Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Nicolae Mitea

Démarré par mika, 14 Décembre 2005, 10:26:37

« précédent - suivant »

mika

Le petit MITEA a repris son premier entrainement mardi matin ,un entrainement tres  leger.J'espere qu'il rejouera au moi de mai ...

mika

mitea serait de retour en mars ...

Cédric [AeF]

C'est plutôt une bonne nouvelle, on parlait de plus tard encore à l'origine....
Était-ce bien raisonnable ?

mika

mitea aurait joue un match amical avec jong ajax ce dimanche.Il serait employable dans 3 semaines...

celine39

il a planté 2 buts avec jong ajax hier (remplacé a la 60eme).bientot de retour quoi

Cédric [AeF]

Mitea a rejoué ce soir avec Jong Ajax. Il a senti qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et avait l'impression de jouer au football pour la première fois. A mon avis, il faudra qu'il joue d'autres matchs avec la réserve avant de retourner en Ajax 1...

zlatan76

Vito

|

ultras

mitea a inscrit 2 buts avec jong ajax face a jong cambuur (3-1)

Arno

Ces derniers matchs avec l' AJAX ont été plutot bien je trouves.En plus il marqué 2 buts en deux fins de parti: contre le Sparta Rott, contre le Waalwijk en Knvb. Je pense que Ten Cate devrait l' utilisé + souvent. :yep:

Equi

Une petite vidéo sur le talent de Mitea, malheuresement stoppé par de longues blessures  :ajax:

Arno

en tout cas, mitea est bourée de talent. Il est aussi bon aillier que renard des surfaces. Mais pwa ten cate ne le prend pas plus souvent?

Cédric [AeF]

Demande à Babel, Perez, voire Manucharyan plutôt...  ::)

Equi

Citation de: Arno le 24 Avril 2007, 13:25:33
en tout cas, mitea est bourée de talent. Il est aussi bon aillier que renard des surfaces. Mais pwa ten cate ne le prend pas plus souvent?
C'est ecrit au dessus. Les blessures  ;D

Puis il prefere Babel et Perez sur ce coté (4-3-3), voir Davids si il joue en 4-4-2.

Arno

il y a de nombreux matchs ou nico nete pas blessé.