin van Geel, des joueurs ne seront plus attirés. Ceci met donc un terme aux spéculations au sujet des joueurs edgar Davids et Defour.

"Ensuite Blaba sur Davids qui n'etait pas certains de revenir et qui aurait attendu trop longtemps
Blaba sur le fait que Defour ait cassé sont contrat pour venir à l'ajax"

Toutefois, l'Ajax ne veut plus le milieu belge.En Belgique, un accord a été convenu que les joueurs qui annulent de cette façon leur contrat ne sont plus acceptés (en belgique)

Puis blabla avec la liste des joueurs que l'ajax a recruté (gabri,stam,...)

Gatchan77

La résiliation de Defour non valide

Ces dernières semaines le Racing Genk a vécu des moments difficiles. Tellement difficiles que le président Jos Vaesen a démissionné après que Steven Defour ait rompu son contrat.

Mais apparemment cette rupture ne serait pas valable. Nous nous dirigeons donc vers un nouveau feuilleton qui risque d'être long. Le site officiel du Racing Genk communique que les avocats Léo Panis et Gert Willems ont examiné le dossier Defour et ont constaté qu'il y avait des erreurs dans la lettre de résiliation du jeune joueur de 18 ans.

Ceci veut donc dire que la résiliation du contrat de Defour est non valable et que le joueur n'est donc pas libre de transfert. Lundi, le club limbourgeois fera un communiqué de presse officiel concernant le dossier Defour.

source : footgoal

Gatchan77

Arsenal veut Trabesli

Franklin Sedoc, l'agent d'Hatem Trabelsi, a révélé dimanche dans le Sunday Mirror avoir reçu une offre de contrat de la part d'Arsenal. En fin de contrat avec l'Ajax Amsterdam, l'international tunisien aurait également été approché par Manchester City et West Ham selon son agent, mais souhaiterait disputer la Ligue des champions l'an prochain. En cas de départ pour le club d'Arsène Wenger, il pourrait prendre la place de Lauren dans le couloir droit.

ça serait un bon club pour lui  :)

A_Clockwork_Orange

tu pourrais me traduire l article sur Riga vu que tu manie bien la langue batave merci :clap:
http://www.ajaxonline.org/3157.htm
Sinon pour trbelsi sai bien :bye:

Gatchan77

merde je viens de faire la traduction et ça a planté :(

En gros :

L'ajax a un interet certains pour ce joueur et ce serait déjà deplacé 3 fois à Levante pour le visionner.
Selon lui ce serait une jolie etape dans sa carrière et il est fier de l'interet de l'Ajax mais pour l'instant rien d'officiel ne lui est parvenu.

Le neerlandais-ghanéen a déjà joué aussi pour le passé pour vitesse et le RBC. Il y a un an il a fait le pas du sparta vers Levante

sa fiche
http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=12874/typeofpage=40054/sc=fa2879

BABEL31

Qi a d news pr davids et kluivert qi été anoncé sur le retour??? sa sré tro stilé qi revienne
Nils

A_Clockwork_Orange

Citation de: BABEL31 le 26 Juin 2006, 20:19:52
Qi a d news pr davids et kluivert qi été anoncé sur le retour??? sa sré tro stilé qi revienne
Pour nos deux glorieux ancien les pistes on été abandonné!!!!!!
Pour des joueur plus jeune comme Riga mai apparament le recrutement ne serai ps bouclé définitivemen en cas de départ de certains joueurs.

A_Clockwork_Orange

J ai des petites infos mais pour la véracité et la fiabilité de celle ci ????
Alors l'ajax souhaite se débarrasé de Heintinga qui ne confirme pas et aurai propsoé un échange avec ludovic Magnin au werder de breme à suivre.
Enfin il parait acquis le départ de Grygera pour la juventus et l'on reparle de Luirink pour arrivé au club!!!!!
et charisteas repartirai en angleterre fulham?!

Sullivan[AeF]

J'en ai une meilleure John75, Patrick Vieira veut être loué à l'Ajax. Ca circule un peu partout malgré que l'on ne soit pas le 1er avril. ;D

Cédric [AeF]

Ce serait un peu surprenant, mais ce serait un énorme coup de pub pour AeF !  ;D
Après, je suis pas sûr qu'il soit très utile, je sais pas, mais il doit avoir des regrets d'avoir Arsenal au lieu de l'Ajax quand il était plus jeune, c'est pas possible...  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

A_Clockwork_Orange

Citation de: Sullivan[AeF] le 27 Juin 2006, 09:12:38
J'en ai une meilleure John75, Patrick Vieira veut être loué à l'Ajax. Ca circule un peu partout malgré que l'on ne soit pas le 1er avril. ;D
Oui j ai vu voici le lien pour tou le monde : http://ajax.punt.nl/?id=285440&r=1&tbl_archief=&
Franchement j y crois pas trop  :dodo: ou alors ca sen un échange avec la juve ou le départ d'un de nos milieu..................... ???
Franchemen vous pensez que le recrutement est fini ou pas vous???? car je me pose des questions!!!
En tout cas Lindenbergh va pas faire de vieu os..................