Auteur Sujet: Edgar Manucharyan  (Lu 76988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #135 le: 11 septembre 2008, 19:10:34 »
Il n'est meme pas remplacant avec l'Ajax mais il est titulaire avec l'Arménie...On comprend pourquoi ils ont perdu 4-0 hier.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #136 le: 11 septembre 2008, 22:29:08 »
Il n'est meme pas remplacant avec l'Ajax mais il est titulaire avec l'Arménie...On comprend pourquoi ils ont perdu 4-0 hier.

je ne crois pas que ce soit essentiellement a cause de lui. l'équipe d'arménie a encore de belles années devant elle. sur un terrain il y a 11 joueurs pour chaque équipe et je ne crois pas que manucharyan soit le seul responsable de cette déroute en espagne.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #137 le: 11 septembre 2008, 22:42:25 »
Il voulait surtout dire qu'un mec qui ne joue même pas avec l'équipe première de l'Ajax et qui est titulaire avec sa sélection, çe veut bien dire que sa sélection est très faible. En même temps, perdre 4-0 chez le champion d'Europe, on s'y attendait, je vois même pas pourquoi on en parle, sinon comment tu peux dire que l'arménie a de belles années devant elle...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #138 le: 11 septembre 2008, 23:13:30 »
Avec la montée du Luxembourg... les petits reprennent confiance :hihi:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #139 le: 13 septembre 2008, 00:35:59 »
avec des équipes des -17 ans et des -19 ans qui participent à leur phase final respective de coupe d'europe j'affirme que l'équipe d'arménie a de belles années devant elle. et je réponds aussi qu'avant l'arrivé de jan poulsen à la tete de l'équipe nationale d'arménie en janvier 2008 manucharyan n'était meme pas dans le groupe. peut etre que l'entraineur actuel le trouve bon, et peut etre a-t-il raison... peut etre que des équipes nationales comme l'arménie, le luxembourg ou meme la lithuanie ne sont pas aussi forte que des équipes comme la france ou les pays bas... mais elles méritent le respect.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #140 le: 13 septembre 2008, 13:29:46 »
peut etre que des équipes nationales comme l'arménie, le luxembourg ou meme la lithuanie ne sont pas aussi forte que des équipes comme la france ou les pays bas... mais elles méritent le respect.

T'a tout a fait raison. Surtout que je ne déteste pas Manu. C'est juste qu'il m'a beaucoup décu.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 338
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #141 le: 13 septembre 2008, 13:32:14 »
On parle de niveau, dessuite il faut parler de respect..., bien sûr que je respecte toutes les sélections, et ce n'est pas ne pas les respecter que de doucement rigoler à l'affirmation " de belles années devant elle " en ce qui concerne l'Arménie. Mais bon, ça a l'air de te tenir à coeur, alors j'en reste là.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #142 le: 23 septembre 2008, 10:36:43 »
Edgar Manucharyan est blessé à la cheville, c'est pour ça qu'il n'a pas joué hier soir avec Jong Ajax. Apparemment, ce ne serait pas grave (Ajax Showtime).
"Dites 33."

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #143 le: 23 septembre 2008, 16:18:02 »
pas grave = 5 mois d'absence avec lui...

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #144 le: 23 septembre 2008, 16:33:50 »
Il rivalise avec les 2 mois de Sulejmani.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #145 le: 06 mars 2009, 18:00:38 »
Depuis que l'OM va jouer contre l'Ajax, Foot01 parle beaucoup de l'Ajax. Et visiblement, ils savent pas trop de quoi ils parlent et font dans le sensationnel :

Citer
Van Basten ne fait pas que des heureux à l’Ajax

16h12

Arrivé à l’Ajax Amsterdam en juin 2008, Marco Van Basten avait comme première mesure décidé de réduire l’effectif amstellodamois. Si la plupart des victimes de ce « cut » sont ensuite parties comme le Roumain Mitea, l’Espagnol Luque ou le Danois Krohn-Dehli, Edgar Manucharyan a tenté en vain d’inverser la décision de son entraineur. A 22 ans, le grand espoir du football arménien vient de poser un ultimatum à son entraineur. « Je pense toujours que je peux réussir à l’Ajax, mais quelque chose doit me prouver que je vais avoir ma chance dans les trois mois, sinon, j’irais jouer dans un autre club », a ainsi fait savoir Manucharyan, remonté contre son entraineur, qui ne lui a pas laissé une seule fois sa chance depuis le début de la saison avec le futur adversaire de l'OM.

La citation est à peu près correct, pour le reste, on sent bien que le rédacteur n'est pas franchement sérieux. Mais c'est déjà pas mal... Tous les jours, on parle de l'Ajax en français maintenant.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #146 le: 06 mars 2009, 19:33:27 »
 je comprends pas vous en avez tous aprés Edgard Manucharyan , n' oubliez pas que l' Armenie est un petit pays , donc Edgar est un petit homme fragile . :rire: :yep:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #147 le: 06 mars 2009, 19:39:53 »
Qui en a après lui ?

Personne sur le forum je pense. On s'amuse de ces déboires mais dans le fond c'est triste pour lui (surtout) et le club.
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #148 le: 06 mars 2009, 20:54:03 »
J'aime bien manucharyan, je trouve qu'il a du potentiel (c'est pas un Messi ou autres hein, mais il en a)
C'est juste dommage qu'il ne puisse pas l'exploiter :/

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Edgar Manucharyan
« Réponse #149 le: 06 mars 2009, 21:00:11 »
 c' est une petite blague , moi aussi j ' aime bien Edouard  mais c' est vrai qu ' il est un peu léger , il lui manque du muscle .  :yep: