Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Nigel de Jong

Démarré par Cédric [AeF], 09 Décembre 2005, 18:20:44

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

De Jong est clairement un mauvais mec : pas dans le sens vicieux mais dans le sens un peu "no limit" dans l'engagement. Après pour lui c'est manifestement une qualité, il l'assume et c'est très bien. Moi j'aurais peut-être quelques remords à faire des tacles de ce genre et je ferais certainement profil bas, lui non, bien. Ses futurs adversaires sont prévenus.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Emanuelson

Materrazzi est meilleur que lui en tacle assassin !

Raizen

Et Joey Barton, bien meilleur que lui en coup salaud.

DannyDyer

Citation de: meziane27_babel le 18 Septembre 2010, 15:27:07
biensur que c'est dangereux,je dis pas le contraire, mais sa m'enerve que l'on fasse passer De Jong pour un mauvais mec.
En 2006, personne n'avait été choquer par l'attentat qu'avait recu Robben contre le portugal

J'me souviens de l'attentat sur Robben, il y avait clairement pénalty, la faute avait été faite devant l'arbitre en plus et personne n'a bronché!

kujiroth

cbasti1

Il était completement bidon cet arbitre, un match à ne pas retenir.

kujiroth

CitationCoup dur pour Newcastle ! Hatem Ben Arfa a été blessé par Nigel de Jong lors de la rencontre entre Manchester City et les Toons. Le milieu néerlandais a taclé le Français, a touché le ballon mais a tout emporté sur son passage et n'a même pas reçu d'avertissement. L'ancien milieu de Marseille est resté au sol, a été mis sous oxygène et a été sorti sur une civière. Les ralentis de la télévision font craindre une fracture de la jambe gauche pour le Français qui a été remplacé par Wayne Routledge après seulement quatre minutes de jeu. Ben Arfa est parti à l'hôpital. Le staff de Newcastle craint une très grave blessure.

lequipe.fr

Fais chié sa va pas soigner sa réputation  :down:

Dégouter pour Hatem quand même... Bon courage à lui  :yep:

EDIT :

http://www.youtube.com/watch?v=93eQZ_zmL8Q

Raizen

Dur ce tacle quand même..

Cédric [AeF]

CitationInfo365 : Hatem Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné.

Il était quand même pas comme ça à l'Ajax...
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

olala le genre de fracture qui plombe une saison

la même que van persie non ?

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Octobre 2010, 19:20:19
Il était quand même pas comme ça à l'Ajax...

Il côtoyait pas Van Bommel aussi...

Milsapp24

Il vient de signer un nouveau contrat avec l'AC Milan (jusqu'en 2018). Voilà qui met définitivement fin aux rumeurs concernant un possible retour à l'Ajax cet été.

Tom44

Il fait sûrement mieux de rester à Milan
Go

Динамо

Nigel de Jong pourrait signer à l'Ajax.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Mido [AeF]

mouais ! il est encore potable Nigel de Jong ? ou c'est du Ryan Babel, un talent oublié ?