Auteur Sujet: Maxwell  (Lu 15120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Maxwell
« le: 22 novembre 2005, 18:20:30 »
Comme déjà annoncé, Maxwell n'a pas l'intention de signer un nouveau contrat à l'Ajax, il sera donc libre en fin de saison. Il vient cependant de déclarer que si l'Ajax avait l'opportunité de le vendre dès cet hiver et de récupérer un peu d'argent, cela ne le dérangerait pas. Trois clubs italiens, trois clubs espagnols et deux clubs anglais l'intéresse, et on sait que certains d'entre eux sont également intéressés. Reste maintenant à savoir s'ils sont prêts à payer pour un joueur blessé...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #1 le: 23 décembre 2005, 16:55:47 »
Parait que Maxwell envisagerait de demander la citoyenneté néerlandais puisque ça fait plus de 4 ans qu'il est au Pays-Bas. Ceci ne lui permettrait pas pour autant de jouer avec Oranje.
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #2 le: 23 décembre 2005, 17:40:36 »
A mon avis c juste pour être plus facilement recruté par un club italien & compagnie et ne plus être considéré comme hors-UE
A la Lazio ils étaient remontés jusqu'à la grd mère de Salas pour essayer de lui mettre la nationalité espagnole, ce dernier avait refusé, les Espagnols avaient massacrés son peuple...

La notion de nationalité a de - en - de signification dans le football (le quatar paye même des joueurs étrangers pour venir jouer avec la sélection nationale) pt à l'image de la mondialisation

Je crois que sur ce sujet là Cruyff avait proposé des choses que je trouvais très pertinentes

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Maxwell
« Réponse #3 le: 13 janvier 2006, 17:10:56 »
A mon avis c juste pour être plus facilement recruté par un club italien & compagnie et ne plus être considéré comme hors-UE
A la Lazio ils étaient remontés jusqu'à la grd mère de Salas pour essayer de lui mettre la nationalité espagnole, ce dernier avait refusé, les Espagnols avaient massacrés son peuple...

La notion de nationalité a de - en - de signification dans le football (le quatar paye même des joueurs étrangers pour venir jouer avec la sélection nationale) pt à l'image de la mondialisation

Je crois que sur ce sujet là Cruyff avait proposé des choses que je trouvais très pertinentes
Quelles étaient les propositions de Cruyff?
"Mais bien sur..."

Hors ligne NGV

  • En formation
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #4 le: 13 janvier 2006, 18:05:33 »
A-t-il déja joué avec le Brésil... On sais jamais un bon back gauche pour l'equipe des pays-bas ca peut toujours servir...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #5 le: 28 janvier 2006, 11:11:28 »
quand est ce qiui rejoue lui.theoriquement c'etait novembre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #6 le: 28 janvier 2006, 11:26:04 »
Théoriquement, c'était à la fin de la saison.... Donc il devrait pas rejouer avant mars.
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Re: Re : Maxwell
« Réponse #7 le: 28 janvier 2006, 14:54:20 »
A mon avis c juste pour être plus facilement recruté par un club italien & compagnie et ne plus être considéré comme hors-UE
A la Lazio ils étaient remontés jusqu'à la grd mère de Salas pour essayer de lui mettre la nationalité espagnole, ce dernier avait refusé, les Espagnols avaient massacrés son peuple...

La notion de nationalité a de - en - de signification dans le football (le quatar paye même des joueurs étrangers pour venir jouer avec la sélection nationale) pt à l'image de la mondialisation

Je crois que sur ce sujet là Cruyff avait proposé des choses que je trouvais très pertinentes
Quelles étaient les propositions de Cruyff?

J'ai essayé de les retrouver mais en vain... Je crois que j'avais lu ça sur Ajax.fr

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #8 le: 28 janvier 2006, 15:18:19 »
Bon, apparemment ça se précise pour Maxwell !  :D

Comme je le disais dans le sujet de rumeurs, il est question que Maxwell parte dès cet hiver. Les dernières infos indiquent que l'Ajax et l'Inter seraient d'accord pour 1 million d'euros. Maxwell serait alors immédiatemment prêté à Ascoli ou à un autre club italien car l'Inter a déjà trop de joueurs étrangers à l'UE.

Moi je dis que si cela se fait, c'est excellent... C'est sûr qu'on brade nos joueurs en ce moment, mais c'est mieux que rien surtout qu'un joueur comme Maxwell, de surcroit blessé, ça ne nous apporte rien. Tout le monde est content comme ça.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Maxwell
« Réponse #9 le: 28 janvier 2006, 18:17:54 »
tout a fait dac

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Maxwell
« Réponse #10 le: 28 janvier 2006, 20:19:39 »
Mais comment c'est qu'on va faire sans défenseur. :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #11 le: 28 janvier 2006, 20:21:37 »
Selon le site officiel de l'Inter, Maxwell serait d'accord pour un contrat là-bas....

Bon, c'est pas comme si Maxwell allait nous manquer en défense, et bon, De Jong, c'est pas la grande classe à ce poste. Mais c'est sûr qu'on est en sous-effectif, espérons que les jeunes soient bons !
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #12 le: 28 janvier 2006, 22:35:19 »
Mouais, ben Van Geel dis ne pas avoir été contacté par l'Inter, et comme ça doit être réglé d'ici mercredi, ça lui parait peu probable que cela se fasse...  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Maxwell
« Réponse #13 le: 30 janvier 2006, 19:56:21 »
Maxwell et l'Ajax ont décidé de dissoudre leur contrat le 1er février 2006, soit après-demain. On aura donc rien pour lui cet hiver, mais on n'aura pu à le payer pour les 5 derniers mois qui restaient.
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Maxwell
« Réponse #14 le: 30 janvier 2006, 20:11:47 »
C'est un abruti ce joueur non?
"Mais bien sur..."