Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tom de Mul

Démarré par Cédric [AeF], 20 Décembre 2005, 11:37:03

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Perso j'en sais rien, je sais juste qu'il a joué le dernier match avec les espoirs, avant je n'en sais rien...
Était-ce bien raisonnable ?

Caracalla

Séville serait sur De Mul  :encolere:*

Pas touche  :hihi:
Welcome to Stamsterdam !!!

Arno

ques quil on tous avec lajax... Ils vont quan meme pas tous partir :encolere:

Caracalla

Je dirais que l'Ajax est le supermarché de l'Europe, un vivier de bon joueurs dans lequel les autres clubs aiment bien piocher...
Welcome to Stamsterdam !!!

Gatchan77

Citation de: Caracalla (ex San Marco) le 07 Mai 2007, 14:41:15
Je dirais que l'Ajax est le supermarché de l'Europe, un vivier de bon joueurs dans lequel les autres clubs aiment bien piocher...

ça fait 40 ans que c'est comme ça et c'est pas pret de s'arreter ...

Equi

Bah, y'a des supermarché qui se sont ouverts en Roumanie aussi  ;D

Sinon, la seul facon de combattre cette injustice, c'est de continuer a former... et ca personne ne nous l'empechera  :ajax:

Feyenoord Een

Citation de: Gatchan77 le 07 Mai 2007, 14:47:08
ça fait 40 ans que c'est comme ça et c'est pas pret de s'arreter ...
Pourquoi pas 100 ans pendant que t'y es...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Gatchan77

bah depuis l'epoque de Cruijf c'est comme ça.
Chaque generation de l'Ajax a été pillé par les autres clubs (surtout Barcelone et le Milan Ac)

Generation Davids,Seedorf,Kluivert,...
Generation Rijkaard,Van Basten, les freres de Boer, ...
...

Cédric [AeF]

De Mul dit qu'il sera toujours à l'Ajax la saison prochaine...
J'espère que Van Geel va nous gérer ça comme il faut :  :seeyou: :bye:

Gatchan77

S'il ne signe pas un nouveau contrat ça m'etonnerait aussi qu'il reste à l'Ajax ...

Mat_80w

faut le laisser a Séville...il sert à rien a l'ajax...parce qu'a part 2-3 bons matchs il a rien fait d'extraordinaire

Gatchan77

Citation de: Mat_80w le 08 Mai 2007, 10:19:07
faut le laisser a Séville...il sert à rien a l'ajax...parce qu'a part 2-3 bons matchs il a rien fait d'extraordinaire

Mais bien sur ... Et tu mets qui à sa place ? Et il a juste 20 ans !

Mat_80w

et alors ? ca fait quoi qu'il ai 20 ans ??? tu t'imagines peut etre qu'il va progresser et qu'il va devenir une mega star ?

Cédric [AeF]

Il y a quand même un paquet de joueurs qui progressent encore après 20 ans, heureusement. Il y en a même qui deviennent des méga stars après cet âge là. Ne pas être régulier à 20 ans c'est le cas de bon nombre de joueurs, et des gars comme Sneijder ou Babel peuvent en témoigner... Et ce ne sont que deux exemples parmi des centaines.

Quant au joueur inutile, cela reste quand même le seul véritable ailier droit de l'équipe, et malgré son irrégularité, il souffre pas trop de la comparaison avec des joueurs comme Rosales ou Van der Meyde...

Gatchan77

Citation de: Mat_80w le 08 Mai 2007, 22:55:29
et alors ? ca fait quoi qu'il ai 20 ans ??? tu t'imagines peut etre qu'il va progresser et qu'il va devenir une mega star ?

Je ne pense pas qu'il devienne une mega star comme tu dis, de plus c'est sa première saison comme titulaire.
Par contre dire qu'il ne progressera plus parce qu'il a déjà 20 ans  ::) (21 ans depuis mars pour être exact)
A 20 ans Van Nistelrooy il jouait encore en D2 à Den Bosch ou Huntelaar a 20 ans il avait joué 9 matchs avec De Graafschap, on a bien vu qu'apres ils n'ont plus du tout evolués ...
Des exemples parmis tant d'autres comme le souligne Cedric

Edit : Et c'est le 2ème meilleur passeur du club avec 8 passes decisives ( 9 pour Sneijder) c'est pas mal pour un joueur qui ne sert à rien