Auteur Sujet: Steven Pienaar  (Lu 22880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #45 le: 30 septembre 2008, 22:03:23 »
Evidemment faut pas généraliser mais tout ce que je veux dire c'est que cela n'a rien d'étonnant.
Et en ce qui concerne les exemples j'aurais pu élargir la liste sans soucis(sans même citer les cas extrêmes d'OJ Simpson ou de Mike Tyson).

-Maradonna,Gascoigne,Larios,Best,Kluivert...

Même l'équipe de Leeds a été accusée d'un viol collectif , y'a moins de dix ans.

Alors je pense que ce phénomène est plutôt répendu dans le milieu du foot et du sport en général.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Steven Pienaar
« Réponse #46 le: 01 octobre 2008, 07:11:43 »
Quand il était à l'Ajax il avait déjà eu des problèmes et avait si je me rappelle bien passé la nuit au poste pour violence conjugale...

Et si ma memoire est bonne, il avait eu beaucoup de matchs de suspension pour violence sur le terrain  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #47 le: 05 novembre 2008, 21:14:16 »
Le milieu offensif Steven Pienaar (26 ans, Everton) intéresserait fortement le Rubin Kazan, récent champion de Russie. L'international sud-africain est sous contrat jusqu'en juin 2011.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #48 le: 08 juin 2009, 12:58:37 »
Oulà, ca faisait bien longtemps que l'on avait pas parlé de ce milieu de terrain! D'apres plusieurs sites il devrait quitter Everton pour rejoindre l'Athletico...ce n'est qu'au stade d'une rumeur...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #49 le: 16 novembre 2009, 19:08:07 »
Manchester City n'en est pas un transfert près. Après avoir défrayé la chronique au cours des saisons dernières en s'offrant notamment successivement les services de Robinho ou Carlos Tevez, les Citizens pourraient enregistrer une nouvelle venue au mercato d'hiver.

Selon The Daily Star, les dirigeants mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Steven Pienaar et seraient à débourser 10 millions d'euros pour le Sud-Africain dont le contrat avec Everton arrive à son terme en juin prochain.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Steven Pienaar
« Réponse #50 le: 08 février 2010, 21:22:42 »
Bayern : le successeur de Ribéry coûtera 17 M€ !
http://www.footmercato.net/bundesliga/bayern-le-successeur-de-ribery-coutera-17-meur_45013

Curieux... Mais les sources le sont aussi.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #51 le: 09 février 2010, 08:15:32 »
c'est mitchell donald  :-*

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #52 le: 15 janvier 2011, 13:36:15 »
Pienaar a de fortes chances de rejoindre Tottenham. Encore un joueur que j'aime bien chez les Spurs.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #53 le: 15 janvier 2011, 20:31:48 »
Pienaar, ou le Farfan de l'Ajax...

Il est pas très médiatisé, il est pas parti pour une grosse somme, mais c'est vraiment un bon joueur, très régulier et bien plus complet que Babel...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steven Pienaar
« Réponse #54 le: 15 janvier 2011, 21:40:48 »
On est d'accord. Sur les quelques matches d'Everton que j'ai vu, je l'ai trouvé bon. Après je sais pas ce qu'en disent les supporters...Mais si Tottenham le veut, c'est qu'il y a une raison.
ça fera un remplaçant de luxe car je pense qu'il ne sera pas titulaire vu le beau monde.
Van der vaart va retrouver un ancien coéquipier si ça se fait.