Divers > Ajax en France

Changements sur AeF

<< < (2/12) > >>

Cédric [AeF]:
Ah oui, si vous avez des idées, des souhaits, qui pourraient améliorer les infos, c'est le moment de m'en faire part !

ajacieden60:
 que puis je te ? donner comme idee , je fais parti de la vielle generation AJAX , donc les années J . Cruijff jusqu' à 2000 , car depuis je suis en retard sur l, AJAX de l' heure actuelle, je les suivait un peu plus que maintenant mais j' allai tous les ans à AMSTERDAM . Et il y aussi les medias quand un club est en haut de l' affiche et regne sur le foot mondial , on en parle plus forcement, por l' instant c, est une moins bonne periode de l' AJAX, mais cela reviendra .   :ajax: :clap: :clap: :ajax: :party:

Jobar:
moi j'ai une propositions, c'est de faire chak moi ou chak semaine le résumé d'un match ki aurait marké l'ajax historikement, emotionnelemen, etc...
com ca on pourait en savoir plus sur le club, voir en plus des images du match.
c'est vré ke c un boulot fou pour toi cedrik, mais pour des gens com moi, ki son nouveau supporter de l'ajax, cela pourrait nous instruire.
c com tu le sens

Cédric [AeF]:
Je parle pas d'idée en terme de contenu en lui-même, mais plutôt niveau présentation, technique, etc...

Sinon, c'est sûr que développer le côté histoire serait intéressant, mais j'ai vraiment pas le temps. On suit déjà pas trop bien l'actualité dans la mesure où on peut pas faire les résumés donc bon...

Jobar:
je compren entieremen ke tu ne puisse pa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique