Auteur Sujet: Coupe du Monde 2006  (Lu 40280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #90 le: 10 juillet 2006, 00:25:57 »
je suis tres heureux que la france ai perdu,les grosses tétes n'ont qu'a bien se tenir,je n'ai pas avalé les commentaires de gilardi et wenger lors de pays-bas -portugual,ils tennaient a fond avec le portugual,ils se voyaient étre déja champion du monde,la prochaine foie ils fermeront leurs grande gueule,merci italie,on verra bien si ils vont parler de leur penalti imaginaire
« Modifié: 10 juillet 2006, 00:31:17 par ultras »

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #91 le: 10 juillet 2006, 09:35:05 »
gilardi ne tiens que pour le plus grands nombres de telespectateurs. en france, y'a plus de personne d'origine portugaise que neerlandaise. je ne pense pas qu'il faille voir au dela d'un calcul commercial.

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #92 le: 10 juillet 2006, 11:56:39 »
Gillardi c'est un con!
"sa majesté zidane, sa majesté zidane, st zidane..." mais ferme la un peu!!!!

La France a qd mm fait un beau parcours, compte tenu de ses premieres prestations

abidal + moulada :  CASSEZ VOUS

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #93 le: 10 juillet 2006, 14:25:18 »
compte tenu de ses premieres prestations

Ils ont retrouvé leur sang oxiégéné après...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #94 le: 10 juillet 2006, 14:34:13 »
A choisir entre les commentaires de TF1 et une victoire de l'Italie, je préfère encore TF1.  :\'(
Et la FIFA s'est définitivement décridibilisée : après les déclarations de Blatter qui disaient comprendre les plongeons, le Portugal a été élu équipe la plus attrayante du tournoi.  :OOO:

Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "attrayant", mais si on parle football, il doit y avoir une erreur. D'ailleurs, sur un autre site, il dise pas attrayant, mais "spectaculaire". Ca a déjà plus de sens. Avec le portugal, les chutes sont effectivement souvent spectaculaires... Du grand art, comme au festival de Cannes.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #95 le: 10 juillet 2006, 17:23:54 »
Mais la FIFA c'est une mafia comme une autre
ah c'est beau un monde qui joue !
le beau jeu, le beau geste

qu'ils aillent tous au bois! (blatter et platini en 1er)

C'est scandaleux de ne pas sanctioner post-match les type comme c ronaldo qui n'ont pas arreté de simuler!
je comprend mm pas comment il a pas résussi a se faire expulser tellement c'était ABUSE ses plongeons !


Et apres ca se dit contre le vidéo arbitrage...
ca va que pour zidane la vidéo ils s'en sont bien servis



Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #96 le: 10 juillet 2006, 19:18:36 »
abidal + moulada :  CASSEZ VOUS
Et à la place?

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #97 le: 11 juillet 2006, 09:35:58 »
Je suis pas sélectioneur

Hors ligne matteo63

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #98 le: 24 juillet 2006, 13:08:38 »
Bonjour a tous je suis pas specialement fan de l'ajax mais a lire tous vos poste au sujet de cette coupe du monde j'ai pas pu m'empecher de poster...

Sérieusement, cedric  tes commentaires font mal aux yeux, t'es jamais objectif, tu fait comme si tu savais tout du foot mais t'es loin de la vérité...

Apparement, tu es un inconditionnel de la selection hollandaise, meme si je suis certain que t'etait encore dans les couille de ton pére lorsque cruyff eblouissait le football de toute sa classe... Franchement on a pas du voir la meme coupe du monde...
Tu parle de beau jeu a la hollandaise mais personnellement la selection hollandaise a été la plus detestable de tout le mondial, une bande de crétin insolent prétentieux et avec un fair play a rendre jalouse la vieille dame...
Pour moi ils ne méritent meme pas de passer le 1er tour...le match contre la cote d'ivoire c'est du vol manifeste...des penalty non sifflé des geste d'antijeu...ca contrastait vraiment avec l'envie des ivoirien ...combien de fois drogba s'est fait plaquer aux sol? tu la vu ca ou tu la pas vu parce que dans tes poste t'en parle pas...en tout cas eux ils peuvent etre fier de leur 1ere coupe du monde...
Je te parle meme pas du 1er match contre la serbie..ok il faisait chaud ok c'etai leur 1er match mai le beau jeu a la hollandaise je l'ai pas vu...perso j'ai juste vu un sal blondinnet qui voulai pas lacher son ballon...j'aurai été un joueur de son equipe je lui aurai mis des claques a ce putain de robben...lui homme du match? arrete il s'est pris pour maradona mais bon il faudrai lui dire que le foot ca se joue a 11...
Je passe les plongeon de van persie durant ce 1er tour, quand il est en forme il a vraiment rien a envier a cristiano ronaldo...vraiment rien...

Mais le pire, c'est vraiment le match contre le portugal...comment tu peux defendre les oranges? vous parlez d'une operation marcheting parce que ya plus de portos en france mais vous n'y etes pas...faut etre objectif les gard...la hollande a vraiment atteint un niveau d'antijeu et de manque de fair play rarement atteint...
L'aggression en tout debut de match de cette pine de boularouz sur ronaldo(c'est pas la 1ere fois chez les hollandais), les provocations de van bommel (et c'etait deja le cas contre la cote d'ivoire, en fait c'est le cas a chacune de ces apparitions sur un terrain de foot...), la simulation crétine sur le contact frontal avec luis figo, les semelle en avant sur les sortie du gardiens, la balle non rendue et heitinga qui part seul au but comme une pute alors que tout le monde s'attendait a ce kil rende le ballon...(a la place de deco j'aurai fait pareill!!!!!!) En toute objectivité je comprend la réaction des portugais et meme je dis ils ont eu raison de réagir...parfois trop comme l'attenta et le tacle au niveau de l'epaule mais bon quand on est une bande de petit con et qu'on cherche les ennuis on les trouve...

Si t'es fier de cette equipe c'est que t'a rien compris au foot mon cher cedric...

Aprés tu peux tjs critiqué l'italie, aprés tout tes pas le seul a etre jaloux, mais bon eux ya 4 etoiles sur le maillot et y'en a combien sur le maillot orange?
Je suis le 1er a dire que la juve le milan la fio et cette putain de lazio doivent aller en b (et ca fait longtemps que je denonce les fait...) mais ils y sont pour koi les joueurs? Ils ont le malheur d'etre né italiens et d'avoir a subir un systeme qui ne datent pas d'hier mais il y peuvent koi?

En attendant, ils finissent meilleur defense 2eme meilleur attaque... ok il on eu un parcours plus facile que les autres mais bon il fallai encore sortir l'allemagne et en passer 3 a l'ukraine et puis si la france avait été fichu de terminer 1ere du groupe ca leur aurai peut etre rendu la tache plus ardue...
Le peno contre l'australie, bien sur ke grosso en rajoute mais bien sur kil y a faute! le joueur a terre leve le bras pour l'empecher de passer...c'est pas moi ki le dit c'est joel quinioux (ancien arbitre internationnal ki n'a d'ailleur pas manquer de souligner le fait ke descendre le meilleur joueur de l'equipe adverse etait une specialité bien hollandaise...) et la fifa aussi d'ailleurs ki a permis a cet arbitre de passer les 1/8e et d'arbitrer en 1/4...c'est un peu le meme peno ke la france conttre le portugal bien sur il y a faute mais henry en rajoute...
Et puis si vous regarder bien henry a simuler pendant tout le mondial malouda j'en parle meme pas adriano pareil van persie non plus et les portugais encore moin... alors c'est bien beau de tjs cracher sur les rital mais cette coupe du monde il ne l'ont pas voler...loin de la...

Forza italia!!!!!!! Forza roma!!!!!!!!

Au fait je vais a amsterdam le week end prochain, je passerai vous raconter mon voyage... ;)

Ciao

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #99 le: 24 juillet 2006, 16:15:59 »
au fait crétin,tu parle pas de ton tres grand joueur de merde de materazzi,les italiens sont des mafioso et des simulateurs professionnel,je ne parle méme pas de milan,juve,lazio,fiorentina sans oublié les autres,c'est sans commentaires....a la place des juges,j'aurait radié ce championnat,au fait la roma ca existe toujours??? ;D,ils ont rien fait depuis leurs creations  :tusors:
« Modifié: 24 juillet 2006, 16:18:58 par ultras »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #100 le: 24 juillet 2006, 16:44:11 »
alors c'est bien beau de tjs cracher sur les rital mais cette coupe du monde il ne l'ont pas voler...loin de la...

Ben si justement  ;D




Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #101 le: 24 juillet 2006, 17:04:19 »
Sérieusement, cedric  tes commentaires font mal aux yeux, t'es jamais objectif, tu fait comme si tu savais tout du foot mais t'es loin de la vérité...
Alors si ça peut te rassurer, j'y connais pas grand chose au foot (juste que ce qu'y m'intéresse), j'ai pas l'impression de faire comme si je savais tout, et j'ai pas la prétention de dire que je suis toujours objectif, surtout sur ce forum. Maintenant, quand on vient avec un pseudo du genre "matteo" pour vanter les mérites de la sélection italienne, je ne suis pas sûr que ce soit pour donner des leçons d'objectivité, mais plutôt un autre point de vue, ce qui n'est pas forcemment un tord d'ailleurs...

Apparement, tu es un inconditionnel de la selection hollandaise, meme si je suis certain que t'etait encore dans les couille de ton pére lorsque cruyff eblouissait le football de toute sa classe... Franchement on a pas du voir la meme coupe du monde...
Je vois que tu sais regarder un profil, maintenant, je ne suis pas sûr qu'il faille avoir absolument vécu du temps de Cruijff pour supporter les Pays-Bas et que cela soit maintenant considéré comme une tare. Les PB ne se résument pas à Cruijjf, d'ailleurs, le seul trophée qu'ils ont gagné, c'était sans lui...

Tu parle de beau jeu a la hollandaise mais personnellement la selection hollandaise a été la plus detestable de tout le mondial, une bande de crétin insolent prétentieux et avec un fair play a rendre jalouse la vieille dame...
Alors ça c'est pas une preuve d'objectivité...  ::) mais j'y reviendrais

Pour moi ils ne méritent meme pas de passer le 1er tour...le match contre la cote d'ivoire c'est du vol manifeste...des penalty non sifflé des geste d'antijeu...ca contrastait vraiment avec l'envie des ivoirien ...combien de fois drogba s'est fait plaquer aux sol? tu la vu ca ou tu la pas vu parce que dans tes poste t'en parle pas...en tout cas eux ils peuvent etre fier de leur 1ere coupe du monde...
Mouais... C'est pourtant très italien comme victoire : on est dominé pendant plus de la moitié du match, mais on gagne quand même. Le football est injuste., on en sait quelques choses (...). Ca doit être l'une des rares fois que les Pays-Bas gagnent comme ça. Ils ont bien joué une demi-heure, et après plus rien ou presque. C'est moche, ils ont pas tous été corrects, mais au final, je suis pas sûr du tout que la Côté d'Ivoire ait perdu à cause d'un éventuel mauvais esprit néerlandais ou de l'arbitre...

Je te parle meme pas du 1er match contre la serbie..ok il faisait chaud ok c'etai leur 1er match mai le beau jeu a la hollandaise je l'ai pas vu...perso j'ai juste vu un sal blondinnet qui voulai pas lacher son ballon...j'aurai été un joueur de son equipe je lui aurai mis des claques a ce putain de robben...lui homme du match? arrete il s'est pris pour maradona mais bon il faudrai lui dire que le foot ca se joue a 11...
Je passe les plongeon de van persie durant ce 1er tour, quand il est en forme il a vraiment rien a envier a cristiano ronaldo...vraiment rien...
Tu parles de quel sport ? Football ou natation ? Moi je pense qu'en natation Van Persie a déjà du mal à rivaliser avec Robben, qui lui même n'arrive pas à la cheville du "maître". Pourtant, il a quand même déjà une forte tendance à être perso, à se vautrer par terre et à se plaindre... Seulement, ça lui arrive d'être bon de temps en temps et de marquer des buts aussi.

