Auteur Sujet: Resultats saison 05-06  (Lu 39400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zlatan76

  • Invité
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #45 le: 24 février 2006, 23:30:22 »
rbc a gagné sont premier match de la saison face au nec  :clap:  :clap:  :clap:  ;D

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #46 le: 25 février 2006, 01:52:21 »
Ah ben c'etait temps...meme si ils finiront dernier les joueurs du rbc doivent quand meme etre heureux d'avoir enfin reussi a gagner un match.....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #47 le: 26 février 2006, 12:13:23 »
dans quelques mins coup d'envoi du choc AZ/PSV

le match est retransmis  sur foot +

la seule facon de relancer le championnat c'est qu'AZ l'emporte mais ca fait chier, AZ a eu 48h de recup en moins par rapport au PSV et ca risuqe de jouer

Pumsz

  • Invité
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #48 le: 26 février 2006, 12:46:48 »
AZ 0-2 PSV
 :encolere:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #49 le: 26 février 2006, 13:16:50 »
pfff

et après on va ma dire que la championnat hollandais est de bon niveau  ::)

le PSV se balade, autant leur filer le titre direct

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #50 le: 26 février 2006, 13:41:35 »
ah bon....lyon ca fai 5ans qu'il ecrase tout dans le championnat de france donc le championnat de france est aussi d'un faible niveau.. ::)

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #51 le: 26 février 2006, 13:45:43 »
en hollande le champion varie,par contre dans le championnat de france il n'y a qu'une équipe....lyon :seeyou:

Pumsz

  • Invité
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #52 le: 26 février 2006, 13:53:13 »
Joh t'es énervant à la longue...

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #53 le: 26 février 2006, 13:59:33 »
si lyon joue comme ils ont jouer hier face au psv sa va tourner a 0-5  :rire:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #54 le: 26 février 2006, 14:36:24 »
Ultras, tin analyse est pour le moins folklorique ... dans tous les pays, les grands clubs perdent des pts, hier Lyon en a pris 4 contre Rennes, Chelsea a perdu plein de pts depuis le début de l'année 2006, Milan a perdu plein de matches en Italie, Manchester aussi en Angleterre, le Barca a perdu 2 fois consecutivement y'a 2 semaines ... pourquoi ? Parce que dans ces championnats là, si t'es pas au niveau, la sanction est immédiate

le PSV a été battu par Lyon, il s'est fait laminer à fenerbahce et à Shalke en champions league ..... et aux Pays Bas, le PSV se promène, gagne tous ses matches, sans même avoir besoin de forcer son talent tellement le niveau est faible. Même chez le 3eme du championnat qui ne vaut même pas le 16eme de la Liga.

Je vous avais dit avant les matches de coupe d'Europe de cette semaine que tous les clubs hollandais se feraient sortir, vous avez défendu corps et âme l'Eurodvisie. On a vu les résultats : Heerenveen et AZ sortis de la coupe UEFA (et par qui ? Bucarest et le Betis). Le PSV battu à domicile par Lyon, l'Ajax tenu en echec 2-2 par l'Inter. Il n'y aura plus aucun club hollandais en coupe d'Europe dans 2 semaines  ::) vachement compétitifs les clubs hollandais hein

Pour que le PSV ne soit pas champion, il faudrait qu'on bande les yeux des joueurs quand ils entrent sur le terrain, et encore ... dans la plupart des matches ca ne serait pas suffisant  ;D

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #55 le: 26 février 2006, 14:41:36 »
ah bon il n'y aura plus de club hollandais en coupe d'europe dans 2 semaines???et si l'ajax s'impose a l'inter???que dira tu???tu n'a pas l'air d'y croire toi,méme le psv peu s'imposer a lyon...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #56 le: 26 février 2006, 14:57:12 »
ah bon il n'y aura plus de club hollandais en coupe d'europe dans 2 semaines???et si l'ajax s'impose a l'inter???que dira tu???tu n'a pas l'air d'y croire toi,méme le psv peu s'imposer a lyon...

Ben on verra, moi je te dis que tous les clubs hollandais vont se faire eliminer parce qu'ils n'ont pas le niveau. Mais je peux me tromer, le PSV peut aller chercher la qualif à Lyon. Mais c pas grave, c en quarts que le PSV se fera sortir. Aucun club néerlandais  ne remportera plus de coupe d'Europe avant des années, même si vous semblez croire que le championnat hollandais est d'un bon niveau, ce qui démontre une grande méconnaissance du football européen.

Mais attention, loin de moi l'idée d'etre content de cette situation !!! J'aurais adoré que le PSV sorte Milan l'an dernier (qui est l'un des rares clubs que je deteste plus que le PSV) ! Que AZ sorte le Sporting Portugal et gagne la coupe UEFA !! Cette année j'aurais bien aimé voir feyenoord ne pas se faire lamentablement sortir de la coupe UEFA, idem pour Heerenveen, AZ etc ...

et étant supporter de l'Ajax je suis à fond derriere le club ! J'etais à l'Abbé Deschamps l'an dernier contre Auxerre avec le maillot de l'Ajax, j'etais à Gerland y'a 4, 5 ans avec le maillot de l'Ajax, parce que j'aime plus ce club que tous les clubs francais réunis. Mais ca ne m'empeche pas d'etre lucide et objectif contrairement à certains : le foot neerlandais est tres tres faible pour des raisons economiques evidentes.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #57 le: 26 février 2006, 15:00:37 »
En parlant d'arrogance....  ::)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #58 le: 26 février 2006, 15:06:12 »
je ne suis pas arrogant, juste sur de moi  :P

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Resultats saison 05-06
« Réponse #59 le: 26 février 2006, 15:33:26 »
LE PSV a pris une bonne option sur le titre