Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Edgar Manucharyan

Démarré par Cédric [AeF], 28 Novembre 2005, 18:11:40

« précédent - suivant »

llednar

Il a été preté jusqu'à la fin de la saison non?

Vous pensez que l'Ajax va le garder ensuite? et est-ce qu'il a une chance d'intégrer le groupe?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Lutch

Jong ajax a perdu 3-0 face à Haarlem en match amical

Manucharyan a marqué 2 fois

Cédric [AeF]

Notre starlette est de retour à l'Ajax suite à la faillite du HFC Haarlem. Depuis le début de la saison, il avait marqué 6 buts en 17 matchs d'Eerste Divisie.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Manucharyan repart à nouveau en prêt, à AGOVV, club de D2 entraîné par l'ancien directeur du centre de formation John van den Brom.

Cédric [AeF]

Manucharyan a mis un triplé ce soir avec AGOVV contre Excelsior (4-2). Ca lui fait 4 buts en 2 matchs avec son nouveau club, et 10 en 19 matchs cette saison.

Динамо

Après 70 minutes , l'Arménie mène 3-0 face à l'Ouzbékistan , Manucharyan a marqué les deux premiers buts dont le premier sur penalty .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Il va être dans la selection pour l'année prochaine ?

Il a vraiment du talent,je l'avais vu contre Arsenal (ce n'était qu'un match amical,certes) il avait été bon et contre l'Espagne aussi avec l'Armenie, il était le seul à sortir du lot

Jobar

Sulejmani10

Il a encore un contrat d'un an avec l'Ajax, contrat qui ne sera vraissemblablement pas renouvelé.
Sachant que Jol ne le veut pas dans sa sélection de 23-25 joueurs, Edgar sera sans doute prêté cette saison a un club de D2 néerlandaise comme Almere City, club satellite de l'Ajax.

Rinus

Il a quand meme fait une année potable il peut pas prétendre a plus que la D2???
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Breda? peut etre. Mais surement pas l'Ajax.

Van_Mystikano

Bah ouais attends l'Ajax c'est pour les mecs qui font des grosses saisons genre Sulejmani.

Cédric [AeF]

Ou Aissati. C'était quoi le but de ta brillante réflexion au juste ?

Van_Mystikano

Aissati va s'en aller, et on va bien le regretter.

Cédric [AeF]

Ca ne répond pas tellement à ma question.