Mais le pire, c'est vraiment le match contre le portugal...comment tu peux defendre les oranges? vous parlez d'une operation marcheting parce que ya plus de portos en france mais vous n'y etes pas...faut etre objectif les gard...la hollande a vraiment atteint un niveau d'antijeu et de manque de fair play rarement atteint...
Pourtant, elle n'a pas réussi à rivaliser avec le Portugal sur ces points.... C'est dire quel match ce fut.  ::)

L'aggression en tout debut de match de cette pine de boularouz sur ronaldo(c'est pas la 1ere fois chez les hollandais), les provocations de van bommel (et c'etait deja le cas contre la cote d'ivoire, en fait c'est le cas a chacune de ces apparitions sur un terrain de foot...), la simulation crétine sur le contact frontal avec luis figo, les semelle en avant sur les sortie du gardiens, la balle non rendue et heitinga qui part seul au but comme une pute alors que tout le monde s'attendait a ce kil rende le ballon...(a la place de deco j'aurai fait pareill!!!!!!) En toute objectivité je comprend la réaction des portugais et meme je dis ils ont eu raison de réagir...parfois trop comme l'attenta et le tacle au niveau de l'epaule mais bon quand on est une bande de petit con et qu'on cherche les ennuis on les trouve...
Des agressions, y'en a tout les matchs, plus ou moins volontaire, mais quand c'est les néerlandais, on parle de contrats... Mais quand "le boucher" Materazzi par exemple, détruit la cheville de Zlatan, on parle plus de contrat, mais "d'envie", de "passion", etc... La bonne blague. Des tacles aussi dangereux que celui de Boulahrouz, j'en ai vu d'autres lors de cette CdM, il suffit alors de pas grand chose pour que ce soit le drame. Ce fut le drame, bon, et alors ? C'est la seule excuse que trouve le Portugal pour justifier son jeu ? Peut-être pour ce match là alors, mais les autres ?  ???
Van Bommel est une pute, mais Figo en est une autre... D'ailleurs, Zidane a eu un contact frontal et il s'est fait viré lui, comme quoi y'avait vraiment un problème dans ce match. Et il n'était pas que du côté dont tu nous parles, bien au contraire... Les PB ont clairement merdé dans ce match, je l'ai jamais caché, mais cela n'aurait pas été comme ça contre une équipe plus réglo, tacle dangereux ou pas...

Si t'es fier de cette equipe c'est que t'a rien compris au foot mon cher cedric...
Une équipe ne se résume pas à 2-3 matchs et à 2-3 joueurs de merde, du moins pour moi. Parce que si t'étais aussi exigeant par exemple avec les Pays-Bas que l'Italie, tu ne serais plus supporter de l'Italie ni d'aucune autre équipe d'ailleurs, des matchs de merde et des joueurs de merde, ça revient régulièrement dans le cycle d'une équipe/club, mais faut peut-être pas aller se cacher pour autant...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #102 le: 24 juillet 2006, 17:04:48 »
Suite : le message était trop long...


Aprés tu peux tjs critiqué l'italie, aprés tout tes pas le seul a etre jaloux, mais bon eux ya 4 etoiles sur le maillot et y'en a combien sur le maillot orange?
Bon, si t'es content avec tes 4 étoiles, c'est très bien. Moi, je m'en fous, je préfère que les Pays-Bas en ait pas plutôt que 4 gagnés en jouant comme à l'italienne, c'est un peu pour ça que je les apprécie. Ils avaient pas le niveau cette année, c'est pas une surprise, point barre. Après, j'aurais préféré que l'adversaire soit autre que le Portugal, quitte à se prendre une branlée, au moins, on aurais vu un meilleur match...

Je suis le 1er a dire que la juve le milan la fio et cette putain de lazio doivent aller en b (et ca fait longtemps que je denonce les fait...) mais ils y sont pour koi les joueurs? Ils ont le malheur d'etre né italiens et d'avoir a subir un systeme qui ne datent pas d'hier mais il y peuvent koi?
Bon, quand on sait qui tu supportes, c'est pas bien étonnant que tu sois pour la rétrogradation... Ca donne un peu plus d'espoir de gagner un 4eme titre. Quant aux joueurs, ils n'y sont pour rien, mais ils ont aussi le droit de quitter des clubs qui n'ont aucun mérite...

