Communauté > Cybercafé

Jeux à la #@%!

<< < (15/16) > >>

Ajax1971:
Super egalement.  J'ai fait 60% (72) et ne suis pas content d'avoir oublié des joueurs faciles y compris Promes!!! et Urby, Cillessen et d'autes plus ancients comme Rosales alors que je pouvias absolument revoir son centre pour la tete de KJH contre l'Inter.   
Je suis aussi d'accord avec Joh sur l'orthographe (Je ne me rappelle jamais comment épeler le nom de Toby.  Je l'ai fait 5 ou 6 fois et n'ai jamais reussi) et son analyse qui est parfaite.   
But a lot of fun to play.  Merci. 

Динамо:
77%. Merci pour ce jeu sympa. J'ai été aidé par vos posts, je dois admettre.

Sinon c'est Alder Weireld - Autre Monde

Ajax1971:
Ah enfin  merci beaucoup Динамо!!

JC:
Bonne initiative   Merci kujiroth !
Cela passe le temps surtout en cette période
70 sur 120 pas trop mal même si après lorsqu'on voit qui on peu oublié.
Par exemple j'ai oublié sneijder, Mido , Van der vaart, maxell , stekelenburg  et comme le dit joh problème d'orthographe comme pour Cillessen ou McCarthy et non Mc Carthy

UNe belle liste de bons et très bons joueurs

en espérant que cette liste va s'aggrandir dans les prochaines années
 
Bonne santé à vous tous en espérant que vous évitiez le ...... celui dont on ne prononce pas le nom  🤢

Dead Man:
92/120 pour moi. Je dois dire que je me suis surpris en découvrant que je me rappelais des 11 types de chaque grande équipe de l'Ajax de cette période, j'y suis allé poste par poste, puis ensuite par nationalité. Mais comme un naze j'ai oublié de citer Promes pour cette saison, ou même Klaassen il y a quelques saisons. Je n'ai pas lu vos postes, jamais van Vossen serait revenu dans ma mémoire, tout comme Sana ou Ebecilio. J'ai même raté van der Wiel ou van Rhijn. Après pour certaines nationalités c'était assez facile, notamment l'allemand, le portugais ou le norvégien, on va dire qu'il n'y en a pas eu 50 à l'Ajax. Impossible de tout faire de toute façon je pense. Je pense avoir été assez rapide mais le chrono défile vite. @joh, j'ai trouvé Andersen, mais c'est grâce à la nationalité que j'y ai pensé, j'ai cité toute la bande danoise qu'il y avait au club il n'y a pas longtemps, et c'est passé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique