Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Jeffrey Sarpong

Démarré par Cédric [AeF], 15 Décembre 2005, 19:43:12

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Jeffrey Sarpong, milieu de l'Ajax A1, a été promu en Ajax 1 aujourd'hui. Il s'est entraîné aujourd'hui avec l'Ajax 1.
De Jong, Pienaar : la relève arrive !  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

samir

sarpong, est t'il encore à l'ajax? J'entends plus parler de lui.

Equi

Un nouveau Pienaar  :inlove:
Par contre, pas tout compris a ton explication  :hihi:

"Jeffrey Sarpong, milieu de l'Ajax A1, a été promu en Ajax 1 aujourd'hui"
Il manque pas un Jong?  ;D

Tout comme "De Jong, Pienaar" parce que un jouait plutot milieu def et l'autre + milieu offensive, voir ailier droit  ???

Cédric [AeF]

Il n'y a pas d'erreur... A l'époque, il avait fait le saut direct en Ajax 1 sans passer par la cause Jong Ajax.

Depuis le temps (De Jong, Pienaar, ça à l'air déjà si vieux...) il est retourné en Jong Ajax, mais depuis quelques semaines il s'entraîne à nouveau avec l'Ajax 1 (avec Donald et Anita il me semble).

Et à vrai dire, je ne sais pas quel est son poste exactement... Je dirais milieu offensif mais je n'en suis pas sûr. (Et Pienaar était un n°10 déguisé en ailier par Koeman. Il y était bon parfois)

Equi

Avec ton explication, je comprend mieux ^^

Cédric [AeF]

D'après De Telegraaf, Jeffrey Sarpong aimerait bien être prêté le restant de la saison. Il n'a joué que 9 minutes cette saison. Il me semble qu'il a souvent été blessé aussi, mais là, apparemment, il est en forme.

ajacied pour la vie

Faudrait peut etre le preter car c'est un joueur qui a du talent mais dont l'Ajax ne souhaite pas en profiter...

Cédric [AeF]

Jeffrey Sarpong est prêté pour 6 mois à NEC. Ca va pas lui faire de mal...

Динамо

Effectivement , surtout qu'à 21 ans , il est grand temps pour lui de franchir un palier .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Sarpong a completement changé Nimègue a lui tout seul, comme l'atteste le match d'hier opposant NEC a Breda. Score final 4-2 pour NEC avec 4 passes décisives signées Jeffrey!! Chapeau!  :clap:

Sulejmani10

Jeffrey Sarpong serait sur le point de prendre la nationalité Ghanéen afin d'assiter a la Coupe Du Monde en Juin 2010.

Динамо

Une honte !!! En plus d'être né à Amsterdam bien loin d'Accra , il me semble . Il n'est ghanéen que par son père , sa mère étant nigériane . Encore un joueur vraiment attaché à sa sélection  ::)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Il y pensait depuis longtemps  :siffle: , et puis faut dire qu'une telle occasion telle que la CDM ne se présentera vraissemblablement qu'une seule fois dans sa vie  ;D

Динамо

Il n'a que 21 ans . Il pourrait jouer d'autres Coupes du Monde .

Sulejmani10

Oui mais avec le Ghana, c'est moins évident.