En attendant, ils finissent meilleur defense 2eme meilleur attaque... ok il on eu un parcours plus facile que les autres mais bon il fallai encore sortir l'allemagne et en passer 3 a l'ukraine et puis si la france avait été fichu de terminer 1ere du groupe ca leur aurai peut etre rendu la tache plus ardue...
Effectivement, ils ont eu un parcours assez facile, le seul gros morceau étant l'allemagne. L'Ukraine en a pris 4 contre l'Espagne, et ne méritait certainement pas plus de passer que les Pays-Bas, donc y'a aucun mérite à les avoir battu... Finir meilleur défense, je suis pas sûr, dans la mesure où la suisse n'a pas encaissé le moindre but. Et c'est de toute façon la moindre des choses en Italie que d'avoir une bonne défense non ?
2eme meilleure attaque, c'est pas mal, le fait d'avoir autant fait tourné l'effectif est pas mal non plus, et le jeu était ptet moins pire que d'habitude, mais c'était pas forcemment flamboyant non plus... Pas encore de quoi donner des leçons sur le beau jeu et le beau geste en tout cas... 

Le peno contre l'australie, bien sur ke grosso en rajoute mais bien sur kil y a faute! le joueur a terre leve le bras pour l'empecher de passer...c'est pas moi ki le dit c'est joel quinioux (ancien arbitre internationnal ki n'a d'ailleur pas manquer de souligner le fait ke descendre le meilleur joueur de l'equipe adverse etait une specialité bien hollandaise...) et la fifa aussi d'ailleurs ki a permis a cet arbitre de passer les 1/8e et d'arbitrer en 1/4...c'est un peu le meme peno ke la france conttre le portugal bien sur il y a faute mais henry en rajoute...
Et puis si vous regarder bien henry a simuler pendant tout le mondial malouda j'en parle meme pas adriano pareil van persie non plus et les portugais encore moin... alors c'est bien beau de tjs cracher sur les rital mais cette coupe du monde il ne l'ont pas voler...loin de la...
Sur Henry, on aura du mal à être en désaccord... Quant à l'Italie, je m'en fous pas mal, c'était pas la pire équipe, ils ont pas volé leur Coupe, ils ont juste bénéficié de circonstances favorables qui auraient pu arriver à n'importelle quelle autre équipe et fait ce qu'il fallait quand il le fallait, comme tomber au bon moment, marquer juste avant la séance de penalty, réussir tout ses penaltys, bien jouer défensivement. Après, il faudrait moins de joueurs aussi détestables que Van Bommel et un jeu offensif, et on pourrait enfin commencer à essayer de faire abstraction de la réputation ....  ;D

Au fait je vais a amsterdam le week end prochain, je passerai vous raconter mon voyage... ;)
Bon voyage alors...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #103 le: 24 juillet 2006, 17:06:49 »
au fait crétin,tu parle pas de ton tres grand joueur de merde de materazzi,les italiens sont des mafioso et des simulateurs professionnel,je ne parle méme pas de milan,juve,lazio,fiorentina sans oublié les autres,c'est sans commentaires....a la place des juges,j'aurait radié ce championnat,au fait la roma ca existe toujours??? ;D,ils ont rien fait depuis leurs creations  :tusors:
Je te demanderais d'être un peu plus correct avec notre nouveau membre....  ::)
Il dit des choses parfois contrariantes, m'enfin, faut pas exagérer non plus, ni tout caricaturer...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne matteo63

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Coupe du Monde 2006
« Réponse #104 le: 24 juillet 2006, 18:23:32 »
au fait crétin,tu parle pas de ton tres grand joueur de merde de materazzi,les italiens sont des mafioso et des simulateurs professionnel,je ne parle méme pas de milan,juve,lazio,fiorentina sans oublié les autres,c'est sans commentaires....a la place des juges,j'aurait radié ce championnat,au fait la roma ca existe toujours??? ;D,ils ont rien fait depuis leurs creations  :tusors:

