Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Edgar Manucharyan

Démarré par Cédric [AeF], 28 Novembre 2005, 18:11:40

« précédent - suivant »

Arno

OK, mais il y avai bcp d' opportunité pour le laissé joué, meme si c vrai qil été svt blessé.

Jobar

dsl zlatan mais cette année manu n'a pas été souvent blessé...sa seul blessure est celle qui l'empeche de jouer en ce moment c'est tout  :yep:

zlatan76

Citation de: manucharyan ev HAY le 06 Mai 2007, 15:42:15
dsl zlatan mais cette année manu n'a pas été souvent blessé...sa seul blessure est celle qui l'empeche de jouer en ce moment c'est tout  :yep:

visiblement je le vois trop souvent bléssé  :hihi:

Jobar

Citation de: zlatan76 le 06 Mai 2007, 15:50:21

visiblement je le vois trop souvent bléssé  :hihi:

:hihi: non serieu c'est juste que ten cate ne la pas fait souvent confiance cette année..ce qui peut etre compréhensible avec la concurrence qu'il y a au poste de manucharyan  :yep: mais il n'a été blessé qu'une seul fois cette année lol et j'y tiens !!!!

Arno

je suis tout a fait dac avec toi manucharyan ev HAY

Cédric [AeF]

Honteux et pitoyable... Et puis quoi encore ?
Au nom de quoi il aurait pu prétendre à mettre Huntelaar, Babel ou Sneijder sur le banc ?
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Mai 2007, 17:44:33
Honteux et pitoyable... Et puis quoi encore ?
Au nom de quoi il aurait pu prétendre à mettre Huntelaar, Babel ou Sneijder sur le banc ?

je n'ai jamais dis le contraire ! justement ! je suis assez d'accord avec toi...je ne vois pas ou est le probleme  ???

Cédric [AeF]

Dans ce cas ça sert à rien de critiquer Ten Cate si  Manucharyan joue peu, mais je te vise pas particulièrement...  ;)
Et il sera pas prêté la saison prochaine soit dit en passant. Du moins il n'en est pas du tout question actuellement.

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Mai 2007, 19:15:42
Dans ce cas ça sert à rien de critiquer Ten Cate si  Manucharyan joue peu, mais je te vise pas particulièrement...  ;)
Et il sera pas prêté la saison prochaine soit dit en passant. Du moins il n'en ait pas du tout question actuellement.

on est d'accord  :calme:  :yep:

Jobar

je m'interroge sur la nature de la blessure de manucharyan en ce moment: ou en est-il ? est-il rétabli ou pas ? a-t-il repris l'entrainement ?...CEdric: viens a mon secours !

Cédric [AeF]

Aucune idée, sauf qu'il n'a pas l'air rétabli, mais ce n'est pas bien grave : dans une semaine, la saison est finie...

zlatan76

il sera pret pour la saison prochaine ;D

Jobar

Citation de: zlatan76 le 21 Mai 2007, 10:25:17
il sera pret pour la saison prochaine ;D

;D enfin si il joue...

zlatan76

Jobar

quelle est la nature de la blessure actuelle de manucharyan ? pour combien de temps environ ?!  ::) :-\\