Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe du Monde 2006

Démarré par Cédric [AeF], 09 Décembre 2005, 20:42:12

« précédent - suivant »

Pumsz

Citation de: Pumsz le 11 Janvier 2006, 15:47:07
J'viens de Pologne... Et d'Allemagne... ::)
(En tout cas à Rotterdam ils aiment bien les Polonais...)
(Pi mes origines allemande c'est vieux piouf !)

Pedro

Tirage au sort pour les billets demain :)

patrux

Si quelqu'un sait ou trouver des billets merci de me le communiquer...(pour suisse-france suisse-corée ou argentine-pays-bas) tanks

Pedro

lol, la phase de vente s'est terminée le 15 janvier...Mais yen a une autre qui se déroule a partir du 15 février, mais je ne me suis pas plus renseigné.

Tu peux aller voir sur le site officiel (http://www.fifaworldcup.com) dans la partie billets (tu séléctionne a gauche), ils metteront bientot un article sur cette nouvelle phase.

patrux

Merci,mais je pensais a un autre moyen que celui là!

Pedro

Pedro

Voilà, je me chope le match Vainqueur G - Second H ...

La quatrième phase de vente débute ce mercredi a 12h et fonctionne selon le principe du "premier arrivé premier servi". Dépechez vous donc, mais prenez pas le match VF-DE !!! :p

zlatan76

match amical avant la coupe du monde , pays bas mexique 2-1 but de heitinga et de babel  :yep:

Sven

Citation de: zlatan76 le 01 Juin 2006, 21:54:07
match amical avant la coupe du monde , pays bas mexique 2-1 but de heitinga et de babel  :yep:
Quelle bonne journée!  ;D
"Mais bien sur..."

mika

en ce qui concerne la selection neerlandaise:

06/06/2006
Foot - CM - HOL : Van Basten appelle du renfort

Cinq joueurs des Pays-Bas connaissent actuellement quelques soucis de santé. Rafael Van der Vaart (cheville douloureuse), Wesley Sneijder (coup à une cheville), Phillip Cocu (hématome à une cuisse), Kew Jaliens (plaie à une jambe) et Giovanni van Bronckhorst (gêne à un mollet) sont actuellement incertains.

Du coup, le sélectionneur Marco Van Basten, a demandé «par précaution» aux milieux de terrain Stijn Schaars et Nigel de Jong de se joindre à la formation «Oranje». Ce ne sont pas 23 mais donc 25 joueurs néerlandais qui prendront leurs quartiers mardi à soir à Hinterzarten. Selon le règlement, Marco Van Basten est autorisé à remplacer, pour blessure uniquement, des joueurs de sa sélection de 23 jusqu'à 24 heures avant le premier match, soit le 10 juin, veille de la rencontre du groupe C face à la Serbie-Monténégro.

d'apres ce que j'ai lu van der vaart serait le plus douteux pour la coupe du monde.

mika

d'apres la presse van der vaart serait retablit ,les autres pratiquement.

mika

les 23 hollandais sont operationnels .de jong  et schars  vont refaire leurs  valises.

Phalange

Qq un a déjà parié sur BETandWIN?

J'ai envie de mettre 100€ sur l'angleterre contre le paragay
ou peut etre sur serbie - pays bas

merci de me donner des info si vs en avez

voir mm des pronostiques
parce que c'est pas mon fort!

mika

moi je parie souvent et je trouve que les cotes  sont pas assez eleve pour gagner du pognon ...meme a 100 euros c'est risqué,ily a souvent des surprises.

mika

van bommel s'est blesse au genou.