Auteur Sujet: Kenneth Vermeer  (Lu 27162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Vermeer
« Réponse #75 le: 01 septembre 2014, 01:59:13 »
De Boer a une part énorme de responsabilité dans tout ça. On ne va pas me faire croire qu'il n'a pas son mot à dire sur les arrivées et sur les départs. De toute façon, dès qu'un club sérieux s'intéresse à l'un de ses joueurs, que ce soit Blind, Vertonghen ou Eriksen, de Boer dit à chaque fois que son joueur est prêt pour l'étape supérieure. Il encourage les départs depuis toujours. Ce gros con se désole du départ de Vermeer à Feyenoord mais par contre,  pas un mot de travers sur le transfert de Blind à deux jours de la fin du mercato. On voit qu'il a le sens des priorités.

De Boer lui même a avoué que si Tottenham l'avait choisi au lieu de Pochettino, il serait allé à Londres avec plaisir. C'est une vraie saloperie.

Faut quand même réaliser que Manchester a relancé l'Ajax pour Blind vendredi matin. Et qu'il était vendu moins de 24 heures plus tard. C'est autrement plus scandaleux que le départ du deuxième gardien même si c'est chez l'ennemi héréditaire.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Kenneth Vermeer
« Réponse #76 le: 01 septembre 2014, 06:04:17 »
hormis ce qu'il dit sur les juifs, je suis plutot d'accord.

disons que j'ai eu aussi cette montée de nerf en voyant blind partir. j'ai peté un câble devant mon écran. il est impensable qu'on achete aujourdhui un joueur à 18 millions, mais pour le vendre ya pas de pb ;) . on est plutot du genre a ramasser l'argent recolté. c'est vraiment tres decevant. ya plein de bons joueurs en eredivisie en plus.
ca fait longtemps que je ne frissonne plus à la symphonie de la ldc avant un match de l'ajax. je regrette tant la saison 94 95, je pleurais comme un gamin devant ma tv catho.
jsuis deg


bon sinon c'est toujours mon club chéri hein  :inlove: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Vermeer
« Réponse #77 le: 01 septembre 2014, 20:04:23 »
Revenons-en à Vermeer, qui est désormais un ancien joueur : il est arrivé à 13 ans à l'Ajax, en 1999. Ce qui signifie que depuis qu'il était à l'Ajax, Feyenoord ne faisait plus rien en championnat. Une vrai gaffe ce transfert...  ;D
"Dites 33."