Charmant...ca me fait penser aux journalistes allemand qui avant la demi finale avait publié des photos des joueurs italiens avec une pizzas en fond et qui titrait acheter des pizzas ce soir et regalez vous...ca s'appelle du racisme...j'aurai bien aimé voir la reaction des gens si derriere chaque photo de l'equipe de france ou du ghana il y avai une banane...
Des mafiosi? tu sais qu'il y a des gens honnete aussi en italie des gens qui travaillent dure pour reussir... la population est opprimé depuis des lustre en italie mais ca commence a changer les gens commencent a se revolté et la mafia a de moins en moins d'influence notament en sicile...
Malgré tout  je ne peut m'empecher d'avoir de l'admiration pour les italiens qui se sont installer aux usa...ce qu'ils ont fait la bas c'est quand meme grandiose et ca force le respect...c'est sur que c'est pas donner a tout le monde et je comprend les jaloux mais quand meme 8) 8) 8)

Pour ce qui est de MON TRES GRAND JOUEUR qu'est materrazzi (c'est vrai qu'il est grand et bon de la tete avec un peu plus de reussite il aurai mis un doublé en finale) et bien tu t'attendais a quoi? tu pensai que j'allai en faire l'éloge? materazzi est un crétin un beunet ca fait longtemps que tout le monde sait ca en italie...on lui donnera jamais le prix nobel et j'ai pas attendu la finale pour connaitre le personnage...
Pourtant j'essaie de rester objectif et je me demande pourquoi le coup de boule de zidane a tant fait parler? pourquoi materazzi a été puni dans cette histoire? parce qu'il gache la fin de carriere de zidane? parce qu'il est vraiment répréhensible? parce qu'il est italien? probablement un peu des 3... mais la vérité c'est que le geste de zidane est IMPARDONNABLE...tout zinedine zidane qu'il est... on peut dire ce qu'on veut zidane a été trés con sur ce coup ... on a pas a ce faire justice soi meme sur un terrain y'a plus d'un joueur qui on été suspendu pour avoir réagi a une provocation mais c'est la 1ere fois qu'il y a ce genre de debat stérile et débile...

En 2004 quand totti a cracher sur poulsen j'etai le 1er a dire que c'est impardonnable et qu'il méritai sa suspension...tout le monde la inscendier il a assumer mais il ne sais pas defiler comme zidane derriere une pseudo excuse sur fond de racisme et d'injustice...
Ce genre de provocation a tjs exister sur un terrain...c'est pas nouveau comme c'est pas nouveau que zidane donne des coup de boule...
Bientot on aura meme plus le droit de dire olé quand on passe un petit pont...c'est lamentable...

J'espere que cette double condamnation sera suivi par d'autre et que dorénavant on punira les fautifs (trés lourdement) et a moindre mesure les provacateur sinon cela voudrai dire que materazzi a été puni car on reproche a l'italie d'avoir gacher la fin de carriere de zidane...

Pour finir avec toi ultras ils font quoi la roma? et bien ils essaient tant bien que mal de resister dans un championnat faussé par les tricheur les gens d'influence les arbitres et les instances corrompu...ils essaient de rester fidéle a leur tradition de jeu offensif et ils essaient de preserver les joyaux de leur formidable centre de formation (ok c'est pas l'ajax mais c'est pas mal non plus)
Avec ca ils ont reussi a gagner quelque trophée et c'est deja pas mal quand on sait qu'ils debutent le championnat avec 10 point de retard sur les club du nord...
Si j'avai voulu supporter un club qui gagne j'aurai acheter une tenu de zebre...nous on a gagner que 3 titres mais au moins on a pas a en rougir et on est sur qu'on avait la meilleure équipe...

Tu crois quoi? tu penses que je vois pas ce qu'il se passe en italie? tu crois que je ne suis pas decu de voir ce qu'il s'y passe? je suis un amoureux decu du football italien parce que je sais qu'il y a tout a refaire et des  choses a changer...pourtant je continu de penser trés sincerement que la nazionale merite son titre!!! elle a fait plaisir a voir et meme si ce n'est pas la bresil elle n'a pas été aussi ennuyeuse qu'on le dit...
Comme a dit blatter et pelé, la demi finale contre l'allemagne valait a elle seule le deplacement en allemagne...

Alors désolé pour tous les jaloux que cette coupe du monde a décu mais nous on a 4 étoile!!! 8) :nargue: 8)