Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Edgar Manucharyan

Démarré par Cédric [AeF], 28 Novembre 2005, 18:11:40

« précédent - suivant »

Sven

"Mais bien sur..."

sass

salut tout le monde ca av  personne peut me dire combien de temps et blessé manucharyan lhomme en papier mdr

Pumsz

S'il venait d'un pays plus riche on aurait dit l'homme en cristalle, mais bon homme en carton ça l'fait à donf'
(Surtout qu'il est arménien)

Jobar

Citation de: Pumsz le 26 Janvier 2006, 19:32:01
S'il venait d'un pays plus riche on aurait dit l'homme en cristalle, mais bon homme en carton ça l'fait à donf'
(Surtout qu'il est arménien)

l'arménie n'était pas un pays pauvre avant que les turcs est fait ce génocide. c t meme un pays tres riche. enfin bref, ken est-il de manucharyan?

mika

Pumsz

J'ai lu aujourd'hui qu'il sest fait ce matin à l'entrainement une double fracture du tibiat péroné un truc du genre...
Saison finit...

zlatan76

Pumsz

J'voulais juste l'emmerder ::)

zlatan76

a cause de toi il risque de ne pas revenir tout de suite

Jobar

non mais franchement, où en est on avec manucharyan???????? j'aimerais bien le revoir sur un terrain...

Mat_80w

ben a mon avis le Manucharyan il ferait mieux de se mettre au golf ca serait moins dangereux.... ;D

bibi_le_canari

Ba il rentrera sur la pelouse du Stade de France pour marquer le but victorieux (& se blessera pt par la même occasion...

ajacieden60

et encore vous etes gentil pour ne pas se blesser il faudrai peut etre qu'il joue a  la belote   :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Sven

Citation de: Mat_80w le 20 Février 2006, 19:10:07
ben a mon avis le Manucharyan il ferait mieux de se mettre au golf ca serait moins dangereux.... ;D
Il va se tourner les reins ouais...

Faut qu'il reste couché.
"Mais bien sur..."

Jobar

honnetement il m'énérve ce probleme... personne ne sait exactement combien de temp il va etre blesser???? c chiant ca.... on va plus le voir de la saison???? pfff