Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

mika

Je sent que ca va bouger pour noel !!! :yep:

mika

Sur votbalzone l'ajax parle de charisteas et d'escude pour d'eventuels transferts... ???

mika

DORTMUND serait chaud pour la paire piennar et de jong a suivre...

Cédric [AeF]

C'est pas une rumeur de transfert, je pense pas que ce soit une rumeur à la #@%!, mais c'est une rumeur :
L'Ajax jouerait un match amical le mercredi 11 janvier contre le HFC Haarlem à Haarlem Stadion à 20h00. Quand je vous dit qu'on ne peut pas parler de trêve cette saison...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Aux Pays-Bas y a jamais vraiment de trève, entre la Gatorade Cup (J'préférais Amstel Cup moi snif) et le championnat... Namého !

Cédric [AeF]

Arrête, les années précédentes y'avait toujours un bon mois de trêve. L'Ajax en profitait pour aller à Faro, au portugal, où comme l'an dernier en Afrique du Sud.

ajacieden60

n, oubliez pas que l, année prochaine il y a la coupe du monde donc le championnat doit s, arreter plus tot je pense et en plus il y à la nouvelle donne pour la qualification a la ligue des champions .  :yep:

Pumsz

J'y avais pas pensé a ça...
C'est vrai l'année dernière y avait un bon moi, mais ça s'arretait aussi vers le 27 Décembre, c'est juste que là ça remprent plus vite

mika

piennar tres proche de dortmund?OU en est le cas ron vlaar?

Cédric [AeF]

D'après Talpa, Pienaar serait tombé d'accord avec le Borussia pour un contrat de 3 ans. Les clubs seraient en train de négocier le transfert pour cet hiver. Pienaar aurait-il joué son dernier match avec l'Ajax ?

Pour Vlaar, rien de neuf.

mika

merci. On entend beaucoup parle de departs pour cet hiver mais les renforts?

Cédric [AeF]

Parce qu'on a besoin de renforts ?  ;D

Sérieusement, ce serait quoi vos priorités de recrutement, déjà en terme de secteur ?

ajacieden60

pour moi personnellement il y a pas besoin de renfots quand je vois le banc et les qui jouent avec "Jong AJAX , je n, en voit pas l, utilitée , mais je trompe peut etre .  :yep: ;)

Pedro

Est-ce que l'Ajax est toujours intéressé par le suédois Christian Wilhelmsson d'Anderlecht ? (Newcastle et la Fiorentina sont aussi sur le coup)

Pumsz

Déjà Huntelaar va au Feyenoord, alors compté pas sur lui ;D