excellent !!!! Merci kujiroth !
ne lisez pas ce message avant d'avoir joué !
même score que toi : 53 c'est à dire même pas la moyenne
Mais j'ai merdé parce que pour plein de joueurs j'ai été incapable d'avoir l'orthographe exact et le jeu te refuse le point dans ce cas, je pense notamment à Aldeirwereld, à Witschgue pour lequel j'ai merdé je ne sais pas trop pourquoi, à Wober parce que j'avais pas mis les trémas (comme le jeu me l'a pas pris, je me suis dit "il ne doit pas en faire partie"), pareil pour quelques autres donc dans l'absolu on est + sur 60 ou 65 de joueurs retrouvés (Sightorsson par exemple la façon dont ils l'ont écrit, c'est impossible de prendre le point).
après y'a la 2eme catégorie de mauvaises réponses, les plus agaçantes : tu vois exactement le joueur, sa tête, son poste, ses performances, mais impossible de te rappeler son nom ! ! ! ! ! Y'en a bien une vingtaine pour lesquels leur nom ne m'est pas revenu (je vieillis
), impossible de me rappeler de Trabelsi, de Van Rijhn, Sikora, Rosenberg, Enoh, Van Vossen, Sana ....
3eme catégorie où j'ai merdé : les joueurs récents que j'ai complètement oubliés de citer ! Un professeur écrirait "faut d'étourderie" ou "manque de concentration". J'ai oublié de citer Dolberg, Klaassen, Younes, Tete, Gudelj, Milik, Riedewald, ou plus étonnant Stekelenburg !
4eme et dernière catégorie : les joueurs dont j'avais complètement oublié l'existence ! Oublié qu'ils avaient porté un jour le maillot de l'Ajax tellement il ne me reste rien de leur passage ! Wamberto, Serero, Van Damne, Anina ou pire .... Andersen, Veldman, Hoesen, Hoekstra ... ces 4 là ceux qui les ont chopés sont balèzes !