Auteur Sujet: Coupe du Monde 2006  (Lu 40295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Funplay

  • En formation
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #75 le: 27 juin 2006, 23:00:31 »
L'équipe de Hollande a été combative, soudé, agressive (contrairement aux équipes passées qui était talentueuse mais sans grande combativité).

Kuyt et compagnie se sont crées plusieurs occasions, ils ont montré quelques progrès par rapport aux matchs de poules.

Concernant l'agressivité, ils ont montré pas mal d'excès mais ils ont été bien surclassé par les maitres du genre portugais.

A voir leur réaction lors de leur match de qualification contre le luxembourg.

micky

Hors ligne Funplay

  • En formation
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #76 le: 27 juin 2006, 23:08:13 »
L'équipe de France a eu beaucoup de chance, elle n'a rien montré de spécial.

Avec 62 % de possession, l'espagne aurait mérité de gagner, et a été plus agréable à voir jouer que la France. Henry a bénéficié d'un cadeau de l'arbitre au moment de la faute sifflée contre Puyol alors que Henry se jette sur Puyol.

La défense et Ribéry ont été les points positifs pour la France.

On verra bien contre le Brésil ce que ça donne...


Micky

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #77 le: 27 juin 2006, 23:11:03 »
J'adore Henry mais la règle du hors-jeu je pense qu'il l'a oublié  ??? Puis la faute qui amène le 2ème but ... ok

Joli petit match quand même. Impressionner par Ribery que j'avais quasi jamais vu jouer. Il sait garder un ballon :)

Par contre sur le but de Zidane mon projecteur s'est mis en veille et je l'ai donc raté en direct. Je n'avais que le son  :rire:

Hors ligne A_Clockwork_Orange

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
  • "Le Hollandais volant"
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #78 le: 02 juillet 2006, 11:46:16 »
Grosse équipe de france  :OOO: super niveau bonne défense un vrai bloc de bonne phase de jeu et 2 leaders Zidane et Vieira si il cotinu d etre aussi bon il ne viendra pas a l ajax  :-\\
:inlove:Et Dieu… créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Hors ligne Funplay

  • En formation
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #79 le: 02 juillet 2006, 12:22:14 »
Grande équipe de France.

Cette équipe dégage une solidité impressionnante, et un calme qui les permet de se sortir des situations les plus imprévues.

Personnellement, je ne connaissais pas bien Ribéry, et je dois dire, qu'il me plaît bien, très actif, bon touché de balle, bon dans les une-deux..

Par-contre, le brésil n'a pas montré grand chose, avec de telles joueurs, ils avaient les moyens pour faire plus d'enchainements et d'actions fluides. c'est le foot avec toutes ses surprises.

 Bravo aux bleus et faites aussi bien contre le portugal.


Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #80 le: 03 juillet 2006, 21:48:22 »
En meme temps, les enchainements collectifs brésiliens, moi je ne les ais jamais bien vu. C'est un peu le problème qu'ils ont contre un gros milieu et de grosses défenses, et ca faisait à peu près 8 ans qu'ils n'en n'avaient pas vu en coupe du monde...

Pumsz

  • Invité
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #81 le: 04 juillet 2006, 13:49:18 »
Le Brésil en branlait pas une, Ronaldo restait devant la défense, sans bouger. Dans ce cas t'as pas a paniquer. Je pense que si la France joue contre une équipe qui bouge bcp en attaque ils vont avoir du mal...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #82 le: 05 juillet 2006, 21:48:19 »
Les portugais sont encore fidèles à eux-mêmes  ::), sauf que pour le moment ça marche pas des masses...  :rire: Pourvu que ça dure !
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #83 le: 07 juillet 2006, 19:28:12 »
Le Brésil en branlait pas une, Ronaldo restait devant la défense, sans bouger. Dans ce cas t'as pas a paniquer. Je pense que si la France joue contre une équipe qui bouge bcp en attaque ils vont avoir du mal...
ca sera pas pour cette année les equipes qui bougent beaucoup en attque, mais ca risque d'etre difficile quand meme, voir chiant à regarder, parce que l'italie :dodo:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #84 le: 07 juillet 2006, 20:32:41 »
ca sera pas pour cette année les equipes qui bougent beaucoup en attque, mais ca risque d'etre difficile quand meme, voir chiant à regarder, parce que l'italie :dodo:

Du moment qu'ils perdent ! ;D Enfin pour moi, ça restera quand même pas une grande Coupe du Monde quoi qu'il arrive... Déjà parce que je suis pas trop à fond derrière la France  ::) Et bon, l'Italie et Henry en finale, le Portugal en demi, les Pays-Bas qui jouent mal les 3/4 du temps, c'est un petit peu trop excessif pour les amateurs de beau jeu...  :\'(
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #85 le: 08 juillet 2006, 15:14:50 »
Moi je suis a fond derrière l'equipe de france, mais il faut bien reconnaitre que maintenant, le jeu offensif est trop risqué pour être appliqué par des mecs qui ont une pression de taré pour aller loin. Dommage parce que la France avait ce qu'il fallait en qualité pour jouer de manière plus volontaire. Mais c difficile de foutre viera ou makalele sur le banc... enfin le fait est que dans le dernier carré, c'est surement l'équipe la plus volontaire (ou la moins prudente...). C'est toujours ca de pris.

et puis la dernière coupe de monde avec du beau jeu, elle est pas jeune... mon meilleur (et seul) souvenir de jeu en coupe de monde, c'est 98 avec largentine, les pays bas et la france, maintenant, je suis trop jeune pour avoir assez de recul...

Pumsz

  • Invité
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #86 le: 08 juillet 2006, 15:18:29 »
Tous des dopés de tte façon...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #87 le: 09 juillet 2006, 20:11:55 »
Je suis pas sûr, ils sont tellement faibles qu'ils sont tout le temps en train de se rouler par terre...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #88 le: 09 juillet 2006, 22:30:20 »
Dans les arrêts de jeu des prolongations, la France mérite de gagner cette finale. La première mi-temps n'a pas été fameuse, mais les italiens n'ont rien fait par la suite.
Si la France perd aux tirs au but, Zidane pourrait bien passer de héros à zéro...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #89 le: 09 juillet 2006, 22:51:38 »
Et là, c'est le drame... La France va se réveiller avec une drôle de gueule demain matin.  ::)
Personnellement, je suis plus déçu que l'Italie gagne que la France perde, ils vont encore être tout fier de leur football alors que vous savez ce que j'en pense ! ;D

Espérons que les tribunaux italiens ramènent tout le monde sur terre.  ;D

Bon, je tiens aussi à le réaffirmer : Henry est une grosse merde et une grosse feignasse. Sinon, la France, comme je l'ai dit, n'a pas démérité durant cette finale, elle aurait mérité mieux, et sûrement pas de perdre de cette façon aux tirs aux buts... Quant à Zidane, il sera hanté pendant longtemps par ce carton rouge....  ::)
"Dites 33."